Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 16:03
Les 4 premiers albums ont tous ce type d'artwork très second degré. Si un gars sur le site Spirit of Metal ne m'avait pas recommandé ce groupe, je n'y aurais peut-être pas prêté attention !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 16:34
Tu m'étonnes !
Ici :
Adam Lane's Full Throttle OrchestraAshcan Rantings
Même label que le disque précédent et même esthétique... Sublime !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 17:14
Le premier album de Risk mais aussi le meilleur, avec un artwork à ravir Ehn Deïss ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 17:20
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 22:35
en fin d'aprem c'était
Herbie Hancock - Secrets
Je remet pas mal le nez dans le coffret Hancock ces dernier jours, c'est vraiment le pied. Il y a vraiment des perles à dénicher dedans, et je n'en ai pas encore fait le tour en plus.
Rien que le dernier titre de Secrets, justement, une tuerie
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 23:00
GenesisSeconds out Ca faisait un moment... mais c'est toujours un de mes albums de coeur
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 23:34
Joss a écrit:
Rien que le dernier titre de Secrets, justement, une tuerie
C'est bon ça !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Aoû 2015 - 23:58
Et pas cher, en plus : 100€ le coffret, des heures de musiques géniales à écouter !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 0:19
Ehn Deïss a écrit:
Et pas cher, en plus : 100€ le coffret, des heures de musiques géniales à écouter !
Oui, vu la quantité de CD contenus dedans, ce n'est pas un mauvais prix. Cependant, l'achat de ce coffret me condamnerait à ne pratiquement rien acheter d'autre pendant un mois et ça c'est pas possible ... Je vais donc me concentrer sur certains albums sortis entre 1973 et 1980, à partir de "Head Hunter" en fait, parce que "Sextant" ne m'inspire pas trop.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 8:54
ENSIFERUM - One Man Army - 2015
Viking Metal. Avec un sens de l'épique très prononcé, qui sent la nature Nordique et la tradition. Chouette à écouter, vraiment.
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:20
Goatsnake - Black Age Blues
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:30
Il est comment ce dernier Goatsnake ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:31
White Manna S/T
Je ne sais plus qui avait recommandé ça, mais c'est vraiment bonnard
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:33
Je crois que c'est More Blues et Two Suns !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:36
C'est possible, oui. Ca me rappelle une autre pochette, dans une forêt, avec une petite fille habillée en touge, que j'avais dit que je devais absolument écouter, et dont j'ai perdu le nom
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:44
Kyuss a écrit:
Ce dernier Goatsnake est mon premier Goatsnake.
Donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison avec les premiers qui seront donc écoutés en dernier. Mais si les premiers sont aussi bons que ce dernier, alors les premiers passeront en premier devant le dernier qui aura été écouté en premier. Mais si les premiers ne m'accrochent pas je reviendrai sur ce dernier qui sera donc toujours le premier et qui sera donc le dernier que j'aurai écouté.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:45
Sinon, il est bien ??
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:46
Kyuss a écrit:
Sinon, il est bien ??
Oui.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:54
Je change de style :
Peeping Tom - s/t
"We're not alone" m'obsède...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:57
J'adore ce disque !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 14:57
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison avec les premiers qui seront donc écoutés en dernier. Mais si les premiers sont aussi bons que ce dernier, alors les premiers passeront en premier devant le dernier qui aura été écouté en premier. Mais si les premiers ne m'accrochent pas je reviendrai sur ce dernier qui sera donc toujours le premier et qui sera donc le dernier que j'aurai écouté.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 15:00
Kyuss a écrit:
J'adore ce disque !!
C'est vrai qu'il est génial.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 15:10
Début d'après-midi jazz-rock :
Weather ReportWeather Report
Premier album du groupe, dans la lignée du Bitches Brew de Miles Davis... Superbe ! A noter le spectaculaire chorus de basse de Miroslav Vitous sur "Umbrellas" !
SuryaSurya
Groupe monté par Didier Lockwood après son départ de Magma... Musique virtuose et ambiance "Capitaine Flam, mais pas trop" ! J'adore Lockwood quand il est dans ce registre !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 15:46
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
A quel moment tu décroches ? Tu veux que je réexplique ?
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 16:16
Tyrant : "Mean Machine" (1984)
Une version germanique de la NWOBHM ...
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Aoû 2015 - 16:39
Biding My Time a écrit:
C'est possible, oui. Ca me rappelle une autre pochette, dans une forêt, avec une petite fille habillée en touge, que j'avais dit que je devais absolument écouter, et dont j'ai perdu le nom
Je me cite, car je suis convaincu que vous avez la réponse. Je crois que ça avait été décrit comme pas si loin de Pink Floyd