| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Nov - 23:45 | |
| Vendredi je n'avais rien pris du groupe car j'avais déjà pris 2 albums de Seeds of MaryJe viens de me rattraper en commandant les 2 de 7 Weeks que je viens d'écouter !!! A Farewell To Dawn Carnivora |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Nov - 8:58 | |
| Marché aux puces ce weekend: Sticky Fingers version originale "braguette", et (chose rare avec ce disque) une pochette en très bon état Paradise Theater de Styx, edition originale limitée avec la gravure au laser sur le disque 5€ les deux J'ai en une seule journée doublé le nombre de mes achats musicaux pour l'année 2019 qui atteignent maintenant - si vous êtes doués en maths - le nombre incroyable de 4 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Nov - 9:42 | |
| sur la page Bandcamp du groupe : Nocturnus - Thresholds (Full Dynamic Range Edition) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 17:38 | |
| Skyblood - Skyblood |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 20:22 | |
| Il me le faut ! Quoique... Ce n'est pas forcément une époque (de 2 jours ) qui me fait vraiment tripper... Sinon... Ivre, il achète l'intégrale moche d'un groupe dont il possédait déjà l'intégrale jolie : The Police Every Move You Make: The Studio RecordingsLe remastering est excellent ! Et puis surtout, l'intégrale précédente, Message In A Bottle (1993) proposait certains albums scindés sur deux CD, et ça, ça m'énervait ! Mais elle possédait un gigantesque livret informatif, ce qui n'est pas le cas de cette édition visuellement minable (quoique ce sont des sortes de vinyl-replicas pas trop mal)... Mais pour 16€, je ne pouvais pas rater ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 29 Nov - 22:01 | |
| Une vieillerie... je l'avait en vinyl et trouvé pour presque rien !!! Pendragon - The Jewel |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 21:53 | |
| La façon de le faire tout simplement... J'ai ça drôle ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Déc - 18:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Déc - 22:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Blood Incantation Hidden History Of The Human Race
J'ai aperçu cet album qui m'a interpellé par sa pochette que j'aime beaucoup ... il en est quoi du coup ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Déc - 22:37 | |
| Du death-metal limite prog ! Chanteur groumf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Déc - 9:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ivre, il achète l'intégrale moche d'un groupe dont il possédait déjà l'intégrale jolie :
The Police Every Move You Make: The Studio Recordings
Le remastering est excellent !
Et puis surtout, l'intégrale précédente, Message In A Bottle (1993) proposait certains albums scindés sur deux CD, et ça, ça m'énervait ! Mais elle possédait un gigantesque livret informatif, ce qui n'est pas le cas de cette édition visuellement minable (quoique ce sont des sortes de vinyl-replicas pas trop mal)... Mais pour 16€, je ne pouvais pas rater ça ! Je pense qu'à ce prix, ca va être acheté... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 9:05 | |
| Chez Dodax sur Rakuten The Pineapple Thief - Magnolia il me reviens à 6 € en utilisant les points que j'avais cumulé. Ça valait pas le coup de s'en priver |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 9:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Passage rapide à la RNAC :
Blood Incantation Hidden History Of The Human Race
Moi aussi , sur le bandcamp du groupe, pour ne pas l'acheter sur Amazon J'ai failli le prendre en vinyle à cause de la pochette |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| |
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Déc - 22:26 | |
| Magma - Zëss (Le Jour du Néant) (2019).
Heavy Load - Death or Glory (1982).
Legend - Fröm the Fjörds (40th anniversary) (1979). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|