| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Fév - 21:37 | |
| C'est que tu connais mal IF ! (oui, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ) En parlant d'achat : Vanden Plas Chronicles of the Immortals - Netherworld (part one)
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Fév - 11:38 | |
| Killers - Cités Interdites Killers - Fort Interieur |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Fév - 20:59 | |
| Oui, les prix sont sympas. Je les commande quant à moi directement sur le site du groupe, c'est encore meilleur marché et tout le monde en profite. En plus, on reçoit avec la rapidité de l'éclair un mail de confirmation de Bruno Dolhéguy himself. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Fév - 7:18 | |
| "La force de frappe de Karma to Burn, quelques touches de thrash et des voix de robot. Sun & Sail Club, le meilleur club ! Adhésion rapide !" Kyuss |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Fév - 9:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Fév - 11:23 | |
| Pas vraiment à l'aveugle le Red, non ? Il est du coin, non ? _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Fév - 11:28 | |
| Oui, à l'aveugle dans le sens où je n'en ai rien entendu, mais oui, lillois pour Red, et avec une belle brochette de musiciens sur chacun de ces 3 disques |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 9:03 | |
| deux petits achats hier soir pour fêter la paie The souljazz orchestra - Inner fire The Notwist - Close to the glass |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 14:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 19:58 | |
| Cocteau Twins - Head Over Heels The Birthday Party - Prayers on Fire The Birthday Party - Junkyard _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Mar - 20:53 | |
| Excellents, oui, ces Birthday Party! Pas toujours forcément digestes sur la durée, mais une ambiance terrible |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 19:16 | |
| Passage éclair à la RNAC, hier... Comme il n'y avait rien qui me plaisait, j'ai acheté un CD dont j'ai détesté la musique sur Deezer ! Mehliana Taming The DragonAvec le vrai son, je changerai peut-être d'avis (je l'espère) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 23:04 | |
| c'est curieux car je ne l'ai pas vu à l'Espace culturel vendredi soir (à Atlantis, où ils sont quand même au top question jazz) |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 23:39 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Mar - 23:40 | |
| Y a t il le morceau Gainsbourg sur la version finale? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 0:53 | |
| Oui, il y est, et contrairement à toi et à Frédéric Goaty, je l'aime beaucoup, je le trouve tout à fait dans le ton de l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 11:09 | |
| Ah je trouvais que les samples faisaient vraiment cheap. Sinon oui le morceau est bon. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 11:43 | |
| c'est mal. Malgré tout ce que j'ai lu sur Amazon, je persiste avec une commande chez eux (mais Fnac.com n'avait plus le Ben Harper dans l'offre promo) Sinon Grass Matt va être content, après 6 ans de travail de persuasion intensif, il a finalement réussi à me faire acheter un Nosfell (et je n'en ai toujours pas écouté une note) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 11:50 | |
| Le travail paie ! (et rend libre) Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'aimer ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 12:14 | |
| - Straphanger a écrit:
- Ah je trouvais que les samples faisaient vraiment cheap. Sinon oui le morceau est bon.
Les samples n'ont pas vraiment d'intérêt (des samples, quoi ! ), mais ce qui se passe autour est excellent ! Tu as reçu le CD, ou juste les fichiers ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Mar - 14:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|