| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Déc - 18:07 | |
| j'écoute Lords of Hypocrisy sur Deezer pas mal du tout !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 11:20 | |
| Ta mère le top 2019... Haunter - Sacramental Death Qualia Je ferai mon top 2019 en juin... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 12:58 | |
|
Dernière édition par No Quarter le Mer 1 Jan - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 13:02 | |
| Gourage de topic ! Des restes de cette nuit ? En tout cas, bonne année ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Jan - 16:59 | |
| Les 3 premiers Wishbone Ash... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Jan - 20:11 | |
| - Chris a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Les 3 premiers Wishbone Ash...
Je me sens partiellement coupable ... Au prix où je les ai eu, tu n'as pas à te sentir coupable 20 € les 3 inclus |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Jan - 23:35 | |
| Ok, c'est raisonnable. Tu les as pris où ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 10:28 | |
| - Chris a écrit:
- Ok, c'est raisonnable. Tu les as pris où ?
Amazon |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 11:06 | |
| Bon bah Argus et Pilgrimage déjà livrés |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 14:42 | |
| Rival Sons - Feral Rootsje ne l'avais pas encore et attendait une baisse du prix. Trouvé hier soir pour 5€ compris !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 14:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Bon bah Argus et Pilgrimage déjà livrés
Tu es abonné à Prime ? |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 14:59 | |
| Rassure-toi, moi aussi. J'ai fait les calculs et j'y gagne. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Jan - 11:46 | |
| Ma cousine m'a offert des vinyles à noël ! Et comme elle a bon goût, elle m'a offert le Rustin Man que j'avais déjà ! Je suis donc allé échanger mon disque hier et je me suis fait plais' Deus - The Ideal Crash (20th anniversary édition) Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un LP pour les 20 ans ! Avec un disque de bonus pas dégueux ! Propellerheads - Decksandrumsandrockandroll (20th anniversary édition) Plaisir coupable ? Même pas ! J'aime beaucoup les Chemical Brothers et certains titres de Fatboy Slim ! Decksandrumsandrockandroll fait parti des bons disques de big beat et cette édition du 20 ème anniversaire me fait de l'oeil depuis un moment ! The Notwist - Neon Golden Bizarrement, cet album qui m'a fait découvrir ce groupe en 2002 (on était jeunes, beaux et sans enfants avec madame !), je ne l'avais pas ! Juste un vieux CDR usé jusqu'à la moelle ! Injustice réparée avec cette édition vinyle au son parfait ! Groundhogs - Thank Christ For The Bomb Je suis fondu de ce vieux groupe culte qui a sorti quelques perles d'albums ! J'ai lu de très bonnes critiques sur cette édition vinyle sortie en 2019 ! Je vous redis ça dès que je l'écoute ! Mikal Cronin- MCIII I'm complete... avec les albums solo de Mikal ! Encore merci Pierre de m'avoir rappelé que ce mec est excellent et de m'avoir permis de ne pas passer à côté de son sublime dernier album ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Jan - 15:26 | |
| Kadavar – Rough Times |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 15:34 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Blood Incantation - Interdimensional Extinction Jewel Case CD
Sur le Bandcamp de Dark Descent. Il était épuisé mais apparemment il est de nouveau dispo... Tu as reçu ta commande ? J'ai commandé le CD Starspawn le 2 décembre, expédié le 12, et depuis, rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Blood Incantation - Interdimensional Extinction Jewel Case CD
Sur le Bandcamp de Dark Descent. Il était épuisé mais apparemment il est de nouveau dispo... Tu as reçu ta commande ? J'ai commandé le CD Starspawn le 2 décembre, expédié le 12, et depuis, rien... Moi non plus j'attends toujours ma commande, partie le 10 décembre En rentrant mon numéro de tracking DHL j'obtiens cela : Greetings: Packages are experiencing delays in Custom clearance and delivery, caused by ongoing strikes/protests in FRANCE. There is currently no ETA on when this issue will improve. Sorry for the inconvenience. Encore un coup de ces satanés grévistes !
Dernière édition par Angrom le Mar 7 Jan - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 16:07 | |
| OK, ça me rassure... Quand j'avais commandé les partoches de Voïvod, ça avait pris pas loin de deux mois (mais c'était le Canada)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 17:34 | |
| Tu m'étonnes !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Jan - 20:01 | |
| Bon, il suffisait que j'en parle : j'ai trouvé le Blood Incantation dans la boîtalette ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 10:09 | |
| J'ai été chercher mon colis. C'est ma commande du premier album de Desolate Shrine qui est arrivée |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|