| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 15:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- T'avais pas commandé le premier Nosfell toi ?
Il tarde à arriver ! j'avais annulé la commande ensuite. A cause du Nosfell d'ailleurs qui la bloquait à plusieurs semaines. Mais je découvrirai une autre fois - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Du coup, je l'ai commandé à l'Espace culturel Leclerc (l'édition double bien sur) Pour ce disque, elle s'impose cette édition double. Si tu veux continuer tes découvertes, j'ai quasiment tous les albums à la maison si tu veux.
Oui, je l'ai écouté plusieurs fois sur Deezer, je ne me voyais pas me passer du second CD. J'espère juste avoir l'édition digi, c'était pas mentionné sur le site de l'Espace culturel. Sinon je peut continuer de découvrir via Deezer aussi |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| suite à mon écoute ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| il est génial celui-ci en tout cas c'est celui que je connais le mieux (même si j'en ai 3 ou 4 autres du groupe) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Avr - 23:12 | |
| Miles Davis Original Album Classics12€ les 5 albums... Histoire de combler les trous dans ma discographie de Miles, à petit prix, vu que ce n'est pas la période qui me fait le plus tripper ! Mais j'espère quelques bonnes surprise... Santana & McLaughlin Invitation To Illumination (Live In Montreux 2011)Pas mal de Blu-ray musicaux à 10€, en ce moment ! Et comme je n'avais pas de vidéo de McLaugh... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Avr - 16:54 | |
| Sur Priceminister, afin de compléter ma disco du groupe (16 euros les 2) Green Carnation - Journey to the end of the nightGreen Carnation - The quiet offspringIl me semble avoir lu des avis assez mitigés sur ce disque mais je serais étonné de ne pas y trouver au moins 3 ou 4 titres qui en justifient l'achat. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Avr - 16:53 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Avr - 15:25 | |
| Anywhen-the opiates 2001 Allez hop, panier et à la maison , merci à Khyber pour ce super album. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Avr - 16:32 | |
| Hop V'là qui fait plaisir, je vois difficilement comment on peut rester insensible à ce disque |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Avr - 16:39 | |
| Je vais essayer d'en parler plus de 50 fois par jours pour que quelqu'un l'écoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Avr - 19:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Avr - 20:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 11 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Avr - 21:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Derniers achat du mois... Oh la vilaine blague !! Tout chaud dans la boite aux lettre aujourd'hui Mudhoney - Live At Third Man Records Le label de Jack White est formidable et devient de plus en plus incontournable ! C'est marqué dessus "Recorded Direct-To-Acetate" ! Certifié sans overdubs et Mark Arm qui gueule comme s'il était dans votre salon |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 13:42 | |
| dispo sur amazon YES ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 15:39 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- dispo sur amazon
YES !
Prékömmandeh sur mahmazöhn ! Avec le live d' Offering ! Plus qu'à attendre mi-juin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 16:06 | |
| Copieur !!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 17:43 | |
| Petit tour à l'Espace culturel. Avec encore des centaines de promos... Prong - Beg to differ The black crowes - Shake your money maker T-rex - Electric Warrior et c'est bien parce que je me suis retenu... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Avr - 20:09 | |
| Ah, mais elle aime bien Mats Gustafsson ! Par contre, Vektor, beaucoup moins ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 21:40 | |
| Et je viens de recevoir le CD d'OSSICLES ce soir, un chouette double digipack ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 21:46 | |
| J'aime beaucoup la pochette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Avr - 21:52 | |
| Alors écoute l’album, il est encore mieux ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Avr - 22:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vijay Iyer Mutations
Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To Paint
Derniers achats du mois... Et donc : The Thing Action JazzThe Thing Two Bands And A LegendThe Thing GarageThe Thing Mono Gros craquage sur ce groupe ! Et comme j'ai réussi à vendre sur amazon une BD nulle à prix malhonnête, l'occasion a fait le larron ! Bien content d'avoir trouvé Mono en CD, je pensais qu'il n'existait qu'en vinyl... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Avr - 13:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 10:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|