| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 22:26 | |
| Magma - Zëss (Le Jour du Néant) (2019).
Heavy Load - Death or Glory (1982).
Legend - Fröm the Fjörds (40th anniversary) (1979). |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 15:49 | |
| je regardais le Bluray bonus de Kadavar pour la 3e fois et puis dans un moment de non-réflexion j'ai commandé les éditions limitées de Rough time et Berlin sur Nuclear Blast |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Déc - 16:12 | |
| Moi, j'ai reçu ça : Bent Knee You Know What They MeanFauré/Duruflé Requiem (SACD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 13:58 | |
| Comme certains forumeurs n'ont pas accès aux images via leur intranet, n'hésite pas à ajouter le nom du groupe et de l'album. Et c'est bien, sinon ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 15:36 | |
| Edison's Children The Disturbance Fields avec Pete Trewavas à la basse ... du bon rock progressif que l'ami Seb m'avait fait découvrir y'a déjà quelques temps !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Déc - 18:12 | |
| Pain of Salvation - Be |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 15:45 | |
| Brittany Howard - JaimeJ'en avais marre de l'écouter en streaming _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 16:07 | |
| - Mr a a écrit:
J'avais bien aimé le premier, et j'ai lâché l'affaire après. J'ai écouté le 2e , qui était aussi bien , mais qui pourtant n'a pas retenu mon attention |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Déc - 17:29 | |
| Blood Incantation - Interdimensional Extinction Jewel Case CD Sur le Bandcamp de Dark Descent. Il était épuisé mais apparemment il est de nouveau dispo... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 12:15 | |
| Je vais le tenter alors (quand j'aurai le temps)
|
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 16:56 | |
| Moi j'ai du mal avec la voix....
Franck |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Déc - 22:28 | |
| Jimi Hendrix Songs For The Groovy Children: The Fillmore East ConcertsJ'ai cédé aux pressions extérieures... Ghost If You Have GhostsGhost Popestar J'ai cédé à des pressions internes... On est bien d'accord : j'avais déjà Popestar, inclus dans l'édition limitée de Meliora, mais je n'avais pas la pochette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Déc - 23:26 | |
| Effectivement c'était dommage !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 1:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 7:49 | |
| En vinyle : Mikal Cronin - Seeker (Enfin !) The Commets is Coming - The Afterlife The Commets is Coming - Trust in the Lifeforce of the Deep Mystery Silvertomb - Edge of Existence Mark Lanegan - Houston: Publishing Demos 2002 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 17:02 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Oh putain ! Alors ces deux là, c'est de la claquasse de chez claquasse.
Je ne peux qu'approuver !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 8:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 9:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 14:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Déc - 14:23 | |
| Tu nous feras un topo détaillé de ce qu'il y a dedans ! Je suis très intéressé, ce disque étant ma porte d'entrée de la discographie de Zappa ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Déc - 16:22 | |
| J'ai obéi aux voix dans ma tête... - Spoiler:
Pink Floyd The Later Years 1987-2019
- Spoiler:
Dernier achat du mois... De l'année, même Voire de la décennie !
- Spoiler:
Aucun regret !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|