| Collections et rangements | |
|
+13Joss Chris Ehn Deïss Angrom Kyuss Blixa lili366 Khyber Grass Matt Interstellar Force Moreblues Beck-Bolin Marsu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 15:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ca y est, c'est officiel, Ehn Deïss a plus de disque que la Fnac !
en 2013 c'est pas compliqué... par contre je serai étonné qu'il ai plus de matos électro-ménager |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, un truc dans ce genre-là, mais en plus joli :
un truc qui fait double emploi, qui sert aussi de fauteuil pour madame quand elle regarde un film avec toi En plus on peut poser nos bières sur la première marche, c'est donc triple emploi, et quand madame fini le film, elle prendra soin de ranger vaisselle et tabouret à leurs places, il faut penser aussi à l'ergonomie! Voila une maison ou on sait vivre, à l'ancienne, rien de superflu. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:03 | |
| Ah oui, pardon, c'est beck-bolin, j'ai confondu vu que l'avatar m'a fait pensé que c'était toi... Pardon, grand maître ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:06 | |
| Ne m'appelle pas comme cela, ça me rend tout chose !! Je poste des photos bientôt ! J'ai encore de la déco à terminer : peinture et autres... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:09 | |
| Enfin on attend les photos de la collec de Strap', ça devrait mettre tout le monde d'accord |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:10 | |
| Il est plus dingue que ED ???? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:11 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il est plus dingue que ED ????
j'ai un doute mais je pense que oui |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:17 | |
| J'avais vu sur le forum qu'il avait du potentiel (rien qu'avec Zorn) mais ayant été dans l'antre de ED, je ne pouvais savoir son degré de pathologie ! In Strap, we trust !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 21:52 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Il est plus dingue que ED ????
j'ai un doute mais je pense que oui Et moi non... Mais lui n'a que du jazz ! Il est donc plus fou que moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Collections et rangements Ven 6 Déc - 13:42 | |
| Mes vinyles, les CD plus tard. On peut lire pas mal de titres sur la tranche.
NB de l'admin' : ouais, mais tes photos font 10m² chacune et comme en plus, tu es Ludovico in disguise, ben on s'en cogne... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 14:47 | |
| c'est quoi exactement les artworks qui décorent le mur ? des 45t ? des repros ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 15:27 | |
| ou alors une nouvelle méthode de rangement de CD ... Impressionnant en tout cas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 15:48 | |
| Ouaip, bien joli l'établi jazz BYG/Shepp/Taylor/Don etc. |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 16:04 | |
| Khyber, superbe collection. Pleins de trucs que je connais, le Igor Wakhevitch Docteur Faust c'est un vinyle d'époque? J'ai acheté ses 3 premiers en réédition vinyle l'année dernière.
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 16:15 | |
| ED vaincu par KO Sans blaguer, je m'imaginait une pièce dans ce genre, vu que tu m'en avait parlé, mais c'est une pièce qui donne envie d'y rester des heures ! On dirait un magasin ! Tu féliciteras ton mari et tu lui diras qu'il garde un peu de temps pour venir discutailler avec nous !! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 17:20 | |
| Je m'insurge ! C'est grotesque : Blixa a pris des photos dans un magasin de disques japonais et essaie de nous les faire passer pour des photos de sa propre collec' ! Halte à la tromperie ! Plus sérieusement, pinaise, c'est carrément impressionnant ! Je suis à terre, effectivement, et Strap est dans le même état ! Je pense même que si on additionne nos deux pièces, on n'aura toujours pas le niveau ! Tu sais combien il y en a ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 7 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 17:24 | |
| - Blixa a écrit:
- La plupart des CDs en exposition sont des "vinyls replica" encore appelés "mini LP CD" pour plus de précisions : http://www.minilps.net/mini-lp-replicas/what-is-a-mini-lp/
Sinon, oui, le "Docteur Faust" de Wakhévitch est le vinyle d'origine (acheté 1,50 euros dans un vide-grenier!) J'ignorais qu'on peut trouver ce genre de disque en vide grenier, les quelques fois où j'y suis allé ça a surtout été une perte de temps rien d'intéressant... |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 17:54 | |
| ED : Pour sa défense il a commencé à collectionner dès la fin des années 70, d'abord en vinyle puis les CDs et enfin les mini LP CD (sans parler des revues, livres, fanzines, tickets de concerts) et c'est un archiviste dans l'âme. Sinon va jeter un œil ici : http://rateyourmusic.com/~kounalili366 : Oui la plupart du temps dans les vides grenier il n'y a pas que du bon. Si en plus tu passes après les requins, tu ne trouves plus rien. Mais parfois sur un coup de chance, dans un petit bled tu peux trouver des pépites. C'est la 2ème fois qu'on a le "cul bordé de nouilles" dans un vide-grenier : on avais trouvé il y a quelques années le très rare n°1 de Rock & Folk à 50 centimes... dans un état parfait ! Je me souviens de la gamine qui vendais le Rock & Folk dire à sa maman "On les vends combien les revues ?... euh ben 50 centimes ma chérie" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 18:00 | |
| Bon, 1500 disques de plus que moi et 15 ans qui nous séparent... Je vois donc mon futur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 18:02 | |
| Je plains Mme ED
Dernière édition par Kyuss le Sam 7 Déc - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Sam 7 Déc - 18:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je plein Mme ED
Tu veux dire que tu la remplis ? Ou que tu la plains ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et rangements | |
| |
|
| |
| Collections et rangements | |
|