| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 10:33 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 12:54 | |
| Un classique remasterisé pour 5,50€, |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Avr - 14:47 | |
| - Yves a écrit:
- A l'instant sur Amazon en vinyle mon cher Leslie WEST "Still Climbing" c'est sorti récemment, il fut guitariste de Mountain
Pour Ehn Deiss: ce Leslie West est absolument excellent, pas très long mais super, du bon hard-rock à l'ancienne, de bons solos de guitare et la voix de Leslie est excellente, rien à jeter, tout à garder, et que çà fait du bien de se retrouver en 1971 avec les cheveux longs, les pantalons pattes d'éléphants et les chemises cintrées, vive 1971 ah mais mde on est en 2014, mais non Leslie il est comme moi, il vit en 1971 à perpétuité (moi c'est 74, mais c'est pareil) c'est fabuleux, il est fabuleux ce mec, nous sortir un tel album, d'une telle intensité émotionnelle à son âge, chapeau bas l'artiste on dirait un petit jeunot Allez juste un petit avant goût là dessous pour les amateurs de musique 70's à tendance bluesy c'est "Feelin Good" (4:13): https://www.youtube.com/watch?v=VMuqw3QaIss |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 14:44 | |
| J'ai craqué Miles at The Fillmore Bon, 20€ et quelques pour 4 h de Miles déjanté dans un chouette digipack, c'est pas non plus le craquage de l'année |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 15:12 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- A l'instant sur Amazon en vinyle mon cher Leslie WEST "Still Climbing" c'est sorti récemment, il fut guitariste de Mountain
Pour Ehn Deiss: ce Leslie West est absolument excellent, pas très long mais super, du bon hard-rock à l'ancienne, de bons solos de guitare et la voix de Leslie est excellente, rien à jeter, tout à garder
Je confirme, grande claque cet album !!! Ah oui c'est la grande claque cet album parfois on dirait presque du AC/DC, çà tourne aussi à Led Zep, à Deep Purple, à du bon blues/rock, c'est très varié, c'est dire, et sa voix je pense, n'a jamais été aussi puissante et émouvante |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 15:52 | |
| J'écoute ce Leslie West... Ouais, c'est pas mal,il a toujours la gnak ! Par contre, comme je suis sur Deezer, difficile de juger de la qualité du son... Les guitares ne sont pas un peu bizarres, avec des baisses de volume, parfois ? Envie d'écouter Mountain, du coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Avr - 21:12 | |
| - Stephane Grappelli & Michel Petrucciani : Flamingo. Trouvé d'occase, un des derniers albums du Grap, encore capable de tout, avec le trio de Petrucciani qui envoie la sauce. - Shani Diluka : Road 66Une anthologie de musique pour piano des compositeurs américains du XXème, avec des incursions dans le jazz, par une pianiste à la personnalité musicale hors du commun. - Expø : Blind spøtsVient de sortir, le premier album de ce groupe rennais. C'est pop, très pop, réjouissant et bien chiadé. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 14:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'écoute ce Leslie West... Ouais, c'est pas mal,il a toujours la gnak ! Par contre, comme je suis sur Deezer, difficile de juger de la qualité du son... Les guitares ne sont pas un peu bizarres, avec des baisses de volume, parfois ?
Envie d'écouter Mountain, du coup ! Concernant le son du Leslie West, il n'y a aucun soucis. Ce doit être ton écoute sur le web qui a été perturbée. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 14:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'écoute ce Leslie West... Ouais, c'est pas mal,il a toujours la gnak ! Par contre, comme je suis sur Deezer, difficile de juger de la qualité du son... Les guitares ne sont pas un peu bizarres, avec des baisses de volume, parfois ?
Envie d'écouter Mountain, du coup ! Ah non pas du tout de baisse de volume des guitares pour le Leslie West, ?? moi je l'ai pris en vinyle, et le son est super excellent çà crache à mort, tout est nickel question son un petit bijou, bien que la pochette soit fabriquée avec du carton à 3 balles mais bon, le vinyle n'est pas trop cher sur Amazon c'est pour çà Disons pour préciser question guitares, que sur certains morceaux il s'est fait accompagné par différents guitaristes : Johnny Winter, Mark Tremonti, Dee Snider, Jonny Lang, Dylan Rose, on sait donc que sur certains titres vont intervenir ces guitaristes, et donc que le son de guitare sera évidemment différent, mais ils n'interviennent que sur un tout petit solo, au début, ou à la fin ou au mileu du morceau, c'est selon ..... voilà peut-être une explication de ces baisses de son qu'il y a sur Deezer, mais pas sur mon vinyle |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 17:33 | |
| Parti revendre le sgt Pepper's à Easy cash (cause doublon), le gars me le reprend 2 €. Je rentre dans le magasin, et là , qu'est -ce que je trouve? 2 € aussi! La pauvre pièce a à peine eu le temps de voir le fond de mon porte-monnaie qu'elle était déjà repartie, dis donc |
|
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 18:48 | |
| Complètement d'accord. Je serais allé acheter un petit pain, j'aurais encore grossi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 19:08 | |
| Albert Ayler Live In Greenwich VillageLe version double, à prix décent ! Ian Anderson Homo ErraticusPourvu que l'album soit à la hauteur des extraits entendus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 19:48 | |
| Kaze - TornadoJe ne l'avais pas commandé à sa sortie, l'été dernier. Pourtant, je suis assez fidèle aux sorties circum, indépendamment de la qualité d'ailleurs, mais surtout pour soutenir une initiative locale que j'admire. Il a fallu que je lise le papier de Franpi (Disque élu Citizen Jazz) pour me décider ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 20:14 | |
| tellement adoré life fantastic, qu'avec un peu de retard, je viens de prendre le dernier en date : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Avr - 20:33 | |
| je me souviens que t'en avais parlé en effet ... J'avais pris deux ou trois CD d'avant life fantastic et pareil ... c'est un cran au dessous ... Wait and see ( listen plutôt )
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 14:19 | |
| together PANGEA - Badillac Le deuxième Kula Shaker qui m'a couté 2,50€, dont 2,49 de Frais de porc... (je ne peux plus intégré une image, ni de smiley ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Avr - 14:27 | |
| Pourquoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Avr - 18:56 | |
| Après quelques minutes d'écoute je me suis laissé convaincre donc : Et pour avoir les FDP gratuit : |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Avr - 21:14 | |
| Le Goat est ENAURME ! Grosssssse écoute (et visionnage) ce WE ! Et une certitude : l'un des meilleurs live que je connaisse Sinon, en ce qui concerne Autopsy, faut que j'y jette une oreille !! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Avr - 16:19 | |
| Pas compris la relation Bobo = Noise Mag Mais si tu le dis !!! A 36 balais, j'assume tout désormais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|