| Collections et rangements | |
|
+13Joss Chris Ehn Deïss Angrom Kyuss Blixa lili366 Khyber Grass Matt Interstellar Force Moreblues Beck-Bolin Marsu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 15 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 15 Fév - 13:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 15 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 18 Avr - 23:43 | |
| pièce trop petite et mal agencée! pour le côté cd il y a la chambre! " /> " />
Dernière édition par Beck-Bolin le Lun 16 Nov - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 19 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 19 Avr - 12:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 20:47 | |
| Pendant que je travaillais comme un âne cette semaine (au moins 25 heures), Bopapa et Madame étaient occupés à retaper... MA pièce ! Bref, j'ai désormais des étagères incroyables, une véritable incitation à acheter 4000 nouveaux CD ! Contre toute attente, la nouvelle structure arrive à rendre la collec' de disques encore plus imposante, toute en agrandissant et allégeant la pièce : fabuleux ! Punaise, quel boulot ! Et en plus, les fameuses basses parasites, qui me brouillent l'écoute depuis presque 4 ans, ont disparu ! J'essaierai de poster des photos, mais, même si je le savais déjà, je côtoie deux perles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 20:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et en plus, les fameuses basses parasites, qui me brouillent l'écoute depuis presque 4 ans, ont disparu !
Mais si je me rappelle bien, en venant chez toi en mai, j'avais pu constater que des basses deviennent vite parasites pour toi ! Ca ne me semblait pas flagrant perso ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 21:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et en plus, les fameuses basses parasites, qui me brouillent l'écoute depuis presque 4 ans, ont disparu !
Mais si je me rappelle bien, en venant chez toi en mai, j'avais pu constater que des basses deviennent vite parasites pour toi ! Ca ne me semblait pas flagrant perso ! Et je me pose toujours des questions... Madame pensait parfois la même chose, d'ailleurs ! La chaîne qui déconne parfois ? Mes z'oreilles ? Mais là, c'est autre chose, l'acoustique a (forcément) changé et le résultat est apparemment intéressant, plus précis ! Mais je n'ai pas encore testé les disques qui fâchent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 22:00 | |
| Des photos m'intéressent ! Ca serait intéressant de voir cette collection gigantesque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 22:02 | |
| Là, c'est la première fois que trouve ça effrayant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 22 Nov - 22:08 | |
| J'essaierais de poster des photos de la mienne, mais on se moque pas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 25 Aoû - 18:41, édité 4 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:39 | |
| C'est la classe !! Félicitations à ta moitié et à bopapa qui savent, eux, manier le sécateur !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 24 Nov - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:41 | |
| Non mais si j'ai une pièce pareille chez moi plus tard, je prendrais un arrêt de travail pendant environ 50 ans... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:43 | |
| Superbe ! Manque plus que le Road to Red pour mettre à côté du "in the court ..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 20:46 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Superbe !
Manque plus que le Road to Red pour mettre à côté du "in the court ..." Ça suffit ! Surtout qu'il n'ira pas à côté de In The Court..., mais à côté de Lark's Tongues... ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 21:23 | |
| C'est beau tu as du prendre ton pied à organiser tous tes p'tits coffrets sur les étagères. ça a de la gueule |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 21:45 | |
| Non, ça m'a pris le chou ! Mais je suis content du résultat ! Et pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Madame qui m'a donné des conseils pour que ce soit joli à voir, car moi, je suis un gros bourrin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 21:59 | |
| Oui, excellent exemple de ce qui arrive quand on me laisse carte blanche ! En parlant de classe, il reste un angle qui n'est pas visible : l'étagère "Funk", avec, rien à voir, la tête d'Eddie, coiffée des cornes d'AC/DC, qui la surplombe ! + Appelez-moi George Abitbol ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Nov - 22:02 | |
| ha oui je ne me souvenais plus si tu avais la Eddie's head ou pas un véritable objet d'art (à côté de ça, la tête d'Alien c'est du Jean-Michel Ange) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et rangements | |
| |
|
| |
| Collections et rangements | |
|