| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 21:34 | |
| Idéalement, dix sans les live (les quatre premiers sont indispensables) ! Donc, à part Rush et Caress Of Steel (assez faibles), si tu as oublié un album entre 1974 ( Fly By Night) et 1987 ( Hold Your Fire), tu repasseras à la caisse ! Puis tu compléteras avec les quatre suivants ! Puis les quatre live... Puis les DVD/Blu-ray... Je fais le malin car je me croyais à l'abri, mais bon : Rush Fly By NightLe Blu-ray audio... Et pas que pour la pochette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 21:41 | |
| En fait j'ai réussi à toper tous les albums studio pour à peine plus de 120 €. Je les ai tous trouvé à des prix à la limite du vol.
J'ai cliqué, cliqué, cliqué avec la liste des albums studio à côté de moi en me disant que j'allais en retirer en fonction du prix du panier. Après mûre réflexion j'ai décidé de valider mon panier vu le prix moyen. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 22:12 | |
| Il te manque donc les quatre premiers live... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 22:18 | |
| On verra pour les live. Je ne suis pas un grand amateur des albums live en général. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Jan - 14:47 | |
| @ Holmin, tu me feras toujours marrer toi !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 12:52 | |
| Reçu aujourd'hui : 2112 Signals Permanent Waves Hemispheres A Farewell To Kings |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 22:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 18:09 | |
| Reçu Haunter - Sacramental Death Qualia Celui-ci je l'attendais de pied ferme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 18:59 | |
| Tu l'as commandé où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 19:20 | |
| Via Bandcamp mais il est sold-out.
Dispo sur Amazon chez Dodax. Traine pas il a été tiré à 300 exemplaires seulement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 21:25 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Traine pas il a été tiré à 300 exemplaires seulement.
C'est pas en me tutoyant à l'impératif que tu vas me convaincre ! Un peu de politesse ! - Spoiler:
Done ! J'espère que Dodax est à jour dans ses stocks...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 21:36 | |
| Probablement le meilleur achat que tu aies fait depuis le Chapel Of Disease l'an dernier. Je te le garantis. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 22:09 | |
| Je l'ai écouté plusieurs fois et j'ai adoré ! J'attendais que le prix baisse, mais si c'est une édition à 300 ex., peu de chance, donc hop ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:20 | |
| Je vois que tu as commandé le dernier Lazuli !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:23 | |
| Yep ! Je reste fidèle au groupe ! Même si les derniers albums m'ont moins emballé... Quant à l'album de Towering, je me suis planté en croyant valider le Aggressive Perfector ! Mais il était resté dans mon panier et je n'ai pas fait gaffe... Pas bien grave car de toute façon, il est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:46 | |
| Plein de belles choses dans tes achats. La Aggressive Perfector est de plus en plus un de mes chouchous d'écoute. Il est assez fabuleux. Le Towering est énorme, le Revocation ultime. Le ADX je ne l'ai pas encore écouté mais il sera sûrement mien.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:48 | |
| et il y a un au moins un achat à cause de moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Jan - 23:56 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Plein de belles choses dans tes achats. La Aggressive Perfector est de plus en plus un de mes chouchous d'écoute. Il est assez fabuleux. Le Towering est énorme, le Revocation ultime. Le ADX je ne l'ai pas encore écouté mais il sera sûrement mien.
Je ne connais pas ADX, mais je suis très fan de leur nouveau gratteux, Neo, qui est complètement hallucinant ! Il m'arrive de lui acheter des cours en ligne, d'ailleurs... - Joss a écrit:
- et il y a un au moins un achat à cause de moi
Un rachat, même, non ? Tu parles de la B.O. ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|