| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 14:19 | |
| A matter of life and death est excellentissime. Très sombre, au son assez particulier pour du Maiden (ça sonne très roots et très "sec") Je l'adore.
The final Frontier reste du très grand Maiden, sauf qu'effectivement, il semble coupé en deux. La première partie est assez directe et plutôt classique dans l'ensemble, mais très bonne, par contre dès qu'on attaque la piste 7 ça tend vers le sublime. "Starblind" est un des meilleurs titres du groupe toutes époques confondues, "The Talisman" est une merveille, "The Man Who Would Be king" fait partie des grand titres épiques du groupe, quant à "When The Wild Wind Blows" c'est la vraie bonne surprise du disque. LE titre qui prouve que le groupe en a encore sous le pied, et qu'il sait se ressourcer et avoir des idées géniales. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Fév - 16:10 | |
| Connais pas, c'est bien ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Fév - 16:30 | |
| Chais pas !! Achat à l'aveugle ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Fév - 21:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Fév - 21:22 | |
| Reçu aujourd'hui : Kampfar - Fra Underverdenen Kampfar - Mare Et demain arrive celui-là : Bah quoi ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Fév - 17:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dernière commande du mois !
tu tiendras pas - Spoiler:
enfin tu peux jouer sur les mots et aller acheter des disques en magasin
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Fév - 18:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
reçu aujourd'hui ! Mais comme selon le vendeur, l'état du CD est juste bon (Alors qu'il est comme neuf), il m'a mis en plus : J'aime les surprises ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Fév - 22:21 | |
| c'est cool, album géant tu connais un peu ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Fév - 22:40 | |
| - Joss a écrit:
- c'est cool, album géant
tu connais un peu ? De nom, tu t'en doutes ! J'essaie une écoute avant le dodo ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Fév - 22:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
J'essaie une écoute avant le dodo ! Electriiiiic eeeeeeyes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Fév - 18:52 | |
| J'aime bien Strap (j'écoute en ce moment même) Sinon Laval est une petite ville, mais qui possède deux disquaires très pointus ! C'est un peu cher, mais le choix est impressionnant ! Deux coups ce soir ! Ces deux vinyles pour 30€ Double + CD Et, Magnetix - Drogue Electrique Ce groupe tue les huitres |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Fév - 19:45 | |
| bon ... pas fier de moi ... Mais pour mon excuse j'avais un code -15% chez popmarket donc ... Craquage pour : ( dernier achat du mois ! ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Fév - 20:51 | |
| Pat Metheny Unity Group Kin _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Fév - 12:20 | |
| en arrêt, mais je me suis quand même éclipsé une heure pour flâner à l'espace culturel Van Morrison - Moondance acheté suite à la lecture de l'article dans Jazz mag... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Fév - 12:47 | |
| - Joss a écrit:
- en arrêt,
T'as un soucis de santé (arrêt de travail), ou tu étais juste en pause ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |