| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Fév - 17:44 | |
| Bonne pioche. Peut-être le meilleur des 4. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Fév - 17:55 | |
| J'ai les deux suivants qui sont très bons. Il me faudrait celui-ci ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar - 23:53 | |
| Demilich 20th Adversary Of EmptinessLa première écoute m'a... écœuré (cette voix crabeurk) ! Mais j'ai un peu insisté et il faut bien avouer qu'en fait, c'est énorme ! Et... 1993 ? Vraiment ? Talking Heads Stop Making Sense (Blu-ray) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 15:52 | |
| Je n'ai jamais écouté. En quoi cette date est-elle étonnante ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 16:08 | |
| - Chris a écrit:
- Je n'ai jamais écouté. En quoi cette date est-elle étonnante ?
Ca sonne très moderne, avec un death metal déstructuré, désaccordé et assez "groovy". Le tout surmonté d'une voix de zombie roteur en mode débouchage d'évier. Aujourd'hui, ça ne surprendrait plus grand monde (quoique...), mais ça reste assez unique. Je ne crois pas avoir entendu d'autre groupe sonner comme Demilich. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 9:27 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Chris a écrit:
- Je n'ai jamais écouté. En quoi cette date est-elle étonnante ?
Ca sonne très moderne, avec un death metal déstructuré, désaccordé et assez "groovy". Le tout surmonté d'une voix de zombie roteur en mode débouchage d'évier.
Aujourd'hui, ça ne surprendrait plus grand monde (quoique...), mais ça reste assez unique. Je ne crois pas avoir entendu d'autre groupe sonner comme Demilich.
Ok, merci pour la précision. Sinon, suite à ce que j'ai lu sur ce forum, achat de la version remix de 2018 : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 14:04 | |
| Sur amazon UK Hällas - HällasUne quinzaine d'euros pour un EP de 25 minutes mais c'est le moins cher que j'ai pu trouver. Et je le voulais |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 14:44 | |
| Et tu as appliqué la formule "je veux y arriver - je vais y arriver" 3 fois !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 14:46 | |
| ça consiste en quoi ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Mar - 23:06 | |
| Téléphone Au Cœur de TéléphoneSuperbe intégrale de ce putain de groupe de rock ! Avec toutes les saloperies sorties par Aubert depuis 30 ans, on a fini que Téléphone a sorti 5 albums fabuleux ! Joli coffret avec des vinyl-replicas, deux live, trois CD de bonus, des livrets de paroles pour chaque CD et un livret de photo. Excellent remastering ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Mar - 11:10 | |
| à l'espace culturel ce matin Michael Kiwanuka - KIWANUKAdans un très beau digi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Mar - 11:48 | |
| Ouaip, il est beau ce digi ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mar - 8:28 | |
| Il me le fallait absolument. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mar - 14:23 | |
| Field Music - Making A New World |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mar - 16:54 | |
| Je n'ai pas voulu l'écouter en entier, je verrai ça quand je l'aurai reçu. Le précédent est vraiment un bon cru. Celui-ci parait plus "conceptuel". |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Mar - 23:44 | |
| Kadavar - Abra Kadavar |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 11:22 | |
| A l'espace culturel ce matin Michael Kiwakuna - Love & Hate |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mar - 15:19 | |
| Le facteur est passé ! Ca fait plaisir de recevoir ce que j'avais commandé avant le confinement Visigoth - Conqueror's Oath |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Mar - 9:57 | |
| Via un Marketplace sur Amazon (pour un peu plus de 13€)
Hällas - Conundrum Ca arrivera quand ça arrivera, mais au moins il est commandé. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Mar - 16:47 | |
| Ayant lu une chronique qui m'a donné envie, en plus de trouver le single Mobilis in Mobile imparable, j'ai fini par me dire qu'à 2,99€ je ne prenais pas de grands risques : Affaire Louis' Trio - Mobilis In Mobile Et puis, pour limiter les frais de port j'ai trouvé ceci : Jugdment Night - BOF Et : Mercyful Fate - Melissa / The Beginning Je connais très bien ces 2 disques de Mercyful Fate mais je ne les avais pas en CD (et ils sont très chers, en plus !) ! Et quand j'ai vu la pochette, je me suis souvenu de Chris qui disait que ces rééditions étaient très bonnes ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Mar - 19:10 | |
| Après confinement, je le commande aussi celui-ci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|