Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:17
Kyuss a écrit:
Il met un peu de temps à se "mettre en place", mais un coup bien dans la tête !!
Et ce n'est pas Joss qui me contredit
En fait, à partir du moment où j'avais vraiment envie de l'écouter c'est allé assez vite. La première écoute que j'avais tenté au départ, c'était avant d'avoir replongé dans The English Riviera, et je n'étais pas du tout dedans.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:18
D'ailleurs, je viens de retrouver ce à quoi Reservoir me faisait penser : Le thème de Pop Corn !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:25
Joss a écrit:
plutôt le côté electro-vintage qui fait ça non ?
Bien sûr ! Mais les mélodies principales sont un peu du même moule !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 14:53
Gniark gniark une commande !
Je vais poursuivre ma découverte de Metronomy et j'ai pris aussi un conseil de poteau Kyuss !
Pour 15 boules donc !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 14:58
Vas chercher bonheur
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:37
The Electric Soft Parade - The American Adventure
The Electric Soft Parade - No Need to be Downhearted
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:39
Excellents choix ! Ensuite je te conseille le superbe The Body EP !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:42
C'est "The Human Body" et il coûte la peau des baboules !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:43
Ah ??? A l'époque j'ai du l'acheté pour 6€ FDP inclus
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:43
Billx a écrit:
C'est "The Human Body" et il coûte la peau des baboules !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 15:50
Bon ben j'attends que discogs confirme la vente !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 16:41
Je ne connais pas Andrew Hill mais je connais mieux John Gilmore maintenant ( Sax de l'Arkestra de Sun Ra ) ...
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 16:45
Achat Compulsif ???
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 16:47
comme son nom l'indique oui ...
Billx
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 17:48
Confirmation de Discogs. Bon ben si moi aussi je me mets à acheter des disques, je suis foutu ! Je vous hais !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 17:51
Grass Matt a écrit:
Je vais poursuivre ma découverte de Metronomy
je ne me suis pas encore aventuré dans les anciens album, j'ai cru lire que c'était avec The English Riviera qu'il a embauché un groupe avec lui (alors qu'il faisait sa musique en solo avant). J'attends donc ton avis
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 18:37
Je viens de prendre le dernier Opeth, en dual-disc... ça a l'air bieeeeeen
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 18:57
Un dual-disc ? CD d'un côté et DVD de l'autre, c'est ça ? Je n'aime pas ce format... Et arrêtez de me parler du dernier Opeth ! Le facteur n'est pas passé, finalement...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 19:03
Ehn Deïss a écrit:
Le facteur n'est pas passé, finalement...
Pareil, mais moi c'est le dernier Accept que j'attends. Par contre, je ne cèderai pas à la opethmania ambiante qui règne sur ce forum ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 19:36
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Le facteur n'est pas passé, finalement...
Pareil, mais moi c'est le dernier Accept que j'attends.
Le dernier Accept est dans le même paquet !
Chris a écrit:
Par contre, je ne cèderai pas à la opethmania ambiante qui règne sur ce forum ...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 19:54
Ehn Deïss a écrit:
Tu n'aimes pas Opeth ?
Si, c'est indiscutablement un bon groupe, mais c'est un peu comme pour leur copain Steven Wilson lui aussi compétent, je n'arrive pas à trouver ce qu'ils ont de plus que d'autres. Maintenant, c'est promis, malgré mon réflexe basique et habituel de rebelle qui consiste à me méfier d'un album quand tout le monde se rue dessus, je vais jeter une oreille attentive à la bête !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 19:57
Tu as intérêt car il est fabuleux !
Bon, OK, je ne l'ai pas encore écouté... Et alors ?!!!