| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 16:14 | |
| Ce qui serait le mieux, c'est qu'il reste toujours en première position ! Il y a sûrement un parametrage pour ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 16:20 | |
| il suffit qu'à chaque nouvel ajout de disque, je décoche le patrick et le recoche à nouveau |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 14:01 | |
| Première commande du printemps Grooves Inc. 3CD/20€ avec des CD 2013. Babyshambles - Sequel to the PrequelThe Knife - Shaking the HabitualVan Morrison - Moondance_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 14:15 | |
| Super le Moondance, et cette édition est classe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 14:18 | |
| - Joss a écrit:
- Super le Moondance, et cette édition est classe
Ouais, je ne l'aurais pas pris sans ton avis élogieux de l'autre jour ! Car à part Astral Weeks, je ne connais rien de sa carrière. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 14:19 | |
| C'est surtout la stache qui est méga classe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 19:34 | |
| Vu que l'album de Brieg Guerveno tourne en boucle depuis une semaine, ça m'a donnée envie de continuer dans le rock festif : Katatonia Dethroned & UncrownedRecommandé par Kullervo ! A noter que le DVD semble être un véritable DVD-A ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 19:45 | |
| Grass Matt : le Knife est un bijou ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 19:51 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Grass Matt : le Knife est un bijou !
non Mais il était pas cher ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 20:01 | |
| (toujours frapper quelqu'un quand il est à terre) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 20:38 | |
-
Disons que la découverte, l'année dernière, a été mitigée, Silent Shout me convient mieux je pense. Mais le redécouvrir peinard, le cul bien calé face à mes enceintes (qui raffolent de musiques électro), va changer la donne, j'en suis sûr ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Mar - 21:06 | |
| Bah c'est clair qu'il est difficile à ingurgiter (et encore, avec la version limitée avec le morceau de 19 minutes, ça n'aide pas) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 9:24 | |
| à l'espace culturel Leclerc Hawkwind - Doremi fasol latidoil y avait des centaines (des milliers ?) de disques à 5 euros, dans quasiment chaque rayon, j'ai du me freiner pour ne pas en prendre plus (mais bon, avec le fiston qui pigne pour qu'on rentre, ça aide à ne pas trainer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 13:06 | |
| C'est marrant, mais à chaque fois que je vais à Evelyne Paridis, je tombe sur Joss... Je crois qu'il y habite ! Moi, personne pour me freiner (Madame était elle-même très occupée au rayon "livres"), et donc : Jethro Tull Benefit (A Collector's Edition)Miles Davis At The Fillmore (The Bootleg Series Vol.3)Nosfell Amour Massif Et dans un bac "déstockage" : Gary Burton/Chick Corea Crystal Silence - The ECM Recordings 1972-1979 (12€) John Zorn/George Lewis/Bill Frisell More News From Lulu (4€) Ce magasin, c'est l'Enfer sur Terre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 13:36 | |
| Geoffrey Genou ? Sinon, je n'ai pas écouté cette version, mais c'est clair que c'est l'un des plus faibles de leur discographie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 14:14 | |
| Jeth Rotule : Geoffrey Genou On dirait du moi ! Sinon, le Zorn/Lewis/Frisell est merevilleux et très jouissif ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 14:40 | |
| Mike ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 14:46 | |
Sinon, le Zorn/Lewis/Frisell est merevilleux et très jouissif ! il aurait été pour moi si Ehn Deïss n'était pas passé avant j'aurais jamais du lui montrer cet endroit |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 15:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Mar - 15:29 | |
| Heureusement que j'habite suffisamment loin de ce lieu de tentations |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|