| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Mar - 19:10 | |
| Après confinement, je le commande aussi celui-ci ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 11:24 | |
| Zéro achat en ce moment. J'attends encore un CD commandé avant le confinement. Donc, je ne prends pas le risque. Pas envie que ça se perde dans un tri douteux.
Le facteur n'est pas passé depuis une semaine chez moi. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 12:25 | |
| Idem. De plus j'ai reçu un mail de la Poste disant qu'il faut privilégier les envois indispensables, et qu'ils vont réduire le nombre de passages à 3 / semaine. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Mar - 17:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 18:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Reçu aujourd'hui :
Dark Fortress Spectres From The Old World
Excellent album tu ne trouves pas ? Sinon j'ai reçu du courrier aujourd'hui putain j'en revenais pas ! Et j'avais ça dedans : Vukovi - Fall Better : un album que je n'avais pas commandé il y a très longtemps (il y a 10 jours quoi), arrivé assez vite de UK. Avec une belle pochette passe-partout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 19:50 | |
| - Krakou a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Reçu aujourd'hui :
Dark Fortress Spectres From The Old World
Excellent album tu ne trouves pas ?
Je ne l'ai écouté qu'une fois, mais j'ai vraiment bien accroché ! J'ai 4 albums d'eux et ils sont tous super, avec un gros faible pour Venereal Dawn ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 10:46 | |
| - Joss a écrit:
- Via un Marketplace sur Amazon (pour un peu plus de 13€)
Hällas - Conundrum Ca arrivera quand ça arrivera, mais au moins il est commandé. il est arrivé aujourd'hui (au moment même ou je l'écoutais sur Deezer). Par contre toujours le colis de la Fnac avec les CDs des enfants, je me sens coupable (ils guettent le facteur tous les jours à cause de ça...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| The Flower Kings Unfold The FutureOui, je me mets au vinyl, c'est l'avenir ! Plus sérieusement, il y a la version CD remixée : trois morceaux étaient complètement foirés niveau mix et pour moi, l'album était inécoutable, alors qu'il est assez fantastique (et pas de bol, les deux meilleurs morceaux, presque la moitié de l'album, faisaient partie du lot). 20€, mais chez amazon.co.uk, je suis donc un poil inquiet, vu le contexte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 22:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Flower Kings Unfold The Future
Plus sérieusement, il y a la version CD remixée : trois morceaux étaient complètement foirés niveau mix et pour moi, l'album était inécoutable, alors qu'il est assez fantastique (et pas de bol, les deux meilleurs morceaux, presque la moitié de l'album, faisaient partie du lot). 20€, mais chez amazon.co.uk, je suis donc un poil inquiet, vu le contexte... Je sais que tu adores avoir l'objet mais j'aurais pu t'envoyer la version audio du CD... D'ailleurs, ce double remixé était inclus dans le premier coffret qu'InsideOut a sorti en 2017 (aujourd'hui épuisé) : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 22:46 | |
| Merci, Seb ! Mais oui, je préfère avoir l'objet ! j'avais su trop tard que l'album était dans le coffret... Mais je préfère cette option, moins onéreuse et plus jolie (sachant que j'ai tous les autres albums du groupe) ! Maintenant, j'espère qu'il arrivera à bon port... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 22:53 | |
| Je sais que tu es comme moi les achats, les achats, les achats Dis, ça fait combien de temps que tu n'as pas acheté un vinyle ? S'il est expédié, il arrivera à bon port, pas de raison ! J'ai reçu ce matin deux enveloppes momox |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 23:03 | |
| Depuis le Infestissumam de Ghost, je crois... Acheté pour le grand livret ! Et j'attends deux colis de momox depuis quelques temps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 23:43 | |
| J'ai reçu Ksiz - Nerve of War de chez Momox aujourd'hui, commandé le 20 mars !!! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Avr - 9:23 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 11:53 | |
| Je viens de commander ceci sur lequel je n'arrive même pas à trouver d'extrait ou d'information si ce n'est que ça date de 1974 (tournée Radio City donc)... En espérant que ça arrive un jour à la maison |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 20:20 | |
| The Flower Kings Unfold The FutureChristophe Monniot Une Nouvelle Terre _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 23:02 | |
| Ben ça n'a pas traîné finalement !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 23:09 | |
| Le Flower Kings est arrivé rapidement, effectivement ! Et en parfait état ! Le Monniot a mis un mois a venir.... Et le Demilich n'est pas encore arrivé (commandé le 1er mars)... Mais ce n'est pas bien grave... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 17:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 17:54 | |
| La faute à qui ??? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 18:59 | |
| C'est dingue ce manque de résistance ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 19:46 | |
| Je suis faible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 19:57 | |
| Mais lol |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 20:51 | |
| J'avais un bon de 10€ sur fnac... J'en ai profité pour commander ce disque pour 2.99€ Le peu que j'en ai récemment entendu m'a fortement plu ! Je l'avais écouté avant qu'il ne sorte mais je n'avais pas plus accroché que ça... Je n'avais très certainement pas envie d'écouter ce style à ce moment là Merci à Joss et son insistance légendaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|