| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 19:02 | |
| Ça faisait un petit moment que je l'attendais celui-ci! Théorbes, luths, contrebasse et 4 mains talentueuses ! 1/3 classique, 1/3 jazz, 1/3 oriental et un quatrième tiers folk, c'est original et souvent très beau! Pour l'instant il est dans mon top 1 de l'année 2019 (sans plaisanter, en musique moderne, mis à part l'EP d'Aurélien et sa bande je suis sur ma fin....). Franck |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 20:18 | |
| Merde, sur ta fin ? Reste encore un peu avec nous, mange ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 20:34 | |
| Lapsus révélateur je suis vraiment au bout du rouleau... Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 8:45 | |
| J'espère que cela t'a plu et que tu as pu écouter jusqu'à la faim Franck |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 9:24 | |
| Du bon rock'n'roll un peu punk, efficace, pas de temps mort et ca fait bouger le boule ... Je valide |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 9:39 | |
| Écoute les Hellacopters, autre groupe de Dregen (l'un des guitaristes !), c'est encore meilleur ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 9:58 | |
| Je me rends compte que je me suis trompé de topic, je ne l'ai pas encore acheté ...
Un conseil de disque pour les Hellacopters ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 10:45 | |
| Payin the due pour la joue droite et Grande Rock pour la gauche ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 16:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hällas Excerpts From A Future Past
Punaise, le CD coûte la peau des z'yeux et ils ne sont même pas fichus d'y mettre un livret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 20:05 | |
| John Mayall's Bluesbreakers – Bare Wires |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 11:57 | |
| Passage express sur Angers ce weekend... Je suis tombé là dessus dans le bac des vinyles à 5€: Edition originale US (donc avec "Theme One"). La dynamique du vinyle est immense! Je suis joie. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 18:44 | |
| Super bonne pioche !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 20:21 | |
| +1 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 21:12 | |
| L'est beau, hein ? Ce soir, dans la boîtalette : Spooky Tooth/Pierre Henry Ceremony: An Electronic Mass_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Mai - 9:33 | |
| du coup j'ai trouvé plusieurs Thin Lizzy qu'il me manquait, en promo sur le site Cultura (offre 4CD=20€, mais il y a aussi 7CD=30 € et pas mal de choses intéressantes dans tous les genres)
Thin Lizzy - S/T Thin Lizzy - Vagabonds of the Western World Thin Lizzy - Chinatown (comme ça il ne manquera que le deuxième mais j'ai lu dans le topic Thin Lizzy qu'il n'était pas top)
et pour compléter l'offre Dire Straits - On the night |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mai - 14:39 | |
| Cette semaine : Vander-Top-Blasquiz-Garber - Sons : Documents (1973) ( 1993). Folie. Magma - Théâtre de la Renaissance 31 octobre 1976 (????). Je suis un peu mécontent là, parce que la personne devait m'envoyer celui du 1° novembre mais j'ai reçu un CD de la date précédente. Elle va m'entendre. A. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 18:18 | |
| Je n'étais pas au courant de ce nouveau Gong et je le découvre par hasard cher Leclerc ... Donc passage à l'acte ... Quelqu'un l'a déjà écouté ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 18:50 | |
| Non, je n'étais pas au courant non plus ! l'est bien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 12 Mai - 19:26 | |
| je l'ai écouté hier (une seule écoute) et j'ai une impression très agréable mais bon une seule écoute! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 15:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|