Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 0:14
Sun RaDisco 3000
Je viens de me trouver la version 2CD pour 5£... J'ai sauté dessus...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 12:29
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 14:36
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 15:54
Iced Earth - Plagues Of Babylon Grand Magus - Triumph And Power Revocation - S/T de la musique qui fait pousser les poils
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 17:39
Kyuss a écrit:
Cet album est une grande claque dans la gueule (avec un soupçon de tarte à la crème) !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 17:40
Je vais voir ça !!
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 17:59
Bah, écoute le plutôt !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 18:28
Pluto, c'est le chien de Mickey !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 21:44
Ehn Deïss a écrit:
Pat Metheny Unity GroupKin
Et alors qu'en penses tu?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 21:45
Ehn Deïss a écrit:
Sun RaDisco 3000
Je viens de me trouver la version 2CD pour 5£... J'ai sauté dessus...
Fabuleux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 21:48
Straphanger a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Pat Metheny Unity GroupKin
Et alors qu'en penses tu?
Que je devrais l'écouter !
Plus sérieusement, je l'ai écouté en partie et en travers : ben c'est du Metheny, quoi !
Mais il se trouve que j'aime bien ce guitariste (sur certains projets, je le trouve même génialissime, comme The Way Up)...
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév 2014 - 21:52
Je l'écoute depuis un mois et c'est terrible, des fois je maudis ce guitariste, trouve tout ça horrible et puis le lendemain j'ai l'oreille qui accroche... Pas sur tout hein, des que Metheny fait de la trompette avec sa guitare je lâche ! Allez faut que je le bosse çui ci!
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Fév 2014 - 10:16
Suite au magnifique concert de vendredi soir ( et d'une grande générosité, Stephan Crump a joué 95 minutes jusqu'apres minuit pour que l'on puisse fêter ensemble son anniversaire! ) qui m'a laissé bouche bée une grande partie du temps, j'ai pris le dernier disque du Rosetta Trio, Thwirl. Du jazz fin et beau avec ce son si caractéristique de Memphis, deux guitaristes immenses et un contrebassiste qui s'impose a New York, aussi bien aux cotes de Vijay Iyer, Steve Lehman ou Mary Halvorson... Ce trio est LA découverte du début d'année pour moi ( j'adore me laisser porter au Pannonica sans savoir ce que je vais y voir ).
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
L'édition normale, passke bon les éditions avec moults accessoires qui servent à rien c'est bien gentil mais ça rentre pas dans mes étagères. Et comme en plus, y'a pas de bonus track sur l'édition limitée, bah prout quoi.
En écoute ce soir, j'ai hâte car ce disque semble autant décrié qu'adoré. Le genre de postulat de départ qui me plait bien
Ehn Deïss Admin
Le tout, en vinyl. Discipline est une tuerie. Merci, IF
Quand on a gouté à ces versions remasterisées, impossible de revenir en arrière. Du coup, je rêve de me les acheter dans le coffret vinyl, mais c'est ça ou manger les trois prochaines semaines, donc...
Joss
sinon même si je devais me calmer sur les disques, j'ai fait deux petites commandes ce W.E
Blind Guardian - Somewhere far beyond sur le marketplace de la Fnac (7 euros port compris) Arcturus - La masquerade infernale 10 euros sur Price Minister
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Fév 2014 - 17:12