| Collections et rangements | |
|
+13Joss Chris Ehn Deïss Angrom Kyuss Blixa lili366 Khyber Grass Matt Interstellar Force Moreblues Beck-Bolin Marsu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 1:15 | |
| Une bien belle antre ! Avec des grattes un peu partout ! La classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 1:24 | |
| Mais quand je mets les photos de Joss, Grass Matt, Kyuss ou encore les tiennes, je suis ridicule ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 1:43 | |
| Sauf qu'on a au minimum 20 ans de plus que toi (28, en ce qui me concerne) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 7:36 | |
| J'ai pas encore mis de photos Et je peux te dire qu'à ton age, j'avais juste une dizaine de CD qui se battaient en duel Non, elle est superbe ta collec' et elle a un fort potentiel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 9:31 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Mais quand je mets les photos de Joss, Grass Matt, Kyuss ou encore les tiennes, je suis ridicule !
arrête avec ça, aucun de nous n'avait une collec' telle que la tienne à ton âge à 14 ans je crois que j'avais fait un présentoir en Meccanos pour mes 8 cassettes ...mais pas une seule cassette de Meccano (le groupe) par contre cette passion du bricolage ne m'a pas vraiment suivit |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 10:11 | |
| A 14 ans, ce qui est sûr, c'est que je n'avais aucun CD. Si j'essaie de me rappeler, j'avais Nevermind, quelques 2 titres, Smells Like Teen Spirit et Come As You Are, American Least Wanted (dédicace à l'ami Joss), rappel de Téléphone, Metallica et peut être Disintegration de Cure. Tout ça grâce au Club Dial !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 10:19 | |
| mes premières commande club Dial : 30 cm d'Elmer Food Beat, le premier album de Thierry Biohazard, une compil des eagles, Labour of love II de UB40 ( ) et je sais plus trop quoi d'autres... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 10:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- le premier album de Thierry Biohazard
Pour aller danser le rap sur de la musique Hardcore ! y aurait moyen de faire un clip là. La prochaine fois qu'on se voit on prend le camescope |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
lili366
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 12:12 | |
| J'ai actuellement 3 cartons Lyreco de CD bien remplis et 4 compartiments d'une étagère Expedit remplis de vinyles, je ferai une photo dès que possible. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 12:16 | |
| Vous remarquerez quand même sur les photos de Steph' qu'il n'y a qu'un fauteuil, très confortable au demeurant mais une place ! Madame Deïss n'est là que pour monter les étagères ! La bise à Naïg ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 12:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 12:53 | |
| Je ne sais pas pourquoi je pense soudainement à ça : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 14:20 | |
| Oui, un truc dans ce genre-là, mais en plus joli : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 14:24 | |
| On dirait un monstre de jeu vidéo issu des années 80...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 14:37 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, un truc dans ce genre-là, mais en plus joli :
un truc qui fait double emploi, qui sert aussi de fauteuil pour madame quand elle regarde un film avec toi _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 14:57 | |
| Ca y est, c'est officiel, Ehn Deïss a plus de disque que la Fnac ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Collections et rangements Dim 24 Nov - 15:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ca y est, c'est officiel, Ehn Deïss a plus de disque que la Fnac !
en 2013 c'est pas compliqué... par contre je serai étonné qu'il ai plus de matos électro-ménager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections et rangements | |
| |
|
| |
| Collections et rangements | |
|