| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Joss Lïhns Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Ancestor Kyuss Moreblues Beck-Bolin Billx Holmintosh Biding My Time Ericochets Tarjy DreamLTE2 Interstellar Force Soldout Siphon godArt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 16:39 | |
| - Biding My Time a écrit:
- C'est possible, oui. Ca me rappelle une autre pochette, dans une forêt, avec une petite fille habillée en touge, que j'avais dit que je devais absolument écouter, et dont j'ai perdu le nom
Je me cite, car je suis convaincu que vous avez la réponse. Je crois que ça avait été décrit comme pas si loin de Pink Floyd |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 17:46 | |
| Heu Jacco Gardner ??? C'est celle-ci : Excellent disque Barrettien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 18:12 | |
| Maria Schneider Orchestra Sky BlueJ'ai découvert cette artiste cette année grâce au morceau qu'elle a enregistré avec David Bowie, "Sue (Or In A Season Of Crime)". Elle est donc la "conductrice" d'un big band... Musique luxuriante, très belle, qui me rappelle un peu Pat Metheny... Pas impossible que je l'achète, mais il coûte une blinde, comme le tout nouveau, car ils sont uniquement disponible via ArtistShare, avec des frais de délirants ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 19:42 | |
| - Chris a écrit:
Tyrant : "Mean Machine" (1984)
Une version germanique de la NWOBHM ... de la NWOGHM quoi... - Spoiler:
c'était ma participation du jour
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 20:09 | |
| George Duke A Brazilian Love AffairIl y a vingt ans, j'aurais gerbé partout, je me serais roulé par terre pour qu'on change de disque et je me serais moqué de la personne ayant apporté le skeud... Et si je m'étais vu en 2015 en train d'écouter ça, je me serais fait hara-kiri... Mais là, ça passe tout seul ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 21:25 | |
| Sun Ra CosmosUn album relativement classique par rapport à sa date de sortie (1976), mais néanmoins superbe, avec de très belles parties de cuivres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 21:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Surya Surya
Groupe monté par Didier Lockwood après son départ de Magma... Musique virtuose et ambiance "Capitaine Flam, mais pas trop" ! J'adore Lockwood quand il est dans ce registre ! J'aimerais me le trouver celui-ci ! Jazz-rock ici aussi, mais avec un leader inattendu... Chet Baker You can't go home againJe ne sais pas grand-chose de Chet Baker, mais je n'aurais jamais imaginé cet album, avec Paul Desmond (sax alto), Kenny Baron (piano), Ron Carter (bass), Tony Williams (batterie)... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 22:05 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Surya Surya
Groupe monté par Didier Lockwood après son départ de Magma... Musique virtuose et ambiance "Capitaine Flam, mais pas trop" ! J'adore Lockwood quand il est dans ce registre ! J'aimerais me le trouver celui-ci ! Je peux te le copier ou te l'uploader, si tu veux... Ou tu peux l'acheter (c'est un joli CD), mais uniquement en édition japonaise ( ici, difficile de trouver moins cher, hélas)... - Lïhns a écrit:
- Jazz-rock ici aussi, mais avec un leader inattendu...
Chet Baker You can't go home again
Je ne sais pas grand-chose de Chet Baker, mais je n'aurais jamais imaginé cet album, avec Paul Desmond (sax alto), Kenny Baron (piano), Ron Carter (bass), Tony Williams (batterie)... Ah oui, effectivement, c'est un drôle de line-up ! Tony et Chet ensemble ? Ici : Joe Satriani Shockwave SupernovaIl vieillit bien, le pépère (60 balais l'an prochain) ! Un album vraiment excellent, et je suis d'accord avec Chris pour dire que sa musique aujourd'hui est bien plus pertinente que ce que l'on considère comme ses classiques (qui n'en restent pas moins excellent, ceci dit) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 22:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Heu Jacco Gardner ???
C'est celle-ci :
Excellent disque Barrettien ! Oui, c'est ça , merci beaucoup! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 22:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- George Duke A Brazilian Love Affair
Il y a vingt ans, j'aurais gerbé partout, je me serais roulé par terre pour qu'on change de disque et je me serais moqué de la personne ayant apporté le skeud... Et si je m'étais vu en 2015 en train d'écouter ça, je me serais fait hara-kiri...
- Spoiler:
+1
ici Madrugada - Industrial SilenceLe Grace scandinave ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû - 23:44 | |
| Je continue sur ma lancée Madrugada - The nightly deceaseSuperbe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 0:03 | |
| - Chris a écrit:
- Lïhns a écrit:
Jazz-rock ici aussi, mais avec un leader inattendu... Chet Baker You can't go home again
Je ne sais pas grand-chose de Chet Baker, mais je n'aurais jamais imaginé cet album, avec Paul Desmond (sax alto), Kenny Baron (piano), Ron Carter (bass), Tony Williams (batterie)... Je suis en train d'en écouter un extrait, c'est absolument excellent !!! Je sais ce qu'il me reste à faire... - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Surya Surya
Groupe monté par Didier Lockwood après son départ de Magma... Musique virtuose et ambiance "Capitaine Flam, mais pas trop" ! J'adore Lockwood quand il est dans ce registre !
J'en écoute un extrait intitulé "Agartha" et ça ressemble au Jean-Luc Ponty de la grande époque. C'est donc super ! Tu sais ce qu'il te reste à faire... Ici : Symphony X Iconoclast (2CD) Un album très orienté guitares... Et ce que fait Romeo est vraiment monstrueux ! L'album n'est pas très facile d'accès, mais il me semble finalement très prometteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 0:13 | |
| Il faudrait que je réécoute ce "Iconoclast" ... si je le retrouve ! ("Paradise Lost" aussi d'ailleurs) |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 0:28 | |
| Le casque, je n'en suis pas encore là, mais la lampe si !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 1:57 | |
| Sulphur Aeon Swallowed By The Ocean's TideEn fait, je ne sais pas trop quoi en penser... D'un côté, c'est puissant, il y a une ambiance assez prenante, mais d'une écoute à l'autre, je ne retiens rien... Aucune accroche mélodique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 9:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:16 | |
| DREAD SOVEREIGN - At Hell's Martyrs BONNARD |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:29 | |
| Oui, je pense me le procurer un de ces quatre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 10:58 | |
| ce matin Uncle Acid - Mind Control le son est spécial non ? à la limite de la saturation j'ai l'impression, mais je suppose que c'est voulu... et maintenant Madrugada - The Deep EndLe Automatic for the people scandinave - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 12:12 | |
| - Joss a écrit:
- ce matin
Uncle Acid - Mind Control
le son est spécial non ? à la limite de la saturation j'ai l'impression, mais je suppose que c'est voulu...
Sûrement ! Moi, c'est : The Grand Astoria - Punkadelia Supreme Dantesque !! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|