Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mar - 17:37
The Claypool Lennon Delirium - South of Reality Balthazar - Fever Ryley Walker - The Lillywhite Sessions
En vinyle ! J'ai écouté le Ryley Walker au magasin (Exit Music for a Drink !) et cela me parait très bien si l'on aime le pépère ! J'écoute beaucoup Balthazar en ce moment (encore merci Gras Matt), j'en profite pour acheter le petit dernier ! J'écoute beaucoup le Claypool Lennon en ce moment (bis) !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mar - 20:00
je decouvre les artistes de daptone records (jazz, blues, soul) et c'est fabuleux!! De plus les enregistrements ont une prise son analogique sur l'album et ainsi on est pleinement dans les sixties seventies de l'âge d'or de Stax par ex:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
A tous ceux qui aime le son analogique, l'equilibre des instruments et des voix au niveau spatial...je vous salue!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mar - 23:21
Suite et fin de la discographie de Deep Purple ...
Book of taliesyn
Deep purple
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 12:30
Petite commande, ça faisait bien longtemps !
The Youngs Gods - Data Mirage Tangram
Rustin Man - Drift Code
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 12:33
Pour le Rustin Man, tu as bien fait !
Pour le Young Gods, j'ai lu des chroniques ultra-positives qui m'ont mis l'eau à la bouche !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 12:51
Ehn Deïss a écrit:
Pour le Young Gods, j'ai lu des chroniques ultra-positives qui m'ont mis l'eau à la bouche !
Ca sera presque une découverte à la sourde ! Achat basé sur les courts extraits sur le site officiel du groupe, ça semble tout-à-fait ma came ! Pour Rustin Man, Ca fout autant les poils que la voix de Wyatt !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Mar - 13:39
Oui, c'en est même troublant ! Et je le trouve encore plus émouvant aujourd'hui, après le décès de Mark Hollis...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Mar - 13:49
Ni - Pantophobie
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Mar - 17:29
Ça c'est de la pochette travaillée !!!
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Mar - 17:34
Chez Evelyne dans le bac 2cd pour 10€
Alice In Chains
MTV Unplugged
Rainier Fog
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Mar - 21:17
Robert Plant - Carry Fire (vinyle) Parce que je ne l'avais toujours pas
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Mar - 21:17
Ericochets a écrit:
Book of taliesyn
Deep purple
Voilà, tu peux désormais passer à autre chose !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Mar - 19:13
CathedralThe Garden Of Unearthly Delights
Digipack avec le CD qui sent la pomme ! 12€ port compris, en parfait état !
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Mar - 12:31
Brìghde Chaimbeul - The Reeling
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mar - 12:07
Après un conseil de notre Nono forumeur :
Power pop bien sympa !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mar - 13:25
Grass Matt l'as pas mal vendu lui aussi ! 😉
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 17 Mar - 23:23
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Voilà, tu peux désormais passer à autre chose !!
Oui avec Black Sabbath par exemple !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mar - 9:07
Fraîchement reçu, mon coffret de Spidergawd avec les albums IV + V et un cd bonus (9 titres) en prime. Tout ça pour moins de 21€ port compris.
Bon par contre, question artwork, je ne sais pas ce qu'ils prennent mais c'est décidément de la bonne apparemment!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Mar - 17:50
Écoutant ce groupe régulièrement depuis quelques semaines, j'ai craqué :
The Undisputed Truth Nothing But The Truth Cosmic Truth / Higher Than High
Soit 5 de leurs albums les mieux notés/cotés, en deux doubles CD ! Soul/Funk bien classe qui fait bouger le boule tout seul !
Ericochets
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 20:50
Ghost - Prequelle
Black Sabbath - Master Of Reality
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Mar - 22:25
Reçu aujourd'hui :
Public Image Ltd.Album
Une chronique dans le Rock & Folk Collector sur les Sex Pistols + une écoute attentive de l'album sur Deezer = Le Drame ! Ce disque est fabuleux et le line-up, c'est un truc de ouf !
Kyuss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mar - 7:57
Reçu hier
Failure - The Heart Is a Monster Balthazar - Applause