| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 13:32 | |
| Rhôô, arrête de te dévaloriser ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 13:53 | |
| le clown est à la mode, c'est pour ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 22:43 | |
| XTC As The Dukes Of Stratosphear Psurroundabout Ride (CD+BD) Mayhem Daemon (mediabook + bonus tracks, qui sont très bons) Steve Hackett Genesis Revisited Band & Orchestra: Live At The Royal Festival Hall (CD+BD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Nov - 22:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mayhem Daemon (mediabook + bonus tracks, qui sont très bons)
Tellement bons que j'ai mis deux ou trois écoutes à me rendre compte que c'était des bonus tracks. J'ai commandé la même édition que toi. Hâte de la recevoir. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Nov - 12:48 | |
| Le premier coffret remastered de Kate Bush comme ca j'ai l'intégrale et le dernier Vanden Plas |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 14:37 | |
| A sa sortie, je n'avais pas eu voulu dépenser 15 balles pour un album de 31 mn de musique ! C'est chose faite depuis hier, mais pour 6,99 !!! Blackfield - IV |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 21:47 | |
| A l'espace culturel Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen16 euros le double CD en digi et j'étais pas loin d'embarquer le nouveau Kadavar en double digi aussi avec un live en BR en bonus... je regrette déjà en écrivant ces lignes |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 22:04 | |
| Ça sera pour demain !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 23:55 | |
| - Joss a écrit:
- A l'espace culturel
... et j'étais pas loin d'embarquer le nouveau Kadavar en double digi aussi avec un live en BR en bonus... je regrette déjà en écrivant ces lignes Prends aussi le Mirath, ça t'évitera les frais de ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 12:28 | |
| Comme deviné par Eric, je suis retourné sur les lieux du crime, je n'avais pas fini le travail. Le cadavre était encore chaud. Kadavar - For the Dead Travel Fast |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 14:08 | |
| - Joss a écrit:
- A l'espace culturel
Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen 16 euros le double CD en digi
Du coup il est sorti en numérique avant la sortie physique ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 14:18 | |
| Le Mayhem c'est la même chose. Sorti en démat' avant la version physique |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 17:38 | |
| Mayhem Daemon (mediabook + bonus tracks) Le démon était dans la boîte ce soir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Nov - 18:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- A l'espace culturel
Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen 16 euros le double CD en digi
Du coup il est sorti en numérique avant la sortie physique ? Yep, quasiment 3 semaines avant... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Nov - 20:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Nov - 17:20 | |
| Ce n'est pas un achat mais plus un cadeau de Phil le chanteur et leader du groupe avec qui j'ai passé la soirée de dimanche à fêter les 50 ans d'une amie! Silvertrain - No IllusionGroupe Alsacien formé en 1978 qui a l'époque a fait la 1ère partie entre autre de MotörheadAprès le décès du guitariste le groupe a disparu du circuit puis en 2014 le chanteur est reparti avec une nouvelle formation, qui a pas mal bougé depuis !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Nov - 19:10 | |
| Mikal Cronin - Seeker (Faudrait peut-être que je m'intéresse un peu plus à cette "scène", car avec la découverte récente de Shannon Lay, y a sans doute du plaisir en perspective) _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 15 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 14:36 | |
| Hier soir aux concerts avec un grand Klone en tête d'affiche !!! Seeds of Marygroupe aux influences Alice In Chains mais aussi Bowie ... The Blackbird And The Dying SunChoose Your Lie |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Nov - 17:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Nov - 23:45 | |
| Vendredi je n'avais rien pris du groupe car j'avais déjà pris 2 albums de Seeds of MaryJe viens de me rattraper en commandant les 2 de 7 Weeks que je viens d'écouter !!! A Farewell To Dawn Carnivora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|