| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 12:46 | |
| Un magasin parisien ? Car j'y serai la semaine prochaine...
j'ai regardé sur le site de Music Fear Satan il ne l'a pas on dirait (pas sûr qu'il y ai des différences entre son stock en ligne et en magasin). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 12:50 | |
| Ouais parce que 18 euros sur amazon, bof ...
Rien n'est proposé sur le Bandcamp du groupe , de ce que j'ai vu |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 13:00 | |
| - Joss a écrit:
- Un magasin parisien ? Car j'y serai la semaine prochaine...
j'ai regardé sur le site de Music Fear Satan il ne l'a pas on dirait (pas sûr qu'il y ai des différences entre son stock en ligne et en magasin). En banlieue, assez loin de Paris, et ce n'est même pas sur qu'ils l'aient encore |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 14:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Ouais parce que 18 euros sur amazon, bof ...
le moins cher c'est 14,50 € sur Season of Mist... mais il y a le port en plus. Je ne sais pas si les frais de port sont offert au delà d'une certaine somme, sinon on pourrait tenter une commande groupée. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 14:43 | |
| Visiblement 4.60 pour deux CD . Je sens que je vais attendre le Hellfest pour le prendre directement sur leur stand |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 19 Fév - 15:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Visiblement 4.60 pour deux CD . Je sens que je vais attendre le Hellfest pour le prendre directement sur leur stand
et il faut atteindre 70 euros pour avoir le port offert |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 20 Fév - 21:33 | |
| de chez Momox. Il était mentionné bon état, il est comme neuf !!! Encore jamais été déçu par ce vendeur !!! Deep Purple - Stormbringer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 22 Fév - 23:44 | |
| Bon je me suis trouvé le Chapel of Disease sur un Marketplace Fnac à 15,70 port compris. Là je commençais à en avoir marre de l'écouter en streaming... |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Fév - 15:20 | |
| Un truc pas complètement nouveau, mais qui vaut le coup d'œil d'oreille : Plusieurs membres du groupe sont assez connus sur la scène du fest-noz, et certains textes sont en breton... Mais le rapprochement avec la musique traditionnelle s'arrête là. On a plutôt affaire à une sorte d'ovni qui explore les derniers retranchements de la musique modale, avec des bourgeons en direction de la musique sérielle et du prog... À découvrir. http://www.lusinerie.com/artistes/charkha/ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mar - 16:34 | |
| Esthesis - Raising Hands
Faut soutenir les petits jeunes ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 1 Mar - 16:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Esthesis - Raising Hands
Faut soutenir les petits jeunes ! Merci Angrom (j’ai bien tout reçu, au fait ) Je suis actuellement en train de refaire le tri dans toutes mes compos pour Esthesis (une soixantaine d’idées me restent depuis 2013, dont certaines que je ne voulais pas mettre volontairement sur l’EP) et de réaménager mon home studio pour me remettre au boulot dans les semaines à venir sur le 1er album. De nouveaux arrivages sont en cours. Je n’en dis pas plus. Les autres musiciens ne souhaitant pas se professionnaliser dans le milieu (contrairement à moi), je vais pour le moment me remettre au travail seul les prochains mois en attendant de former une nouvelle équipe (sur Toulouse), tout comme j’avais été seul à composer pour le 1er EP avant qu’Esthesis ne devienne un projet de « groupe » fin 2016. Beaucoup de défis pour les 2 ans à venir donc, mais je ne risque pas de m’ennuyer. Je vais donc redevenir un peu plus discret sur Esthesis les prochains mois, car j’ai toujours besoin de me couper pour composer ce que je veux. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 6:04 | |
| ZZ Top - The complete studio albums Trouvé sur Amazon à 29.99 € Ca fera doublon avec les albums des années 80 que j'ai déjà, mais je n'ai aucun des albums des 70's. Et en plus pour ces albums là, ce sont les mix originaux, pas les horribles versions rééditées depuis les années 87. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 8:56 | |
| top ( ) ce coffret Les albums des 70' sont tous géniaux donc c'est un bon investissement |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 9:04 | |
| Très bon investissement vu le prix. Il est 2 fois plus cher en dématérialisé qu'en CD. (Sur Amazon en tout cas ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 9:12 | |
| j'avais pu l'avoir à ce prix sur Price Minister il y a 3 ans environ mais c'est vrai que c'est devenu plus compliqué ensuite de l'avoir à ce prix. Des quelques coffrets que j'ai, c'est un de ceux que je ressors le plus. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 9:51 | |
| Et le son est vraiment du niveau "chaud" des vinyles d'époque ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 9:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et le son est vraiment du niveau "chaud" des vinyles d'époque !
C'était mon critère principal. J'ai pu entendre les deux versions de Tejas, la version Warner est vraiment abusée. C'est du sabotage. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 19:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mar - 23:03 | |
| Tu as écouté le Duel ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mar - 20:59 | |
| Ça été du rapide |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mar - 21:00 | |
| Grave. J'en suis le premier surpris. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mar - 11:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
- ZZ Top - The complete studio albums
Trouvé sur Amazon à 29.99 €
Ca fera doublon avec les albums des années 80 que j'ai déjà, mais je n'ai aucun des albums des 70's. Et en plus pour ces albums là, ce sont les mix originaux, pas les horribles versions rééditées depuis les années 87. Tout pareil |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mar - 17:37 | |
| The Claypool Lennon Delirium - South of Reality Balthazar - Fever Ryley Walker - The Lillywhite Sessions En vinyle ! J'ai écouté le Ryley Walker au magasin ( Exit Music for a Drink !) et cela me parait très bien si l'on aime le pépère ! J'écoute beaucoup Balthazar en ce moment (encore merci Gras Matt), j'en profite pour acheter le petit dernier ! J'écoute beaucoup le Claypool Lennon en ce moment (bis) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|