| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 11:54 | |
| J'aimerais bien voir ça en vrai , aussi Il parait que rien que de la voir, ça donne soif |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 12:15 | |
| Ça commence à craindre... Et justement, en recevant hier les coffrets de Opeth, des Beatles et de Bruford, je me suis dit "oh, oh"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 14:18 | |
| - Angrom a écrit:
Il parait que rien que de la voir, ça donne soif C'est faux ! Nous avons bu avant d'aller la voir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 14:27 | |
| Avant, pendant et après ! Et parfois, on était dehors... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 15:07 | |
| Toi, tu veux venir boire un coup à la maison ! On va essayer d'arranger ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Oct - 15:08 | |
| Tiens ca s'est vu ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Oct - 9:25 | |
| Samedi à OCD quelques vinyles 19 € le tout Genesis Live et And Then ... Simple Minds - Sparkle in the rain le tout en excellent état |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 12:00 | |
| Chuis con, j'étions parti acheter le dernier Nick Cave mais il n'est pas encore sorti Du coup, j'ai pris l'extrême opposé, le dernier Metronomy ! L'a intérêt à être mieux que Summer 08 ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 18:10 | |
| sur le market place Fnac Ashbury - Eye of the Stygian WitchesJ'en avais marre de l'écouter en streaming... |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 12:48 | |
| Toto - All in Parce que moi Toto j'aime. C'est même un de mes péchés mignons. Content de trouver la presque totalité des albums en un coffret (manque le fabuleux Falling in between). Très fan deToto I, Toto IV, Tambu et Kingdom of desire. Je connais un peu moins bien Hydra, Turn Back et Farenheit. Par contre j'ai poncé The Seventh One pendant longtemps au point que je ne sais pas si je vais bien l'apprécier aujourd'hui (quoique je salive de réécouter Home of the brave) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 13:13 | |
| J'ai récemment écouté (découvert, même) The Seventh One et Tambu, que j'ai trouvé très bon ! J'adore Mindfields (au fait, si vous l'avez en digipack, il va bien, votre CD ?) et le premier, je ne désespère donc pas un jour de vraiment adorer ce coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 13:21 | |
| Toto c'est bien.
Voilà.
Alors ok on peut toujours argumenter que c'est un groupe de requins de studios, que ci, que ça, mais au final on ne fait pas 40 ans de carrière sur du vent.
Steve Lukather guitariste et compositeur exceptionnel. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 13:45 | |
| Souvent essayé ce groupe mais ça ne m'a jamais vraiment emballé !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 14:46 | |
| Toto, ça a longtemps été pour moi trop propre et trop clinquant... Un peu comme Steely Dan, d'ailleurs ! Des requins, effectivement, avec une maitrise parfaite des instruments, des recettes qui fonctionnent, mais avec rien qui dépasse... Est-ce le fait de m'être mis à la guitare sur le tard ? Aujourd'hui, je suis ultra-impressionné par ces musiciens qui en une prise te plantent un groove de malade !
Et Hydra, c'est fantastique ! Dans la lignée du premier, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 14:53 | |
| Y a pas un topic Toto ? (Personne ne me dit : "Y a déjà un topic humour ! ) Ma femme aime beaucoup ce groupe ! Moi c'est épidermique : je ne supporte pas ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 15:00 | |
| C'est dommage parce qu'au-delà des tubes ultra connus il y a plein, mais vraiment plein, de titres sublimes et peu connus. Des titres souvent complexes, assez techniques, limite progressifs ou jazzy. L'exemple qui le vient en premier c'est Drag him to the roof sur "Tambu" qui est une petite merveille. On peut aussi citer Home of the brave sur "The seventh one". Sur le multi platiné Toto IV il y a également moult titres super intéressants. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 15:24 | |
| Ma femme a le IV en vinyle ! J'ai donc déjà écouté et je suis réellement incompatible avec ce groupe ! Cela ne s'explique pas ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Oct - 15:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Toto c'est bien.
Voilà.
Alors ok on peut toujours argumenter que c'est un groupe de requins de studios, que ci, que ça, mais au final on ne fait pas 40 ans de carrière sur du vent.
Steve Lukather guitariste et compositeur exceptionnel. Ben oui. Pourquoi y aurait-il honte à aimer ce groupe ? c'est dingue, je trouve des gens qui aiment Toto et qui limitent s'excusent sur tous les forums... Je suis fan de Toto, j'ai tous les albums (et plein de bootlegs), je les ai vus 5 fois en concert, fan de Lukather aussi (dont la bio est géniale), et je l'assume à 100% parce que c'est de la super musique tout simplement (si vous connaissez les 3 tubes que je ne citerais pas, écoutez donc Jake To The Bone ou Falling In Between... c'est juste pas le même groupe) et parce que ces mecs ont joué sur des milliers d'albums. Oui, la prod' de certains albums est datée, mais Toto ça s'écoute surtout en live en fait. C'est monumental et c'est un des groupes que j'écoute le plus. Mes albums préférés : Toto, Hydra, Kingdom, Tambu, Falling In Between, Toto XX (pour les raretés). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Oct - 20:27 | |
| Passage fatal à la RNAC : Flying Colors Third DegreeKadavar For The Dead Travel Fast Sons Of Apollo Live With The Plovdiv Psychotic Orchestra (Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Oct - 20:34 | |
| 3 albums que je verrais bien sur mes étagères !!! Le 1er et le dernier était chroniqués dans le dernier Big Bang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|