| Vos derniers achats | |
|
+22Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Joss Billx Holmintosh Interstellar Force Yves Blixa Ancestor Straphanger Lïhns Chris Moreblues Verbena DreamLTE2 Gromit Khyber No Quarter Kullervo ProgGirl Supersister Echoes 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Jan - 15:15 | |
| Le In Solitude sur Grooves INC à 9.79 ! Il est moins cher sur le market d'amazon (quoique avec les frais de port, ça se tient) mais je voulais grouper avec le SB qui lui était moins cher ! Et je n'ai jamais été déçu par Grooves INC, nickel et rapide ! Pas comme bon nombre de vendeurs US d'amazon ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Jan - 9:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Jan - 9:33 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai failli craquer samedi mais ca m'a saoulé d'aller au leclerc un samedi après midi ... on dit "chez" ! - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Jan - 13:13 | |
| - Angrom a écrit:
Pas de Iced Earth ? Non, il n'y était pas (enfin si, mais ils n'avaient que la version deluxe à 54 boules)... Et comme ma crise "Iced Earth" est passée, je vais attendre... En ce moment, j'ai moins envie d'acheter des disques, en tout cas... Je me demande si ce n'est pas parce que je suis sans cesse en train de jouer de la guitare... Et c'est aussi pas mal d'écouter les disques qu'on a déjà ! Je viens de mater les sorties de février et il n'y a pas grand chose qui m'intéresse... Univers Zéro, et à la rigueur Vanden Plas et Cynic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Jan - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Pas de Iced Earth ?
Non, il n'y était pas (enfin si, mais ils n'avaient que la version deluxe à 54 boules)... Et comme ma crise "Iced Earth" est passée, je vais attendre... En ce moment, j'ai moins envie d'acheter des disques, en tout cas... Je me demande si ce n'est pas parce que je suis sans cesse en train de jouer de la guitare... Et c'est aussi pas mal d'écouter les disques qu'on a déjà ! Je viens de mater les sorties de février et il n'y a pas grand chose qui m'intéresse... Univers Zéro, et à la rigueur Vanden Plas et Cynic...
Je suis d'accord avec ton discours , qui serait à peu près cohérent si tu n'avais pas acheté 6 disques dont un coffret samedi dernier
Sinon tu regardes tes MP , des fois Pour les achats, c'est vrai, mais en rentrant, je me disais que je n'y avais pas pris le même plaisir que d'habitude... Je couve quelque chose, j' vous dis ! Pour les MP, je les ouvre toujours au mauvais moment, et ensuite j'oublie... Mais je vais te répondre immédiatement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Jan - 14:30 | |
| petite commande Heroic-fantasy sur Amazon Blind Guardian : Nightfall in the middle earth + Imaginations from the Other Side et Dark Crystal en Blu-ray |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Jan - 14:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Cher tout ca ?
environ 10 euros chaque. Il y a moyen d'avoir un peu moins cher avec le Marketplace mais aucune envie d'attendre 3 semaines pour les avoir. Surtout que dans une semaine ma période heavy sera passée |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 9:10 | |
| The Pretty Things - SF Sorrow Un excellent article dans Rock et Folk (du mois dernier) sur ce disque m'a donné envie de valider mon panier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 13:46 | |
| en allant chercher une commande chez Cultura, j'ai encore profité des soldes. Donc pour 3 euros pièce OSI - BloodEdition digipack avec bonus. Je ne me souviens plus si c'est bien ou pas mais à ce prix je tente le coup. The essential Mahalia Jackson Ok une compile, mais je ne suis pas sûr que cette artiste a vraiment sorti des albums. Et j'adore le live qui est dans le coffret blues (j'aurais quelques doublons, mais là il y a 2 Cds sont c'est intéressant) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 15:39 | |
| Le 1er OSI est formidable, après j'ai souvenir que ça avait lentement mais surement décliné |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 20:35 | |
| J'ai acheté un disque ! Cinq, même ! Gary Moore Classic Album SelectionJe ne connais pas du tout... Alors pour 20€, ses 5 premiers albums ! Hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 23:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 10:54 | |
| ha, on a retrouvé E.D, je suis rassuré @ Grass Matt : A matter of life and death est excellent. Le suivant est excellent aussi... si tu commences à la piste 7 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 11:14 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 11:15 | |
| - Joss a écrit:
- Le suivant est excellent aussi... si tu commences à la piste 7
Ah ? Vous n'en dites pas de mal pourtant dans le topic dédié ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Fév - 12:36 | |
| - Joss a écrit:
- Le suivant est excellent aussi... si tu commences à la piste 7
Il est excellent du début à la fin, il enterre le précédent et tu es laid ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|