| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 9:44 | |
| Bärlin - The Dust of Our DreamsBon, livraison prévue le 28 juin ! Pour faire 50kms ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 11:08 | |
| Mince alors ! Autant aller le chercher toi-même... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 12:09 | |
| Le dernier qui me manquait de ce groupe ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 15:41 | |
| De mon côté, seulement deux sur les étagères ... Blink of an EyeThe Great DivideQue j'écoute peu souvent d'ailleurs !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Juin - 17:08 | |
| - Ericochets a écrit:
- De mon côté, seulement deux sur les étagères ...
Blink of an Eye The Great Divide Que j'écoute peu souvent d'ailleurs !!! Je n'écoute pas souvent ce groupe non plus car de toutes manières, j'ai peu de temps pour les écoutes et j'ai 36 000 trucs différents sur les étagères. Cependant, à chaque fois que j'en passe un, c'est avec plaisir. A mon avis, tu as quand même les deux meilleurs. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 17:47 | |
| Ça me fait penser ... L'autre jour j'ai regardé un reportage d'une émission Suisse d'un type qui partait à vélo de Bretagne distribuer du courrier jusqu'en Suisse à des personnes qu'il ne connaissait pas, mais connaissait ceux qui envoyaient les lettres... un reportage vraiment sympa !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Juin - 18:25 | |
| - ProgGirl a écrit:
Mon CD a été envoyé aujourd'hui. J'espère quand même que les postiers du Nord ne vont plus à cheval. J'ai omis de préciser un truc. Sur l'accusé de réception Bandcamp, il était écrit "Envoi le 14 juin, livraison prévue le 28 juin" Bôô t'es plus à 2 semaines près, si ? _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 6:13 | |
| Surtout STP ne révèle rien parce que ça fait 6 mois que je l'attends et que je n'ai même pas écouté quelques secondes d'extraits. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 15:31 | |
| Reçu !!! Et quelle surprise car j'ai plein de cadeaux. Peut être toi aussi ? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 16:01 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Reçu !!!
Et quelle surprise car j'ai plein de cadeaux. Peut être toi aussi ? Pas du tout ! Mais moi, je l'ai reçu en 5 jours. Une patte de chat, ils auraient pu s'abstenir par contre. Tu diras encore du mal des nordistes après ça ... _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 16:07 | |
| La feuille séchée (vraie) et le badge c'était trop tentant pour mon affreux chat. J'ai jamais dit du mal des nordistes ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 16:41 | |
| Passage au leclerc Voivod - Dimension Hatross (réédition) Billy Joel - 52nd street / The stranger / Piano Man Fiona Apple - When The Pawn pas trouvé de Mercyful fate ni de King Diamond par contre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|