Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Mai - 14:22
Je nettoyais mon navigateur et le coup est parti tout seul
Triptykon - Melana Chasmata et puis Masada Quintet Feat Joe Lovano - Stolas : The Book Of Angels /Vol. 12
On ne devrait jamais lire les descriptifs des Book of Angels sur Amazon
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Mai - 23:02
Joe SatrianiThe Complete Studio Recordings Mike OldfieldMan On The Rocks Cannonball Adderley & Bill EvansThe Legendary Quartet/Quintet Sessions (Complete Edition)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mai - 21:51
Jack White: Lazaretto
Autant pour la prouesse technique ( pressé de voir tourner les hologrammes ! ) que artistique. Pas sur par contre que j'ose poser la pointe sur l'étiquette centrale pour le morceau bonus ... ( pour celui en 78 rpm même pas la peine ... )
Tout est expliqué là :
Et pour ne pas payer de frais de : ( et surtout pour la collection )
Le single sortit pour le RSD 2014
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mai - 9:27
J'espère ne pas être déçu ! J'ai juste écouté A Forest et ça me plaisait pas mal déjà !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 7:37
Que de péripéties pour récupérer finalement ce disque (Commandé en octobre, et 1er envoi perdu dans les méandres de la Poste) Bel objet vinyle or + CD
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 10:15
En ce moment j'écoute The Temples - Sun Structures. J'aime ce style revival psyché pop. Mais je me demande si je ne vais pas m'en lasser à force...
Sinon, pour rester dans le psyché, un de mes derniers achats : le 1er de The Grateful Dead en vinyle.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mai - 13:28
En déplacement à St Herblain je me suis arrêté à Atlantis (j'aurais pas du ) Résultat : Death - Leprosy (remastered) Frank Zappa - One Size Fits All
Joss
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mai - 10:31
Hier soir § dédicace du guitariste lead dessus
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mai - 11:48
Joss a écrit:
réception du Japon (occas' marketplace) (je mets le verso de la jaquette pour E.D )
C'est une édition standard ? Ou un remaster japonnais ( si oui, combien ? )
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mai - 15:37
Interstellar Force a écrit:
C'est une édition standard ? Ou un remaster japonnais ( si oui, combien ? )
une édition standard japonaise
(je l'ai payé 11 euros d'occas) mais aucune idée si le son est meilleure que les éditions qu'on trouve par chez nous...
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mai - 9:03
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Frank Zappa - One Size Fits All
tu ne l'avais pas déjà ?
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, non ... C'était l'un des indispensables qui me manquait
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mai - 18:39
Edgar FroeseSolo (1974-1983) - The Virgin Years
Ben voilà, ça, c'est fait ! C'est parti pour 4h30 de planerie électronique !
Interstellar Force
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mai - 18:48
pas mal de promo sur WowHd dont :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Mai - 18:58
Tu as eu raison, il est excellent, ce petit coffret !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 10:40
Finalement, j'ai réfléchi cette nuit et conclu que la sagesse et la pureté n'étaient pas faites pour moi, que je n'étais intrinsèquement qu'un être vilain gouverné par des pensées compulsives et que la félicité ne pouvait prendre forme satisfaisante que dans l'acte d'achat le plus irrationnel qui soit.
Allélacha !!
Bundle à 30 roros comprenant du Melissa Laveaux, du Motörhead, du Tom Waits, du Kate Bush, du Foals, et du Christophe (Aimer ce que nous sommes, paraît qu'il est excellent !)
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 14:35
The Liminanas - Costa Blanca
Le groupe est Perpignanais, mais signé sur un label Américain (Trouble In Mind) ! Donc, croix et bannière pour récupérer un disque à un prix décent ! Au bout de quelques mois, trouvé en import ! La France et le rock & roll, pffffff ! La honte...
Thee Oh Sees - Drop
Ce disque n'a qu'un seul défaut : il est bien trop court !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Mai - 14:49
Kyuss a écrit:
The Liminanas - Costa Blanca
Le groupe est Perpignanais, mais signé sur un label Américain (Trouble In Mind) ! Donc, croix et bannière pour récupérer un disque à un prix décent ! Au bout de quelques mois, trouvé en import ! La France et le rock & roll, pffffff ! La honte...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013