| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 18:31 | |
| Mon facteur est déconfiné, joie!!! Gros arrivage aujourd'hui avec les 3 commandes que j'attendais pour certaines depuis 1 mois et 1/2 : Wake - Devouring RuinMyrkur - FolkesangePsychonaut - Unfold the God Man3 albums qui seront dans mon top 10 annuel a priori et le Psychonaut sera dans le top 3! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 19:31 | |
| Idem ! J'avais abandonné l'idée de recevoir le Demilich deux mois après l'avoir commandé, mais il est arrivé cet aprèm' ! Pas du tout envie d'écouter ça en ce moment... Et le Radio City de Big Star est aussi arrivé ! Joie ! J'attends aussi leur premier album, ainsi que le XIV de Toto... Car Dodax n'est pas foutu d'envoyer ses commandes en un seul paquet (alors que tout est posté le même jour)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 20:16 | |
| - Krakou a écrit:
- Mon facteur est déconfiné, joie!!! Gros arrivage aujourd'hui avec les 3 commandes que j'attendais pour certaines depuis 1 mois et 1/2 :
Wake - Devouring Ruin Myrkur - Folkesange Psychonaut - Unfold the God Man
3 albums qui seront dans mon top 10 annuel a priori et le Psychonaut sera dans le top 3! Excellent le Psychonaut - Ehn Deïss a écrit:
- XIV de Toto
L'album est excellent mais le son a été compressé à fond au mastering... Quel gachis...
Dernière édition par DreamLTE2 le Mer 29 Avr - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 20:30 | |
| Content de voir un amateur de Psychonaut ici! Cet album est fabuleux. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 20:46 | |
| gourage de topic |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Avr - 22:35 | |
| - Krakou a écrit:
- Content de voir un amateur de Psychonaut ici! Cet album est fabuleux.
Je l'ai reçu dans le pack Pelagic auquel j'ai souscrit. Très belle surprise cet album !! Je ne connaissais pas le groupe avant. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 6:58 | |
| C'est quoi ce pack Pelagic dont tu parles ? Moi non plus je ne connaissais pas du tout le groupe avant j'ai pris une méchante claque... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 8:56 | |
| Hier Magma - Merci Magma - Ëmëhntëhtt-Ré Count Raven - High on Infinity Silverchair - Freak Show Tout en vinyle ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 9:45 | |
| Bravo pour le Count Raven, leur meilleur album et un des meilleurs albums de doom tout simplement ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 10:15 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 10:18 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Krakou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:57 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Krakou a écrit:
- C'est quoi ce pack Pelagic dont tu parles ? Moi non plus je ne connaissais pas du tout le groupe avant j'ai pris une méchante claque...
L'info par ici : https://pelagic-records.com/product/vinyl-flat-rate-bi-monthly/ En gros, tu reçois tous les albums que le label sort dans l'année. Ah ouais sympa comme concept! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mai - 23:48 | |
| Big big train - Grand Tour 2019 Je ne l'avais toujours pas physiquement !!! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 11:50 | |
| Crippled Black Phoenix - The Resurrectionists Crippled Black Phoenix - Night Rider Crippled Black Phoenix - We Shall See Victory (live) Jonathan Hulten - Chants From Another Place Daniel Cavanagh - Monochrome |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 20:58 | |
| Dans la boîtalette : Benighted Obscene RepressedToto XIV Dans la boîte du Benighted, il y a un digipack qui fait "grouïïïïïïïïïïïïïïk" quand on l'ouvre ! Plus fort que Tool ! Quant au Toto, j'ai été surpris de recevoir un digibook avec un DVD bonus. Par contre, un autocollant devant impossible à décoller proprement et un autre derrière (impossible à décoller tout court) ! Je hais ceux qui font ça, ils méritent le pal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mai - 7:57 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mai - 10:21 | |
| Pas acheté de disques depuis le début du confinement ... Quand ça va repartir ça va faire mal ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Mai - 17:53 | |
| Michael Kiwanuka - Kiwanuka |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Mai - 18:07 | |
| - Mr a a écrit:
Michael Kiwanuka - Kiwanuka Vinyle ? Tu nous diras comment tu trouves le mastering, dans ce cas ! Il parait que c'est très compressé ! Sinon, l'album est excellent ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Mai - 21:57 | |
| Human Impact Jonathan Hultèn - Chants from Another Place Récupérés ce jour! |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mai - 12:44 | |
| Parti acheter Gigaton au Furet, ils l'avaient pô. Pour vaincre ma frustration, je suis reparti avec : Ultraista - SisterLe groupe de Nigel Godrich, ça devrait pas sonner trop compressé _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|