Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 21:16
Je vérifie souvent, histoire d'en faire profiter Joss, mais pour l'instant, on retrouve les tarifs d'origine ! C'est vrai que ce coffret est dément ! J'ai l'impression de l'avoir volé !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 21:18
Ouais pareil ! Dément ! Je disait à ma femme hier que je lorgnais dessus en me disant : "un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien !" sans trop y croire. Et là paf ! 10 boules Et en plus annoncé d'occaz, mon exemplaire était sous blister ! Impeccable !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 21:25
Kyuss a écrit:
Et en plus annoncé d'occaz, mon exemplaire était sous blister ! Impeccable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 21:28
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Et en plus annoncé d'occaz, mon exemplaire était sous blister ! Impeccable !
Idem !
Idem !
Idem !
( ben oui, j'en ai pris deux ! )
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Aoû - 21:39
C'est certainement de la revente d'objets volés ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 8:55
Là, ça fait cher le coffret quand même
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 14:36
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Stomu Yamashta'sGo The Complete Go Sessions
Vous avez vu le line-up ?
Et la musique, c'est une sorte de jazz-rock ultra-épique, avec la belle voix soul de Steve Winwood (augmenté d'une choriste) ! Un petit côté "Capitaine Flam" assez jouissif, aussi ! Il y a aussi du Alan Parsons Project... Bref, un mélange complètement improbable, mais pas si éloigné de Gino Vanelli !
Est-ce bien le double album contenant les deux albums de 1976 et 1977 ? Je crois que ça peut m'intéresser ...
Ouh là je l'ai ce Stomu Yamashta "Go" en vinyle (acheté à sa sortie), je me suis pris des claques mémorables en écoutant çà vers 1976/77 ... et + vraiment du haut de gamme ce disque Ah oui sinon ce n'est pas un double album ??? c'est un simple (du moins en vinyle) ?? si c'est un double cd c'est qu'ils ont rajouté des bonus ou un autre album ?, Il y a Michaël Shrieve batteur de Santanaet Al Di Meola grand guitariste, un disque unique
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 14:46
En fait, il y a les deux albums studio (Go et Go Too) et le live ! L'intégrale, quoi !
@Chris : désolé, j'étais passé à côté de ton post ! Mais je réponds à ta question, du coup !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Aoû - 17:40
Ehn Deïss a écrit:
En fait, il y a les deux albums studio (Go et Go Too) et le live ! L'intégrale, quoi !
@Chris : désolé, j'étais passé à côté de ton post ! Mais je réponds à ta question, du coup !
Ok, merci !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 8:09
et
Beaucoup écouté pendant mes vacances ! C'est trop court, mais magnifique Et le duo avec David Byrne (Strange Weather), imparable !
La demoiselle appose son emprunte sur toutes les reprises qu'elle fait ! Bluffant
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Aoû - 14:33
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ok, merci !
"Go" de Stomu Yamashta est un album un peu déroutant et inégal, on y trouve des trucs géniaux et des choses assez banales, mais sur la longueur on reste sur une note positive, c'est quand même un album indispensable, vraiment Klaus Schulze cotoyant des solos d'Al Di Meola çà vaut son pesant de cacahuètes Moi j'ai été accro à ce disque pendant longtemps, il me faisait du bien à ma tête une sorte de relaxation mentale, çà coolifiait l'esprit bah çà fait 3 décennies que je ne l'ai plus écouté, (ou 2 ) Quand au contenu ??? et bien on y trouve du planant, du Santanesque, de la pop, un peu de tout, c'est un album universel, tout le monde y trouve son plaisir suivant ses goûts
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû - 19:33
Deux paquets bien remplis, ce matin :
Un colis "Circum Disc" :
Happy HouseHappy House Hué/CircumBai Hat ImpressionLe Bénéfice du Doute Flu(o)Encore Remuants
Achetés ici, à un prix tellement bas que j'en aurais presque honte !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû - 22:12
Tu veux dire que ce Zao dont tu vantes les mérites par ailleurs n'est pas une galette de collec mais qu'il se vend ? Et c'est qui Supersister d'abord ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû - 23:08
Ben ? C'est un forumeur !
Sinon, on les trouve sur amazon !
Je pense que je vais me prendre Kawana sans trainer !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Aoû - 23:15
Je savais que le côté "Capitaine Flam discoïde" te plairait !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Aoû - 13:59
Enfin reçu mon coffret Duane Allman ! Je commençais à ne plus y croire !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Aoû - 15:56
Skydog ?? A 10€ ?? Toi aussi ????
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Aoû - 16:06
Ouiii !!!
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Aoû - 16:11
Excellent !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:01
Le seul disk d'août ici, 4 jours pour remédier à ce foutu jeun forcé !
Épinglé dans le seul Evelyne du coin, il a tourné tous les jours, un chef d’œuvre ! Et je pèse mes mots !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:04
Grass Matt a écrit:
il a tourné tous les jours, un chef d’œuvre ! Et je pèse mes mots !
tu me fais plaisir. Mon disque de l'été assurément
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:05
Il met un peu de temps à se "mettre en place", mais un coup bien dans la tête !!
Et ce n'est pas Joss qui me contredit
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:11
Kyuss a écrit:
Il met un peu de temps à se "mettre en place", mais un coup bien dans la tête !!
L'effet a été immédiat ici ! De The Upsetter et son hommage ostensible au Bowie des premières heures, Love Letters et ses faux airs de BO de Hair ou encore Reservoir terriblement entêtant ... Et j'en passe, speechless !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Aoû - 13:17
Kyuss a écrit:
Et ce n'est pas Joss qui me contredit
En fait, à partir du moment où j'avais vraiment envie de l'écouter c'est allé assez vite. La première écoute que j'avais tenté au départ, c'était avant d'avoir replongé dans The English Riviera, et je n'étais pas du tout dedans.