| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 13:51 | |
| Faudrait que je l'écoute celui ci. Le dernier en date , le seul que je connais, ne me satisfait pas totalement même s'il y a de bonnes choses
Sinon, petits achats du lundi Jack White - Lazaretto Steve Wilson - Cover Version Anthrax - We've come for you all + The Greater of Two Evils |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 20:47 | |
| quicksilver messenger service : Winterland Arena S.F.4-15-1970 un peu plus de 11 euro sur mamazon le vinyle ( et là en cherchant la pochette je vois qu'il est passé à 28 ! J'ai du prendre le dernier en solde ou quoi ! ) Et pour "économisé" le ( à peine 16 euro le double vinyle ! ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 1:11 | |
| Ange Emile Jacotey Résurrection _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 17:04 | |
| Y a un mec chez Cash machin à Cholet qui assure à reprendre les disques ! Pour même pas 15€ et en état quasi neuf : Le One By One est l'édition avec DVD et le Presidents Of USA, l'édition deux CD (avec Ça Plane Pour Moi et du live) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 18:49 | |
| 66 au lieu de 108 en ce moment sur amazon ! Faites comme moi, cliquer ! ( j'ai la volonté d'un mollusque parfois ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Juil - 19:09 | |
| Il est bien, ce coffret ! A ce prix-là, c'est une affaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Juil - 9:41 | |
| Hmm doit bien faire une paire de… mois? que je n'ai rien posté ici. Bref, plaisir estival (et il y en aura peu): Tindersticks - BBC Sessions (1993-97) >> double album de 26 titres compilant les enregistrements BBC de la période d'or du groupe Fink - Loch in der Welt (1998) >> ce groupe déchire tout. Le top du top de la chanson indépendante en Allemagne. Habadekuk - Hopsadaddy (2011) >> le renouveau du trad' scandinave; c'est danois et ça groove |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 10:06 | |
| Donc encore plus d'impôts l'an prochain ! Tu es irresponsable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 13:42 | |
| alors que je m'étais dit "plus d'achat jusqu'à la fin du mois " (running gag), voilà qu'ils font une nouvelle démarque à l'espace culturel donc, pour 1 euro : Francesco Bearzatti - X (Suite for Malcom) Kadjan Rough Trio - In a new light pour 2 euros : Paradise Lost - Tragic Idol pour 4 euros : The Smashing Pumkins - Gish (coffret 2CD+DVD) c'est l'occasion où jamais pour (re)tenter le coup... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 13:55 | |
| Belle affaire! Énormément de bien a été dit du premier sur ces pages; je me l'étais noté également. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:19 | |
| - Khyber a écrit:
- Belle affaire! Énormément de bien a été dit du premier sur ces pages; je me l'étais noté également.
ils en avaient d'autres à ce prix. Si tu veux je peux retourner en prendre 1 après le taf. Y aurait d'autres personnes intéressées ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:28 | |
| Moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:32 | |
| je pense qu'il y a pour tout le monde je savais qu'ils finiraient un jour à ce prix, ça doit faire un an que je vois leur stock à chaque tournée de soldes |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:38 | |
| Il est bien le Paradise Lost ? Si oui, tu peux me le prendre aussi s'il en reste ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il est bien le Paradise Lost ? Si oui, tu peux me le prendre aussi s'il en reste !
non là c'était le seul par contre - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:47 | |
| Pas grave, prends-moi donc le coffret Discovery à 10€ ! Merci. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:48 | |
| tu penses bien que si je voyais à ce prix, je te le revendrais 50 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |