Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 14:56
Joss a écrit:
à l'espace culturel Leclerc
Hawkwind - Doremi fasol latido
il y avait des centaines (des milliers ?) de disques à 5 euros, dans quasiment chaque rayon, j'ai du me freiner pour ne pas en prendre plus (mais bon, avec le fiston qui pigne pour qu'on rentre, ça aide à ne pas trainer
tain çà fait bizarre je connais ce disque depuis qu'il est sorti en 1973 bon ok tu as le droit de me frapper Et c'est un des meilleurs Hawkwind du reste, incontournable lui aussi çà c'est sûr
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 15:03
je suis pas encore vraiment rentré dedans. Je trouve le son un peu bizarre en fait, assez brouillon
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 15:12
Joss a écrit:
je suis pas encore vraiment rentré dedans. Je trouve le son un peu bizarre en fait, assez brouillon
Oui c'est assez "trash" mais faut l'écouter plusieurs fois, à la longue on découvre des trucs cachés dans les morceaux, ensuite on décolle
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 16:39
Joss a écrit:
Le son est un peu brouillon, oui... Il faut écouter le disque assez fort pour qu'il prenne vraiment sa vraie dimension...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 25 Mar - 21:35
Chez un soldeur, CD quasi neufs :
Sparks - Kimono My House Jeff Buckley - Live à l'Olympia Shivaree - I Oughtta Give You a Shot in the Head for Making Me Live in This Dump Ambrosia
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 11:53
Du son comme j'en veux en ce moment !
The Notwist - Neon Golden Lali Puna - Scary World Theory Lali Puna - Tricoder Lali Puna - Faking The Books
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 19:24
Rare que je fasse coup double chez les soldeurs de Cholet :
Enfin trouvé ce 5 titre à un prix non prohibitif ! La dernière remasterisation en digipack, en plus !! (3€ )
Le premier de Tricky Kid et un classique du Trip Hop ! Donné à 2€
Une triplette de Bjork, pour à peine 10€
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Mar - 23:00
Riuichi Sakamoto B-2 Unit
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mar - 15:43
Angrom a écrit:
A régulariser sous peu je pense...
J'aime pas procrastiner sur ces choses là, surtout si le salaire est tombé. donc Christicide - Upheaval Of The Soul
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mar - 19:23
The Socks - S/T Beau vinyle bleu
The Shrines - Blast Off Beau vinyle orange Re-
Et c'est tout frais :
Re-Re-
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Mar - 19:29
Sync24-Comfortable void 2012
C'est excellent, à écouter du coté des fans de trentemøller, moitié du Duo Carbon Based Lifeforms Suédois.
Au casque c'est génial.
Ce label va me ruiner
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 8:27
Si tu peux jeter une oreille sur l'album de The Socks !! C'est excellent ! Du genre Graveyard, Witchcraft, Kadavar... mais from Lyon
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 12:11
An non ! Je n'écoute jamais de groupes de Lyon ! Je suis contre !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 12:18
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 13:34
Régularisation. 3,99 €. Même pas besoin de l'écouter pour savoir que c'est une merveille
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 16:50
A l'instant sur Amazon en vinyle mon cher Leslie WEST "Still Climbing" c'est sorti récemment, il fut guitariste de Mountain
Pour Ehn Deiss: ce Leslie West est absolument excellent, pas très long mais super, du bon hard-rock à l'ancienne, de bons solos de guitare et la voix de Leslie est excellente, rien à jeter, tout à garder, et que çà fait du bien de se retrouver en 1971 avec les cheveux longs, les pantalons pattes d'éléphants et les chemises cintrées, vive 1971 ah mais mde on est en 2014, mais non Leslie il est comme moi, il vit en 1971 à perpétuité (moi c'est 74, mais c'est pareil) c'est fabuleux, il est fabuleux ce mec, nous sortir un tel album, d'une telle intensité émotionnelle à son âge, chapeau bas l'artiste on dirait un petit jeunot
Dernière édition par Yves le Dim 13 Avr - 14:46, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 20:43
Et il vaut quoi, ce Leslie West ?
Moi, de passage au Evelyne de Vannes (presque aussi horriblement tentant que celui de Paridis) :
AerosmithAerosmith GZROhmwork Sunn O))) & UlverTerrestrials High On FireSpitting Fire Live Vol.1 High On FireSpitting Fire Live Vol.2
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Mar - 21:04
Je succombe à la tentation des rééditions, mais bon mon vieux CD acheté à sa sortie en 1994 commence à faire la gueule.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Mar - 11:06
Joss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Du coup j'étais partant pour passer à la caisse pour les premier mais impossible de trouver "In Trance" à un bon prix ... Des rééditions sont prévues peut être ?
Tu as Taken by force trouvable à pas cher et dans une édition pas trop ancienne (2002 je crois) sinon pour Virgin Killer et Fly to the rainbow c'est des version de 1990 je crois. J'en causais dans le topic hi-fi, on trouve au Japon ces albums dans des version "Blu-spec", mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Si tu as une platine vinyle, je te conseille donc d'acquérir les albums dans ce formats
Finalement sur le marketplace ( 5 euro environ ) j'ai pris en CD :
Animal Magnetism LoveDrive BlackOut Taken by force Virgin Killer
Je vais surveiller pour in trance si je peux le trouver en vinyle.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Mar - 14:08
Reçu aujourd'hui, commande tardive dans la réception, grand disque mais digipack pourave , c'est dommage, à l'intérieur une pub incrustée pour le premier album.
Il y a avait une rééditions avec des bonus ou chezpasquoi mais je n'ai pas pris.
Ce n'est pas à la hauteur du disque.
Yves
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Avr - 13:49
Ehn Deïss a écrit:
Et il vaut quoi, ce Leslie West ?
[/img]
Le tout pour 30€ !
Le Leslie West ???? j'en sais rien ce qu'il vaut, je ne l'ai pas encore reçu, mais il devrait être bon, dans un style hard-rock à l'ancienne, 70's je ne me fais pas de souci pour çà, j'aime bien Leslie West
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 14:32
Joss a écrit:
Ce midi
The Flower Kings - Banks of Eden
C'est beau
Du coup, je l'ai commandé à l'Espace culturel Leclerc (l'édition double bien sur)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 14:45
T'avais pas commandé le premier Nosfell toi ? Il tarde à arriver !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 14:47
Joss a écrit:
Joss a écrit:
Ce midi
The Flower Kings - Banks of Eden
C'est beau
Du coup, je l'ai commandé à l'Espace culturel Leclerc (l'édition double bien sur)
Pour ce disque, elle s'impose cette édition double. Si tu veux continuer tes découvertes, j'ai quasiment tous les albums à la maison si tu veux.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 15:11
Grass Matt a écrit:
T'avais pas commandé le premier Nosfell toi ? Il tarde à arriver !
j'avais annulé la commande ensuite. A cause du Nosfell d'ailleurs qui la bloquait à plusieurs semaines. Mais je découvrirai une autre fois
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Pour ce disque, elle s'impose cette édition double. Si tu veux continuer tes découvertes, j'ai quasiment tous les albums à la maison si tu veux.
Oui, je l'ai écouté plusieurs fois sur Deezer, je ne me voyais pas me passer du second CD. J'espère juste avoir l'édition digi, c'était pas mentionné sur le site de l'Espace culturel.
Sinon je peut continuer de découvrir via Deezer aussi