Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juil - 18:32
J'ai pris answers to Nothing pour tenter. J'avais vu qu'il avait été le guitariste de Thin Lizzy. Du coup, on peut se dire qu'il doit se démerder à la gratte, je suppose
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juil - 18:39
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juil - 17:01
The Claypool Lennon Delirium – Lime And Limpid Green Astronomy Domine (PF) Boris The Spider (The Who) The Court Of The Crimson King (KC) Satori (Flower Travellin' Band)
Un EP avec de superbes covers !! un vinyle tout beau, qui va agrandir ma collection de CLD tous colorés également.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juil - 17:57
Je l'ai aussi ! Il est chouette et la musique est cool !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juil - 20:03
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juil - 9:38
ProgGirl a écrit:
The Claypool Lennon Delirium – Lime And Limpid Green Astronomy Domine (PF) Boris The Spider (The Who) The Court Of The Crimson King (KC) Satori (Flower Travellin' Band)
Un EP avec de superbes covers !! un vinyle tout beau, qui va agrandir ma collection de CLD tous colorés également.
Je ne connais pas, ça a l'air tentant. Je vois que Claypoola repris astronomy domine ici, il avait déjà repris l'intégralalité d'Animals
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juil - 14:10
l'intégralalité
c'est mignon
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juil - 19:15
Holmintosh a écrit:
Elder - Gold and silver sessions
Il est arrivé
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juil - 21:50
ProgGirl a écrit:
l'intégralalité
c'est mignon
C'est parce qu'Animals, c'est le Saint-Graal Ou un rapport avec la cuisine halal, peut-être
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Aoû - 22:24
J'ai acheté un disque, j'ai acheté un disque !
Et un livret !
De Henry Cow !
Ça ! Ils sont cool, chez ReR : ils sortent et ressortent des intégrales, mais pour ne pas léser ceux qui sont déjà passés à la caisse, ils vendent les bonus au détail ! Ils avaient déjà fait le coup quand la première édition de l'intégrale était sortie : comme nous étions déjà nombreux à avoir acheté les albums studio remastérisés, ils vendaient juste la boîte pour mettre autour (genre à 5€) ! Über-class !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 16:23
Crosby, Stills, Nash and YoungLooking Forward pour 1,93 € d'occase ("très bon état") sur Amazon.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 16:28
Je ne connais pas du tout cet album !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 8:42
En marketplace White Lies - To lose my life et ritual
et en vinyle, grace à la vigilance de Joss Blue Mitchell - The Thing To Do
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 11:47
Ericochets a écrit:
Je ne connais pas du tout cet album !!!
J'ai découvert son existence il y a peu, il est sorti en 1999. J'avais le chef d'oeuvre Déjà Vu et le plus moyen American Dream depuis très longtemps et j'avais ensuite lâché l'affaire au milieu des années 90.
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 20:30
Bon ben finalement Le gars l'avait remis en rayon, et j'avais un regret. Il est excellent, très rock. Et pendant que j'y étais
Floyd
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 21:25
Ehn Deïss a écrit:
Et un livret !
De Henry Cow !
Moi aussi j'aime bien Macias! Laï laï laï laï.....
Franck
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 22:45
Floyd a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et un livret !
De Henry Cow !
Franck
Tu as conscience que depuis 12 ans que j'ai créé ce forum, à chaque fois que je mentionne Henry Cow, eh bien, comment dire...
Pour la peine, tu me feras trois ave et trente pompes ! Ensuite, tu écouteras trois fois de suite Concerts ! Connaissant un peu tes goûts, ça sera une sacrée punition !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 13:00
Biding My Time a écrit:
Bon ben finalement Le gars l'avait remis en rayon, et j'avais un regret. Il est excellent, très rock.
Etant fan de Toto, je ne saurais trop te conseiller de compléter par le récent (2006) et génial Falling In Between, très rock, voire même fusion. Peut être que cela te fera changer d'avis sur leur discographie (qui n'est pas du tout uniquement composée de tubes FM, looooin de là...) :
Un titre que j'adore sur cet album :
Floyd
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 16:03
Ehn Deïss a écrit:
Floyd a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et un livret !
De Henry Cow !
Franck
Tu as conscience que depuis 12 ans que j'ai créé ce forum, à chaque fois que je mentionne Henry Cow, eh bien, comment dire...
Pour la peine, tu me feras trois ave et trente pompes ! Ensuite, tu écouteras trois fois de suite Concerts ! Connaissant un peu tes goûts, ça sera une sacrée punition !
Je m'en doute bien mais c'était plus fort que moi surtout que je sors d'une série tv où il apparaît...
Les pompes sont faites (sur une main même ), j'ai écouté un ave maria de Schubert ça compte?
Par contre je n'ai pas Concerts sur Spotify, j'ai bien écouté quelques titres sur YouTube et ça ne me déplaît pas plus que ça, bon peut-être pas 3 fois de suite quand même....
Une vraie punition aurait été de m'obliger à écouter une chanson du VRAI Enrico.....
Franck
Floyd
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 16:04
Marsu a écrit:
Biding My Time a écrit:
Bon ben finalement Le gars l'avait remis en rayon, et j'avais un regret. Il est excellent, très rock.
Etant fan de Toto, je ne saurais trop te conseiller de compléter par le récent (2006) et génial Falling In Between, très rock, voire même fusion. Peut être que cela te fera changer d'avis sur leur discographie (qui n'est pas du tout uniquement composée de tubes FM, looooin de là...) :
Moi aussi j'ai plein d'histoires de Toto.... Bon d'accord, j'arrête
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 21:56
Floyd a écrit:
Marsu a écrit:
Biding My Time a écrit:
Moi aussi j'ai plein d'histoires de Toto.... Bon d'accord, j'arrête
Pour répondre à Marsu, c'est possible. Je ne leur connaissais pas ce style. On n'est pas très loin de Supertramp, je trouve. Le best of que j'avais (un truc orange), j'ai pas tenu jusqu'à la fin tellement je trouvais que c'était un enchainement de tubes sans émotion
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 10:11
Falling in Between est à part mais il est énorme !
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 11:57
Vanden Plas - The Epic Works 1991-2015
Bon bien comme son nom l'indique coffret épique qui contient l'intégrale des albums du groupe, y compris les raretés.
69 boules... cadeau vu le contenu
Je connais jusqu'à Far Off Grace, après j'avais décroché.
Ça va me permettre de me remettre le pied à l'étrier.
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 12:03
C'est une belle acquisition pour un prix effectivement raisonnable. Très bon groupe, que je n'ai plus écouté depuis un moment d'ailleurs ...
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 12:29
Et je vais avoir le plaisir immense de pouvoir réécouter "Des hauts, des bas" de Stefan Eicher avec cet accent allemand pointu inimitable