| Collections et rangements | |
|
+13Joss Chris Ehn Deïss Angrom Kyuss Blixa lili366 Khyber Grass Matt Interstellar Force Moreblues Beck-Bolin Marsu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 6 Aoû - 16:18 | |
| Je viens de ranger mes CD... - Ehn Deïss a écrit:
- Spoiler:
Je ne peux plus acheter un seul disque de metal ou de jazz (je crois que je vais me faire une étagère à part pour les disques de Miles Davis , ça permettra de voir venir )... Peu de place pour le prog et un peu de marge pour la pop... Comment expliquer à Miss Deïss qu'il serait bon qu'elle me construise de nouvelles étagères, aussi belles que les autres, pour remplacer celles toutes moches (qu'elle a aussi construites) qu'on voir sur les deux dernières photos ? Punaise, on a de ce problèmes dans la vie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 6 Aoû - 16:25 | |
| Il va falloir que je vienne faire une visite un jour tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 6 Aoû - 16:26 | |
| Oui, on va se boutiquer un truc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 6 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 15 Nov - 21:52 | |
| Joli |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Lun 16 Nov - 6:10 | |
| Oui, vivre maintenant, pour soi (mais pas que), prendre ce qu'on a envie de prendre. Et fuck les grillés du bulbe ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Mar 17 Nov - 19:42 | |
| Merci Joss ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Mer 28 Déc - 18:49 | |
| Bon plan que je partage ici ! Rangement CD pour pas cher à Leroy Merlin : étagère SPACEO, de dimension 2,00m part 0,60m ! C'est du costaud. On peut mettre 11 étagères (4 dans le meuble complet plus les autres à commander en plus) et c'est du meuble dispo en permanence et modulable à souhait : elle existe en 40cm et 80cm de large et on peut les fixer entre elle ! Voilà |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Mer 28 Déc - 18:53 | |
| Non ! Très peu !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 29 Déc - 11:10 | |
| Etagère pleine mi-février donc. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Jeu 29 Déc - 11:17 | |
| Avant janvier ! C'est pour "décongestionner" le salon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 31 Déc - 15:31 | |
| 2 Benno en plus ici (enfin ils ont changé le nom chez Ikea mais je continue d'appeler ça Benno). Bref, mes disques respirent un peu |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 31 Déc - 15:32 | |
| C'est quoi le nouveau nom déjà ? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 31 Déc - 16:44 | |
| Benni, parce que maintenant ils sont au pluriel ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 31 Déc - 17:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 23 Jan - 23:18 | |
| J'ai acheté une nouvelle Benno (enfin ça a changé de nom mais c'est la même chose). ça faisait un petit moment que je n'en avait pas acheté d'ailleurs, preuve que j'ai réussi à ralentir ma consommation de disque ces dernières années. Par contre c'est toujours la même chose, une fois qu'on a réorganisé tout, et remis dans le rang les disques qui étaient mis à l'horizontale faute de place... bah c'est quasi-rempli à nouveau edit : à noter que ce matin j'étais chez Ikea prendre ça plus une petite étagère murale et en arrivant à la maison, seule la Benno était dans la voiture |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Jan - 10:52 | |
| La petite était peut-être pour madame !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Jan - 11:17 | |
| même pas, c'était pour moi ça fait juste 10 € de jetés par la fenêtre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Lun 29 Mai - 12:26 | |
| Hier, pour gagner de la place sans changer mon volume de CD, j'ai décidé de changer mon rangement... Après avoir remplir deux belles étagères de metal, il n'y a plus de place pour le pop-rock... Je crois que je vais devoir me résoudre à une chose qui me révulse : ne plus classer par genre. On a de ces problème dans la vie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Mer 7 Juin - 15:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Mer 7 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 10 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et rangements | |
| |
|
| |
| Collections et rangements | |
|