| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:16 | |
| Moi pas de disques depuis un petit moment et pendant quelques temps encore... Mais... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:22 | |
| Une vraie Gisbson SG ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:23 | |
| Oui, vraie de vraie... Et guitare vendue par... NOEL AKCHOTE !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:26 | |
| La classe ! Obligé de vendre un de tes reins ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Presque ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Juin - 10:05 | |
| Excellent ! Belle guitare ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 9:01 | |
| - Kyuss a écrit:
Hier soir au Tutura de Cholet, il restait 5 coffrets Discovery à 80€ ! Je pense qu'entre magasins, ils peuvent faire échange de stock pour leurs clients !
heu, à tout hasard, tu aurais moyen de voir si il en reste ? Au cultura de Saint-Nazaire ils continuent de les vendre 160 euros |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 20:49 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Hier soir au Tutura de Cholet, il restait 5 coffrets Discovery à 80€ ! Je pense qu'entre magasins, ils peuvent faire échange de stock pour leurs clients !
heu, à tout hasard, tu aurais moyen de voir si il en reste ?
Au cultura de Saint-Nazaire ils continuent de les vendre 160 euros OK ! Je veux bien y passer dans la semaine ! Je te bigophone en direct s'il en reste (je ne sais pas avec le WE qui vient de passer !) Sinon, pour 17,50€ je viens de commander ceci : Division Bell 5.1 Mix DVD The Division Bell is the fourteenth and final studio album by English progressive rock group Pink Floyd. The UK number one album was the second produced without the band's original bassist Roger Waters. Released in 1994, this year we celebrate the 20th birthday of this seminal record with a DVD containing a 5.1 audio mix of The Division Bell. DVD content Marooned Video The Division Bell Stereo PCM The Division Bell Dolby Digital 5.1 The Division Bell DTS 5.1 Ici : http://euroshop.pinkfloyd.com/fr/merch/all/division-bell-5-1-mix-dvd.html |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 10:37 | |
| Black Sabbath - 13 Quand je vois le foutage de gueule de la pochette et du livret (pas une photo, rien du tout...) je suis bien content de l'avoir eu en solde à 3.60 (merci encore Joss) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 20:37 | |
| Entre electro minimaliste ( techno ambient??), folk et rock, une chose étonnante, mais que je risque d'apprécier sur le long terme, car c'est ma came en ce moment |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juil - 18:31 | |
| Orchestre National de Jazz CharméditerranéenCircum Grand Orchestra 12 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juil - 20:45 | |
| Ca me fait plaisir pour le CGO ! J'ai acheté ça aujourd'hui : Première écoute dans la voiture : -Les compos semblent excellentes -Le son semble bien dégueu _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 14:25 | |
| hop, deux petits nouveaux dans la collec Art Taylor - A.T's delight Freddie Hubbard - Here to stay |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Juil - 10:24 | |
| d'occas sur le marketplace Amazon Fazil Say - joue Bach L'autre jour j'ai ressortit avec plaisir un de ses disques sur Mozart (un de mes premiers achats "classique" il y a 10 ans) ce qui m'a donné envie de me reprendre autre chose de cet excellent pianiste. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Juil - 13:46 | |
| bon, je savais que ce grand bac d'offre 4CD=20 euros à l'Espace culturel à côté du taf aurait ma peau un midi donc Neil Young & Crazy Horse - Americana Glenn Gould - Bach - Goldberg variations (1955 + 1981) Metronomy - The English riviera (ça devrait plaire à madame) Tri Yann - La découverte ou l'ignorance (ça devrait plaire au fiston) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Juil - 22:31 | |
| Trouvé en solde : Dr John - Gris gris Ce sera une totale découverte ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 22:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 6 Juil - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 22:40 | |
| S'ils sont beaux, tu sais quoi m'offrir pour mon anniversaire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 22:44 | |
| Mon vieux digipack moche et au son pourri du Cimetière Des Arlequins ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 22:48 | |
| Par exemple, la seule version que j'ai du Cimetière des Arlequins est en version cristal moche sans livret ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Juil - 22:51 | |
| Le digipack est atroce ! Pas de livret non plus, le son dégueu-beurk ! Le sous-bock idéal, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 13:51 | |
| Faudrait que je l'écoute celui ci. Le dernier en date , le seul que je connais, ne me satisfait pas totalement même s'il y a de bonnes choses
Sinon, petits achats du lundi Jack White - Lazaretto Steve Wilson - Cover Version Anthrax - We've come for you all + The Greater of Two Evils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|