| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 22:20 | |
| Camel - Camel 1 J'ai un peu honte, je découvre seulement ce soir cet album de Camel.... en même temps je ne suis pas fan de ce groupe, même si j'aime beaucoup "Mirage". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 22:31 | |
| Pas non plus celui que je connais le plus !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Avr - 22:34 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 9:49 | |
| Pas un achat, mais un cadeau Carmen – Fandangos In Space Avec notamment John Glascock le 3e bassiste de Jethro Tull. Un folk prog rock aux accents flamenco. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 14:26 | |
| Frank Zappa - Halloween 77 Pis j'ai commandé le coffret du live à New York ! On ne vit qu'une fois ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 14:55 | |
| The Claypool Lennon Delirium – South Of Reality 2 x vinyle rose Kate Bush - The other Sides |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 15:16 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Camel - Camel 1
J'ai un peu honte, je découvre seulement ce soir cet album de Camel.... en même temps je ne suis pas fan de ce groupe, même si j'aime beaucoup "Mirage". Mieux vaut tard que jamais. Ce n'est peut-être pas un grand album mais je le trouve sympa quand même ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Avr - 15:23 | |
| vieux motard effectivement ... Premier album avec des passages santanesques et un Hammond sympatique comme je les aime. |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 17:43 | |
| CECI.Écouter (presque) tout un enregistrement, ça me rend chose alors le portefeuille avait pas intérêt à rechigner. A. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Avr - 20:47 | |
| Ce coffret est vraiment top ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Avr - 7:31 | |
| J'ai commandé tous les Procol Harum en version remastered & Expanded (Eclectic rds), et dans la foulée j'ai trouvé en vinyles les 2 premiers Robin Trower ! J'ai écouté le premier, vraiment excellent ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 17:56 | |
| Tu ne sera pas déçue par le second, il est encore meilleur.
Je te conseille aussi le 3ème album, For Earth Below. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 21:33 | |
| - Chris a écrit:
- Tu ne sera pas déçue par le second, il est encore meilleur.
Je te conseille aussi le 3ème album, For Earth Below. Entièrement d'accord ! J'ai un coffret avec les premiers albums compilés et il n'y a pas vraiment de faiblesses. Par contre, Bridge Of Sighs est un sommet ! - Biding My Time a écrit:
- C'est sympa, Robin Trower. On sent qu'il a beaucoup écouté Hendrix
Oui, il ne s'en est jamais remis ! Mais il a réussi à transcender son modèle, je trouve (sans le dépasser, mais en proposant autre chose... Et ça me rappelle pas mal ce que Gov't Mule a pu proposer parfois, 20 ans plus tard ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 23:27 | |
| En tout cas sur le premier album, ça dépasse effectivement les influences hendrixiennes. Et puis ce power-trio est super efficace, à la fois puissant et planant. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Avr - 23:33 | |
| Dans le 1er album, le sommet est pour moi "Daydream". |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 21:00 | |
| Nouvel album ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Avr - 22:09 | |
| Non, ça c'est sur Amazon, Hot Shot Records en fait ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 11:42 | |
| Pour compléter une commande Amazon de protections pour le téléphone de madame : Coroner - Grin (cd) Soundgarden - Badmotorfinger (vinyle) il est à 10 € si ca intéresse des gens tous les prétextes sont bons |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 14:26 | |
| Tal Wilkenfeld Love RemainsHällas Excerpts From A Future Past _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Avr - 20:50 | |
| Chez Momox via Ebay, j'avais commandé Superjudge de Monster Magnet et j'ai reçu: The White Stripes - Live At The ForumAprès réclamation j'ai été remboursé et on m'en a fait cadeau !!! Edit en scannant le code barre sur Discogs, il correspond en fait à celui de Superjudge |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Mai - 14:58 | |
|
Dernière édition par No Quarter le Mer 23 Oct - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Mai - 19:02 | |
| Ça faisait un petit moment que je l'attendais celui-ci! Théorbes, luths, contrebasse et 4 mains talentueuses ! 1/3 classique, 1/3 jazz, 1/3 oriental et un quatrième tiers folk, c'est original et souvent très beau! Pour l'instant il est dans mon top 1 de l'année 2019 (sans plaisanter, en musique moderne, mis à part l'EP d'Aurélien et sa bande je suis sur ma fin....). Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|