| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mai - 12:44 | |
| Parti acheter Gigaton au Furet, ils l'avaient pô. Pour vaincre ma frustration, je suis reparti avec : Ultraista - SisterLe groupe de Nigel Godrich, ça devrait pas sonner trop compressé |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mai - 17:53 | |
| Zwan - Mary Star of the SeaJe ne connaissais pas cet autre groupe de Billy Corgan et Jimmy Chamberlin ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mai - 19:14 | |
| C'est pas mal ! Pas aussi indispensable que les Smashing mais je trouve que ce disque mérite qu'on insiste un peu et il vieillit très ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mai - 15:11 | |
| Fátima - Turkish Delights Groupe français qui dépote et qui réussit à être original tout en rappelant ses influences diverses : Nirvana (voix et riffs à la Bleach), les Melvins (riffs velus et breaks de tarés !), Kyuss (sur un titre c'est assez ressemblant !), Stoner, Doom, musiques orientales (ambiance bien sympathiques)... bref que du bon ! https://fatima-doom.bandcamp.com/album/turkish-delights-release-date-04-10-2020Bien bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mai - 15:12 | |
| Tu as tout dit ! Et ouais, c'est excellent !!! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mai - 15:17 | |
| Je me suis gouré de topic.... enfin non, j'ai acheté le CD sur leur Bandcamp ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Mai - 19:19 | |
| Premier passage chez un "disquaire" (guillemets, car Evelyne) depuis plus de trois mois : Pearl Jam GigatonPure Reason Revolution EupneaRustin Man ClockdustJonathan Wilson Dixie BlurThe Young Gods The Young Gods (remastered) The Young Gods L'Eau Rouge (remastered) Et dans la boîtalette : The Cult Choice Of Weapon (digibook) King Crimson In The Court Of The Crimson King (3CD/1Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Mai - 20:18 | |
| Je l'ai écouté, c'est effectivement très mauvais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Mai - 21:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai écouté, c'est effectivement très mauvais...
Toujours pas commandé ici, une première depuis 1992. 3 roros, ça biche ? _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 8:43 | |
| Je n'ai pas acheté de disques récemment non plus. Le jour où je vais retourner chez le disquaire ca va faire mal ... Par contre j'ai été moyen raisonnable sur les livres et les bd (je dois aller chercher une commande vendredi) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 21:15 | |
| Pearl Jam GigatonPremière impression confirmée : cet album est vraiment excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 23:30 | |
| Heureux de voir que je n'ai pas ce monopole ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mai - 23:33 | |
| C’es La fin de la semaine il est fatigué !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 20:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:17 | |
| Ouais, ouais, ouais... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:21 | |
| C’est quoi ce Hexvessel ? Un nouvel album ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:34 | |
| - Joss a écrit:
- C’est quoi ce Hexvessel ? Un nouvel album ?
+1 Exvessel nouvelle formule ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:41 | |
| Oui, le nouveau Hexvessel : dégraisse plus vite sans abimer les mains ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Mai - 22:56 | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mai - 0:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Obsessed The Church Within
J'ignorais qu'il avait été remastérisé ! Pareil. J'ai la vieille version, correcte d'ailleurs. Va-t-il falloir investir de nouveau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|