| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Oct - 20:34 | |
| 3 albums que je verrais bien sur mes étagères !!! Le 1er et le dernier était chroniqués dans le dernier Big Bang |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Oct - 18:47 | |
| Parti acheter le dernier Refused, je ne le vois pas, je demande au vendeur, étonné que je connaisse, il m'avoue en avoir commandé qu'un seul, uniquement pour lui. (J'ai failli lui demander ce qu'il faisait dans la vie) Je suis reparti finalement avec le dernier Angel Olsen - All Mirrors _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Oct - 14:49 | |
| Trouvé sur la Marketplace Fnac à prix correct, je le lorgne depuis quelques semaines de toute façon Kate Bush - Remastered Pt1 (coffret) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Oct - 18:19 | |
| Bonne pioche !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Oct - 20:09 | |
| Vanden Plas The Ghost Xperiment - Awaken1ngFlying Colours Second Nature _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 13:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vanden Plas The Ghost Xperiment - Awaken1ng
Je l'ai cherché au Leclerc ce midi, pas trouvé ... le mec m'a dit qu'il en avait commandé ... un ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 14:09 | |
| - Joss a écrit:
- pour lui-même ? tu as le même disquaire que Grass Matt ?
J'y ai pensé , mais en fait non même pas ... Ca fait chier j'avais envie de soutenir le groupe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 14:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Vanden Plas The Ghost Xperiment - Awaken1ng
Je l'ai cherché au Leclerc ce midi, pas trouvé ... le mec m'a dit qu'il en avait commandé ... un ... il a pas pu te dire quels Leclerc l'avaient en stock ? |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 15:24 | |
| Avant c'était bien on pouvait le faire de chez soi sur le site !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 15:26 | |
| En fait j'aurais du acheter le Flying Colors |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 18:55 | |
| En preco : Nick Cave and the Bad Seeds - GhosteenEt j'avais oublié en cours d'année Welcome X - S/T_________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 10:53 | |
| Hier, chez mon crémier préféré : -En vinyle : Jean Louis Murat - Mustango Stephan Eicher - Homeless Songs Desert Sessions Vol 11 & 12 Miossec - Baiser -Et réédition 3 CD de l'album Eden d' Etienne Daho Pour réviser avec madame jusqu'au concert de novembre ! Dixième passage : je m'en sors pour un peu plus de 50 balles avec tout ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 22:32 | |
| Dépensage de chèques culture à Leclerc
The Beatles - The beatles + Esher demos Malted Milk - Love, tears and guns Toto - 5 classic albums
j'ai pas pris le "All in" de Toto (déjà parce qu'il n'y était pas) et parce que je n'avais pas envie de lâcher maintenant plus de 40 euros pour ce groupe. Ces 5 albums pour 15 euros c'est déjà pas mal pour le moment... je me prendrai d'autres albums au fil de leurs découverte (s'il me plaisent). |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 12:26 | |
| Réception de : These New Puritans - Inside The RoseBlondie - Parallel LinesEt commande chez Hydra Head Records : Cave In - Final Transmission_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 12:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
Blondie - Parallel Lines
Un jour, il faudra que je m'y mette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Oct - 12:36 | |
| En fait, c'est surtout histoire de gratuité des frais de Je connais 2 titres mais je pense pas prendre de risque. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 14:14 | |
| Non, je ne suis pas devenu cinglé : Si on m'avait dit que j'écouterai ça un jour ... En fait, Marc Cerrone est un excellent batteur et puis c'est très musical. Pour faire une pose entre deux disques de metal ou de prog, why not ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 14:18 | |
| - Chris a écrit:
Si on m'avait dit que j'écouterai ça un jour ... En fait, Marc Cerrone est un excellent batteur et puis c'est très musical. Pour faire une pose entre deux disques de metal ou de prog, why not ? Chris, je veux une photo de toi en train de faire une p ose en écoutant Cerrone ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Oct - 18:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Blondie - Parallel Lines
Un jour, il faudra que je m'y mette... C'est un disque qui, chez moi, n'a pas du tout un goût de "reviens-y". J'aime bien pourtant, mais il me manque un truc qui me donne la sensation que c'est gentiment anecdotique. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Oct - 20:39 | |
| Frustration - So Cold StreamsSwans - Leaving MeaningRefused - War Music _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 13:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 31 Oct - 13:32 | |
| Rhôô, arrête de te dévaloriser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|