| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 15:04 | |
| - Angrom a écrit:
Et j'ai trouvé aussi le Live in Dublin de Leonard Cohen en soldes à Paridis ? je l'ai vu samedi et j'ai failli le prendre... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 15:06 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Et j'ai trouvé aussi le Live in Dublin de Leonard Cohen en soldes à Paridis ?
je l'ai vu samedi et j'ai failli le prendre... Tout à fait. Par contre niveau viynyl c'était soit inintéressant , soit pas assez soldé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 16:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Et j'ai trouvé aussi le Live in Dublin de Leonard Cohen en soldes à Paridis ?
je l'ai vu samedi et j'ai failli le prendre... Tout à fait.
j'ai regretté ensuite, mais content qu'il soit finalement tombé entre de bonnes mains |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 16:17 | |
| Spidergawd- I, II, III- IV, V +C'est malin ça ! Après une écoute enchainée des 3 premiers, j'en suis au IV et j'ai craqué... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 16:38 | |
| J'ai eu le V en CD promo dans un récent achat sur un Bandcamp. Il faudra que je l'écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 16:48 | |
| Content pour toi Arno Effectivement depuis quelques jours ça tourne pas mal ici et y'a rien à jeter et cette touche de saxo par moment est vraiment sympa !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 11:14 | |
| - Marsu a écrit:
- Toto - All In (ou presque)
Reçu aujourd'hui ! Tu l'as acheté ou ? Sinon j'ai ouvert hier le coffret The Police, j'avoue que pour 16.99 c'est quasi-donné. Le coffret est classe et les pochette sont en vynile replica alors que je m'attendais à de bêtes pochettes, il y a un petit ruban pour sortir les CD. Pas encore écouté mais au vu de la qualité discographique du groupe, j'ai l'impression de l'avoir volé... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon j'ai ouvert hier le coffret The Police, j'avoue que pour 16.99 c'est quasi-donné. Le coffret est classe et les pochette sont en vynile replica alors que je m'attendais à de bêtes pochettes, il y a un petit ruban pour sortir les CD. Pas encore écouté mais au vu de la qualité discographique du groupe, j'ai l'impression de l'avoir volé... Le son est topissime ! Je ne suis pas un fan dingue du groupe, mais faut avouer que ça envoie le bois sévère !! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 13:10 | |
| The Electric Soft Parade - StagesEnfin ! Je voulais attendre de l'avoir en physique avant de l'écouter (je n'avais écouté qu'un morceau). Il parait qu'il est plutôt calme mais très beau. Voyons vouère... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Jan - 21:50 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon j'ai ouvert hier le coffret The Police, j'avoue que pour 16.99 c'est quasi-donné. Le coffret est classe et les pochette sont en vynile replica alors que je m'attendais à de bêtes pochettes, il y a un petit ruban pour sortir les CD. Pas encore écouté mais au vu de la qualité discographique du groupe, j'ai l'impression de l'avoir volé... Le son est topissime ! Je ne suis pas un fan dingue du groupe, mais faut avouer que ça envoie le bois sévère !! L'ai commandé au même prix sur Amazon.... Par contre le même coffret en vinyle dépasse les 100 € Franck |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 14:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- J'ai eu le V en CD promo dans un récent achat sur un Bandcamp. Il faudra que je l'écoute !
- Ericochets a écrit:
- Content pour toi Arno
Effectivement depuis quelques jours ça tourne pas mal ici et y'a rien à jeter et cette touche de saxo par moment est vraiment sympa !!! Je pense que ces disques ne resteront pas souvent dans leur(s) boite(s) ! C'est d'un bonnard ! Et, ouais, un saxo couillu comme ça, rien à voir avec son utilisation sirupeuse spécifique aux années 80 ! J'ai aussi acheté le coffret IV,V et + pour 20 euros et des bananes de mémoire sur ebay. Très chouette coffret et le + est un cd bonus de fort bonne qualité. Ça fait donc 3 disques pour quasi le prix d'un dans un chouette coffret. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 17:57 | |
| - Krakou a écrit:
le + est un cd bonus de fort bonne qualité. Ça fait donc 3 disques pour quasi le prix d'un dans un chouette coffret. Tout à fait d'accord avec toi !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 0:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 5:10 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 7:56 | |
| Sans commentaire !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 10:59 | |
| Les pochettes sont tellement moches que ca me donne envie d'écouter |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 17:37 | |
| Rush.... machin... truc....toussa....
Vwala vwala.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 18:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Rush.... machin... truc....toussa....
Vwala vwala.... Lesquels ? Combien d'albums en tout ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|