Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 8:26
J'ai craqué
Box Blur 21, bourrée à la gueule des 7 albums, plus tous les inédits sortis en single pour chaque album, deux CD de raretés, 3 DVD en concert, un énorme bouquin, plus plein de trucs encore....
Voici le contenu :
149€ ----> C'est donné vu le contenu
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 8:31
Très beau craquage !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 8:37
Oui ca faisait longtemps que je voulais investir dans la discographie de Blur. J'avais aucun album, je connaissais juste les titres les plus connus (Girls and boys, Song 2, Coffee and TV, etc...)
En fait je fais le processus à l'envers car j'ai découvert le talent de Damon Albarn d'abord par Gorillaz il y a 10 ans et je ne me penche réellement que maintenant sur la période Blur.
Faut que j'arrive à toper The Good The Bad and The Queen aussi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 8:41
Holmes a écrit:
Faut que j'arrive à toper The Good The Bad and The Queen aussi
Album mésestimé mais que je trouve très bon aussi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Sep - 8:48
Ce week end deux petits achats Queen - Live At The Rainbow 74 (Bluray) Guillaume Perret And The Electric Epic - Open Me
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 16:55
passé vite fait à l'espace culturel Atlantis. Il y avait un rayon de CDs à 1 euro
j'en ai pris 3 (des trucs que je ne connaissais quasiment que de nom)
Kings' X - Manic Moonlight
Lionel Suarez & André Minvielle - Tandem
Sigh - Hangman's Hymn
Ecouté un peu en voiture. C'est japonais et on dirait du Cradle of Filth sous extasy (donc c'est fun )
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Oct - 17:51
Pour le King's X, c'est malheureusement loin d'être le meilleur. Ils s'étaient un peu perdus sur celui-là (et dans le même panier je mets Please Come Home... Mr Bulbous et Tape Head ). Mais cela n'a rien d'inécoutable, le mauvais King's X n'existe pas. Sinon tout le reste (des albums du groupe), c'est excellentissime ! A acheter les yeux fermés ! (Ca va, j'en ai pas trop fait là ?)
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 10:39
Billx a écrit:
Pour le King's X, c'est malheureusement loin d'être le meilleur. Ils s'étaient un peu perdus sur celui-là (et dans le même panier je mets Please Come Home... Mr Bulbous et Tape Head ). Mais cela n'a rien d'inécoutable, le mauvais King's X n'existe pas. Sinon tout le reste (des albums du groupe), c'est excellentissime ! A acheter les yeux fermés ! (Ca va, j'en ai pas trop fait là ?)
bon, à 1 euro, je prenais pas trop de risques, c'était l'occasion de jeter enfin une oreille sur ce groupe. Je l'ai écouté hier aprem' mais en faisant autre chose donc je ne pourrais pas encore vraiment en parler.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 22:47
Joss a écrit:
donc à l'instant sur Price Minister
Diabolical Masquerade - The phantom lodge
Pour remplacer un vieux CDR pourris. Un des groupe de black sympho les plus originaux avec Solefald.
j'ai donc remplacé un vieux CDR pourri par un CD promo c'était indiqué "PR" dans l'annonce. "Avec pochette plastique, pour collectionneur bla bla bla" et j'ai simplement cru que c'était un digi avec une protection comme je le fais moi-même. J'aime pas me planter dans mes achats pour un truc que je n'ai pas compris
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 22:49
Joss a écrit:
Joss a écrit:
donc à l'instant sur Price Minister
Diabolical Masquerade - The phantom lodge
Pour remplacer un vieux CDR pourris. Un des groupe de black sympho les plus originaux avec Solefald.
j'ai donc remplacé un vieux CDR pourri par un CD promo c'était indiqué "PR" dans l'annonce. "Avec pochette plastique, pour collectionneur bla bla bla" et j'ai simplement cru que c'était un digi avec une protection comme je le fais moi-même. J'aime pas me planter dans mes achats pour un truc que je n'ai pas compris
Ah oui, je déteste ça, moi aussi !
J'ai eu ce disque, il y a longtemps (à sa sortie, quoi), mais j'ai fini par le revendre... Je crois que je trouverais ça inécoutable aujourd'hui... Mais je serais quand même curieux d'y rejeter une z'oreille !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 22:54
J'ai réécouté le tout premier en début d'année et c'était super bien passé. Je n'ai plus trop de souvenir de celui-ci, je te dirai donc comment il passe maintenant.
Tu avais écouté les deux suivants ? car ils sont vraiment excellent (Nightworks + Death Design)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 22:56
Non... Comme je m'était débarrassé de The Phantom Lodge, je n'avais pas poussé plus loin... Ceci dit, je n'avais pas détesté cet album, mais il me semble que quelque chose m'avait déplu... Il n'y a pas une boîte à rythme, par Thierry Hasard ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Oct - 22:59
Ehn Deïss a écrit:
Non... Comme je m'était débarrassé de The Phantom Lodge, je n'avais pas poussé plus loin... Ceci dit, je n'avais pas détesté cet album, mais il me semble que quelque chose m'avait déplu... Il n'y a pas une boîte à rythme, par Thierry Hasard ?
oui possible, comme le tout premier (mais ça faisait son "charme" si j'ose dire)
par contre pour moi les deux premiers albums sont quasiment des brouillons pour les 2 autres albums qui ont suivi.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Oct - 17:31
Joe WalshSo What Jérémie Ternoy TrioBloc
La pochette du premier est exceptionnelle !
Quant à Jérémie Ternoy, Echoes en avait parlé il y a longtemps... C'est aussi un pilier du label Circum et accessoirement, il officie depuis quelques temps au poste de claviériste chez Magma !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Oct - 21:07
Je ressasse un peu (J'ai eu 36 ans et la vieillesse est un naufrage !) mais Bill du même Ternoy est une œuvre fantastique ! Y a du Philip Glass dedans !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 11:57
Ce matin dans la boîte aux lettres :
et
Ehn Deïss Admin
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 7 Oct - 14:18, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 12:03
Tu l'as commandé où ! Moi Mamazon ! Ils m'ont envoyé un message la semaine dernière comme quoi il aurait du retard et avant hier, comme quoi il était dispo
Faut pas chercher à comprendre
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 12:13
Mamazon aussi... Mais c'est peut-être parce que j'avais annulé ma commande puis recommandé l'article... Mais bon, cette nouvelle commande date d'un mois...
Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais rien à écouter !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 12:15
C'est vrai !! Arrête de pleurer
Sinon, tu vas voir, c'est encore de toute beauté ! Corgan nous gâte, autant avec le contenant que le contenu
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 19:01
Enfin choppé !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 20:08
Régularisation nécessaire
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Oct - 23:10
Grass Matt a écrit:
Enfin choppé !
commandé aussi à l'instant sur Fnac.com avec Rated R de QOTSA en version deluxe (tout ça pour ne pas payer le port d'un manga )
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 20:12
Biding My Time a écrit:
Régularisation nécessaire
Et donc, tu achètes le CD à un mois de la nouvelle réédition avec un son-de-la-mort-qui-tue ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Oct - 22:27
C'est un petit achat easy cash. J'aime beaucoup Led Zep, mais le CD original me suffit. (J'ai hésité, j'avoue, mais j'ai d'autres priorités)
En train de l'écouter, je le préfère à Rumours. Pas fan de la chanteuse, mais pour le reste , c'est vraiment très chouette
Pour la plaisir, parce que en CD, je l'ai déjà
Kyuss