| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 13:39 | |
| Dans la boîtalette : Frank Zappa Orchestral Favorites - 40th Anniversary3CD, un gros livret dans un joli digipack : 17€ ! Et puisque je devais aller en ville ce matin, je suis passé à la RNAC et j'ai craqué : Tool Fear Inoculum1CD, 1 livret sympa : 80€... Mais ça m'a permis de fourguer des bons d'achats qui allaient bientôt périmer et avec ce que j'avais sur ma carte FNAC, l'album me revient à 9,99€, ce qui est acceptable... Mais même si je n'ai pas déboursé grand chose, je suis conscient d'avoir quand même dépensé 80 balles pour 1 CD... Pourvu que ce système ne devienne pas une nouvelle mode... En tout cas, on parle de pénurie, mais il y en avait plein dans les rayons ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En tout cas, on parle de pénurie, mais il y en avait plein dans les rayons ! Mine de rien ça calme quand tu l'as dans les mains, l'étiquette 79,99€ refroidit un max. Je l'ai reposé 4 fois dans les rayons avant de me décider. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 14:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- L’album sera disponible en digital et en physique dans une édition spéciale et limitée comprenant un CD dans un soft pack 3 volets incluant un écran rechargeable 4 HD intégrant du contenu vidéo exclusif, un câble de chargement USB, un haut-parleur de 2 watts, un livret de 36 pages et une carte de téléchargement MP3."
Si c'est ça, s'il n'y a pas moyen d'avoir la version complète en CD à prix correct (79€ Ehn Deïss - Rechercher - Page 2 885838995 ), ils iront se faire voir, en ce qui me concerne ! Quel foutage de gueule, sinon !
C'est sans doute parce que 10,000 Days ne m'a jamais fait me relever la nuit, mais pour l'instant, la perspective d'un nouvel album de Tool m'en touche une sans faire bouger l'autre... Mais si en plus, ils nous font ce coup de p..., ce sera sans moi ! - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- On est à l'avant veille de sa sortie et ils ont réussi à me dégouter de l'écouter (et donc de l'acheter).
Je dis bravo
Pareil pour moi... - Ehn Deïss a écrit:
- Découverte de l'objet :
https://www.metalzone.fr/news/85457video-unboxing-de-fear-inoculum-par-tool/
Un si joli artwork dans les mains d'un enfant... J'ai failli m'évanouir trois fois : quand il chope le livret et quand il le remet, ainsi que quand il saisit le CD avec ses gros doigts ! Ehn Deïss - Rechercher 977514
Donc:
- un CD, un seul, avec un track-listing tronqué par rapport aux plateformes numériques. Et d'ailleurs, ai-je rêvé ? Le code semble permettre de télécharger 7 morceaux, pas 10 ! Shocked Et au fait, Mp3 ou lossless, voire HD lossless ?
- un livret de 36 pages. Un livret, quoi, classieux, mais un livret néanmoins...
- un écran : Géniaaaaaal ! Une vidéo qui m'a l'air bien moisie sur un écran minuscule et qui tombera forcément en panne dans 2-3 ans...
Le néant...
Tout ça pour 80 boules, c'est-à-dire aussi cher qu'une édition limitée de Steven Wilson qui contient un CD de demos, un Blu-ray audio et un bouquin relié de 120 pages.
Et a priori, pas de version CD pour les gueux...
Une honte...
- Ehn Deïss a écrit:
- Il y aura une édition CD standard plus tard dans l'année...
J'ai moi aussi des chèques cadeaux à larguer et 20€ sur ma carte FNAC...
Je suis pas loin d'avoir envie de craquer !
Le téléchargement, c'est du mp3 ? Pas de lossless ? - Ehn Deïss a écrit:
Tool 10,000 Days
Deuxième fois que je l'écoute cette année, ce qui est plus que ces cinq dernières années... Et pour la deuxième fois consécutives, j'adore ! Alors qu'avant, rien à faire, je n'arrivais pas à rentrer dedans... - Ehn Deïss a écrit:
- Et puisque je devais aller en ville ce matin, je suis passé à la RNAC et j'ai craqué :
Tool Fear Inoculum
1CD, 1 livret sympa : 80€...
Mais ça m'a permis de fourguer des bons d'achats qui allaient bientôt périmer et avec ce que j'avais sur ma carte FNAC, l'album me revient à 9,99€, ce qui est acceptable... Mais même si je n'ai pas déboursé grand chose, je suis conscient d'avoir quand même dépensé 80 balles pour 1 CD... Pourvu que ce système ne devienne pas une nouvelle mode...
En tout cas, on parle de pénurie, mais il y en avait plein dans les rayons ! C'est pour ça qu'on t'aime!!! Heu... tu pourras penser à moi pour le 5.1 d'AMLOR fin d'année....? Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 15:57 | |
| Accessoirement ceci est arrivé au courrier ce matin : |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 16:47 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Spoiler:
Quoi je suis pas crédible ?
Pas vraiment !!! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 19:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais ça m'a permis de fourguer des bons d'achats qui allaient bientôt périmer et avec ce que j'avais sur ma carte FNAC, l'album me revient à 9,99€, ce qui est acceptable... la prochaine fois que tu as des bons d'achats FNAC qui arrivent à expiration tu m'envoies un MP hein ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Sep - 15:36 | |
| Ufomammut - XX Ufomammut sort THE coffret pour fêter leur vingt ans ! Et comme à chaque fois c'est du grand art ! Avec un artwork soigné et toujours réalisé par le collectif Malleus (dont le guitariste Poia fait partie !), la discographie complète plus un disque bonus spécial pour le coffret. Sublime ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Sep - 23:46 | |
| Joli, ce coffret ! Tu l'as pris sur leur site ? Sinon, de mon côté : John Lennon Imagine (2BD/4CD) Frank Zappa/Steve Vai The Frank Zappa Guitar BookDeux cadeaux d'anniversaires offerts par Miss Deïss. Pour le Zappa, je suis dans la merde ! Mais je suis bien content ! Et sinon, passage chez Evelyne, à Vannes : Opeth Garden Of The Titans (1BDS/2CD) Soungarden Live From The Artists Den (BD) Def Leppard The Collection, Volume 2Ce sera une totale découverte, car je ne connais aucun album de cette période. Ar Re Yaouank L'IntégraleEt dans le bac à soldes, pour 3€ pièce : Lunatic Soul Under The Fragmented SkySaxon The Eagle Has Landed - LiveGazpacho Soyuz _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Sep - 23:52 | |
| tu aurais dû en prendre 2 Lunatic Soul Under The Fragmented Sky !!!
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 5:45 | |
| Oui, je l'ai pris directement sur le site de Ufomammut ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 13:52 | |
| plus d'un mois que je n'avais pas acheté de disque (je dirais même un mois et demi facile) commandé à l'instant sur Rakuten Ashbury - Endless SkiesUn peu moins de 15 euros compris |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Floyd
| |
| |
Joss
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:16 | |
| Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:27 | |
| - Floyd a écrit:
T'as trouvé tout ça oreillons disques? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 22:51 | |
| Opeth - Still Life |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 18:51 | |
| The Murder Capital When I Have Fears (2019) C'est commandé. Tentative. J'en ai marre d'être blasé. Je voudrais bien être un personnage de Black Mirror, qu'on m'efface ma mémoire musicale et que je redevienne Gros-Jean comme Devant à chaque nouvelle découverte ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Sep - 22:43 | |
| Ah ! Le problème de l'éternelle répétition... Je me dis ça tous les ans parce que j'arrive difficilement à trouver 5 albums intéressants à acheter. Tu peux toujours écouter des vieux trucs que tu adores ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Sep - 11:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Sep - 10:10 | |
| Kate Bush - Remastered pt II Avec ma monomanie d'en ce moment, ca devait arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|