| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Mai - 22:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- les meilleurs !
Manque Aural Sculpture alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Mai - 17:12 | |
| Dans la boîtalette : Dream Theater Official Bootleg: Live Series: New York City 3/4/93Tout vient à point à qui sait attendre... Commandé mi-janvier sur le site YtseJam Records, j'avais fini par abandonner tout espoir en me disant que le site devait être définitivement fermé depuis le départ de Portnoy, mais non, il a fini par arriver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Mai - 20:39 | |
| Killing Joke - st (2003) Pas facile à trouver celui-ci, surtout à un prix décent ! Là c'est la version vinyle ! Nif ! Et Jean Charles Desgroux - Stoner, Blues for the Red Sun |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Mai - 14:31 | |
| Ko Ko Mo - Lemon Twins Je consomme local... Et je voulais trouver le Welcome X mais ils ne l'avaient pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Mai - 19:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 0:18 | |
| Chez Cultura 4 pour 20€ - 5€ pour mon anniv ! Television - Marquee MoonNo One Is Innocent - FrankensteinTrust - Dans le même sangWolfmother - VictoriousD'occase sur Ebay A Perfect Circle: Mer De Noms |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 18:33 | |
| Le Wolfmother est très bon! Vinyl trouvé à 1€ dans le Emmaus du coin... J'avoue ne rien connaitre de ce groupe à part leur mega-hit! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Mai - 23:27 | |
| C'est une compile ? Tu devrais te pencher sur leur discographie, en tout cas les 9 premiers albums. Grande richesse de compositions et d'arrangements. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 5:54 | |
| Je n'arrive pas à trouver d'info dessus, mais ça à l'air d'être un compile française des 3 premiers albums:
Face A A Whiter Shade of Pale Mabel A Salty Dog Kaleidoscope A Chrismas Camel Conquistador
Face B Quite Rightly So In Held Twas In I |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 8:24 | |
| T'as même pas écouté la reprise de In Held Twas in I sur le 1er transatlantic ?
enfin j'avoue qu'a part a Whither Shade of Pale et A salty dog, je n'en connais pas bcp plus |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 8:40 | |
| @Angrom : No Quarter n'a peut-être pas vu que c'était une reprise de Procol, ou alors il n'a pas la version 2xCD... @No Quarter : J'ai trouvé sur discogs la référence de ce vinyle qui date de 1980 : https://www.discogs.com/fr/Procol-Harum-A-Whiter-Shade-Of-Pale/release/6980300Sinon, vous pouvez écouter "Home" ou "Exotic birds and fruit", ceux-là sont rarement cités, pourtant ils sont excellents! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 10:51 | |
| - ProgGirl a écrit:
Sinon, vous pouvez écouter "Home" ou "Exotic birds and fruit", ceux-là sont rarement cités, pourtant ils sont excellents! ha j'ai juste Exotic birds…, acheté en solde il y a 2 ou 3 ans, dans une belle édition digi. Je vais le réécouter tiens |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 11:41 | |
| Alphaville Forever Young (Super Deluxe) J'ai craqué ! Aidé par un bon FNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 12:20 | |
| - Joss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Sinon, vous pouvez écouter "Home" ou "Exotic birds and fruit", ceux-là sont rarement cités, pourtant ils sont excellents! ha j'ai juste Exotic birds…, acheté en solde il y a 2 ou 3 ans, dans une belle édition digi. Je vais le réécouter tiens Chez Esoteric Records ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 14:04 | |
| - Angrom a écrit:
- T'as même pas écouté la reprise de In Held Twas in I sur le 1er transatlantic ?
Si, mais j'avais trouvé ça plutôt fade et générique... Un peu comme tout ce que fait/reprend Transatlantic en fait, ça ne me laisse pas un souvenir impérissable. En revanche j'ai découvert l'original ce matin et pour l'époque c'est plutôt avant-gardiste! "Supper's Ready" avant l'heure ce truc là. Comme je le disais ce matin, je pense avoir trouvé quelle était la principale influence de Peter Gabriel à ses débuts. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 14:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
- T'as même pas écouté la reprise de In Held Twas in I sur le 1er transatlantic ?
Si, mais j'avais trouvé ça plutôt fade et générique... Un peu comme tout ce que fait/reprend Transatlantic en fait, ça ne me laisse pas un souvenir impérissable.
Trop scolaire à mon goût aussi. Transatlantic est un groupe que je n'écoute plus. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé... Je n'avais pas fait le rapprochement avec Genesis, mais j'y prêterai plus attention dorénavant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 14:14 | |
| - No Quarter a écrit:
-
Comme je le disais ce matin, je pense avoir trouvé quelle était la principale influence de Peter Gabriel à ses débuts. Oui, c'est même l'influence principale du Gab', je crois ! C'est flagrant, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Mai - 14:29 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Joss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Sinon, vous pouvez écouter "Home" ou "Exotic birds and fruit", ceux-là sont rarement cités, pourtant ils sont excellents! ha j'ai juste Exotic birds…, acheté en solde il y a 2 ou 3 ans, dans une belle édition digi. Je vais le réécouter tiens Chez Esoteric Records ? Non, "Union Square prod"... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juin - 15:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juin - 15:42 | |
| bon choix - Spoiler:
Impressioné de voir que certains ont des traces de ce qui s'est passé entre 1h et 5h du mat'
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juin - 15:43 | |
| Je me ferais bien un p'tit Wish You Were Here moi ! Mais il est encore tôt ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Juin - 15:45 | |
| C'est Caro qui m'a rappelé le disque de Dredg ! Elle m'a dit : "Je sais ! la voix me fait penser au chanteur de Keane !" Et c'est vrai qu'il y a de ça par moment ! Elle a bien aimé ce qu'elle a entendu ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|