| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:01 | |
| (Adjugé pour le Bearzatti! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:03 | |
| ok, je retourne en chercher 3 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:04 | |
| Prends le stock complet, y a braderie bientôt à Lille ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:05 | |
| ça va faire chelou si tu comptes vendre plusieurs fois le même disque encore sous plastique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Il est bien le Paradise Lost ? Si oui, tu peux me le prendre aussi s'il en reste !
non là c'était le seul par contre
- Spoiler:
Par contre, oui, il est très bien, cet album _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:40 | |
| Ca pourrait me plaire Bearzatti ?
Et oui le paradise lost est très bon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 15:48 | |
| Oui, je vais payer encore des impôts Mais on ne vit qu'une fois Sinon : Entre deux RDV, visite de la Fnouc à Angers (avec un choix toujours aussi bizarre ) et chez mon "petit" disquaire très recommandable CD/BD : Fnouc en vinyle : Vinyle violet du plus bel effet CD/BD en vinyle : Alors, le Lanegan est un boot dont je n'avais pas la connaissance et que j'ai eu à prix solde (en allant sur le net, il est tiré à seulement 300Ex et selon les retours est très bon ) Le Zenzile, est leur premier album ressorti l'année dernière en vinyle ! Du super/extra/magnifique DUB Angevin !! Et pour le Amputechture c'est encore un gros coup de bol pour moi : cette édition de chez Music On Vinyl est épuisée depuis un moment et c'est la version rouge |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 20:36 | |
| - Joss a écrit:
- pour 4 euros :
The Smashing Pumkins - Gish (coffret 2CD+DVD) Joss, s'il en reste, je veux bien que tu m'en prennes un please ! C'était à quel Leclerc du coup ? J'ai fait Atlantis / Paridis le week-end dernier et j'ai rien vu de tel ! Je serai sur Nantes soit le 17 ou 24 août pour le récup si OK ! Merci d'avance |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 22:15 | |
| t'emballes pas, là encore c'était le seul Et c'était à l'espace culturel de Saint-Nazaire |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Juil - 22:31 | |
| Dommage |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 8:36 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 14:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Commandé aujourd'hui ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 14:52 | |
| Hier ! Beau digipack qui pète sur la chaine |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 17:18 | |
| - Chris a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
Commandé aujourd'hui ... Reçu hier ! ( enfin il est à la poste quoi ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Juil - 21:13 | |
| surtout pour la reprise de Sign Of the Time : Wilson : Cover |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:22 | |
| - Kyuss a écrit:
J'ai vu que tu avais topé l'album de Rover ! Tu connaissais ? T'as écouté ?
Tu vas répondre, oui ????
Je connaissais (de nom surtout et le premier titre) et j'ai écouté ! Je t'ai répondu ! - Spoiler:
Il a du talent le bougre ! Pas tellement de personnalité mais les chansons sont toutes bonnes ! Et une chouette amplitude vocale ! C'est marrant, sur certains titres, je lui trouve des intonations à la Brian Molko !
_________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:24 | |
| Merci de ta réponse GM Je le trouve très classe et c'est un grower !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci de ta réponse GM
De rien ! Un plaisir ! - Kyuss a écrit:
- Je le trouve très classe et c'est un grower !!
Je vais l'embarquer en vacances ! D'ailleurs, faut que je commence à me pencher sur une sélection traçage de bitume ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:43 | |
| Le Maiden Live, il est commandé, donc oui ! Sinon, je projette aussi de prendre "des musiques chaloupées" (Décalecatan, Décalecatan, ohé ohé) Des trucs à chanter (massacrer ?) bêtement aussi ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Le Maiden Live, il est commandé, donc oui !
Sinon, je projette aussi de prendre "des musiques chaloupées" (Décalecatan, Décalecatan, ohé ohé) Des trucs à chanter (massacrer ?) bêtement aussi ! Je te conseille vivement et si tu es fan de trucs espagnols Voire |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Juil - 11:56 | |
| Nous, suite à un aller difficile l'hiver dernier, nous avons interdit les enfants de Stromae et surtout de Tal ( ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|