Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
Joss
Lïhns
Krakou
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Ancestor
Kyuss
Moreblues
Beck-Bolin
Billx
Holmintosh
Biding My Time
Ericochets
Tarjy
DreamLTE2
Interstellar Force
Soldout
Siphon
godArt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:40

The Rolling Stones - Goats head soup
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 51PYMG76J%2BL
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:37

Herbie Hancock - Monster
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 0888880511188_600

un album très disco-funk dans la veine des meilleurs George Duke afro (avec Alphonse Mouzon à la batterie en plus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 460448 )
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Cover_395841122010

Excellent album de fusion de 1973 !
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:28

Glowsun "éternal season"
Stoner psychédélique de Lille

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A4064612
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:17

Némo "Coma"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Nemo-a12
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

Solefald - In Harmonia Universali
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1224775955260_f

quasiment une redécouverte de cet ovni metal avant-gardiste des années 2000 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 839943
(j'avais déjà oublié comme le premier titre butait, avec l'ajout de superbes lignes de saxo sur la fin)
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

Highly Suspect - Mister Asylum : personne n'a écouté ça? je suis pourtant convaincu que ça peut plaire à de nombreuses paires d'oreilles par ici! Ne pas se laisser arrêter par cette horrible pochette surtout... Pour faire vite on situera ça entre QOTSA et Royal Blood, je pense que ce groupe a un bel avenir devant lui, et le guitariste/chanteur est vraiment impressionnant tant vocalement qu'à la gratte!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Artworks-000118749996-i1llr6-t500x500

Un petit teaser vidéo (et ce n'est pas une reprise de Jeanne Added, je précise Very Happy ) car je sens que vous avez du mal à vous décider : pour info la vidéo a été shootée en temps réel, ce qui signifie que la fille que l'on voit dans le clip a bien arrêté de respirer pendant l'intégralité de la chanson (4min20 quand même, ça calme hein?).

Dernière édition par Krakou le Lun 17 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:04

Metallica - Live sh*t : Binge & purge

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Metallica_-_Live_Shit-Binge_%26_Purge_cover

Parce que bon hein quand même c'est vrai quoi...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

Holmintosh a écrit:
Metallica - Live sh*t : Binge & purge

Parce que bon hein quand même c'est vrai quoi...

C'est sûr !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 777185
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

Metallica - Beyond Magnetic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 01843175

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

Holmintosh a écrit:
Metallica - Beyond Magnetic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 01843175

J'invite tous ceux qui aiment Metallica ici à se procurer cet Ep. Il n'est pas cher et contient 4 titres issus des sessions de Death Magnetic. Ils sont tout bonnement excellents.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:41

Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81lgQM767nL._SL1252_

Cela faisait bien longtemps que cet album mal-aimé n'avait pas tourné... Et là, pour la première fois, j'ai vraiment bien aimé ! Comme quoi...

Jefferson Airplane Surrealistic Pillow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71i56XsvKoL._SL1107_

Premier chef-d’œuvre du groupe et classique de la musique psychédélique californienne des origines.

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:55

Ehn Deïss a écrit:
Yep ! Je vais y penser car j'en ai marre de ne plus avoir de baladeur...

Sinon, figurez-vous que j'écoute de la musique, là ! Si, si...

Sigur Rós Kveikur

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 317QkVuArAL

Chouette album...

Shocked

Moreblues a écrit:
Ceephax - Cro Magnox 2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1364462400_45u7

zic électronique un peu old school 90's d’excellente facture, super Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 2782583594

Ca me plait bien ça, je note !

Là, j'écoute :

Ninos Du Brasil Novos Mistérios

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Ninos-4.9.2014

Cette musique est dingue... Des percussions tribales avec de l'électronique, des samples et des grosses basses... Presque dansant parfois, un peu malsain, parfois franchement glauque... Hypnotisant surtout !

Moreblues c'est pour toi !

http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:41

Toi tu sais faire la fête Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811

Ça semble bien dans mon registre électronique, de quoi ravir le voisinage de bôfs aoûtiens en vacances sur la cote, peut être un trop typé tribal pour moi, à voir dans la durée.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:46

Krakou a écrit:
Highly Suspect - Mister Asylum : personne n'a écouté ça? je suis pourtant convaincu que ça peut plaire à de nombreuses paires d'oreilles par ici!

Je l'ai mis dans mes favoris Qobuz quand tu en as causé la première fois, donc il sera écouté. Mais ces derniers temps j'ai eu peu d'occasion pour faire des découvertes, j'ai plutôt fait tourner mes disques sur la route des vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 3870583390
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:52

Hier soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Ryleywalker-primrosegreen

Ryley Walker - Primrose Green

Vinyle reçu pendant les vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Disque (de l'année) fabuleux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:59

Joss a écrit:

Krakou a écrit:
Highly Suspect - Mister Asylum : personne n'a écouté ça? je suis pourtant convaincu que ça peut plaire à de nombreuses paires d'oreilles par ici!

Je l'ai mis dans mes favoris Qobuz quand tu en as causé la première fois, donc il sera écouté. Mais ces derniers temps j'ai eu peu d'occasion pour faire des découvertes, j'ai plutôt fait tourner mes disques sur la route des vacances Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 3870583390

Je suis sûr que tu aimeras, c'est garanti.

Ehn Deïss a écrit:
Dredg The Pariah, The Parrot, The Delusion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81lgQM767nL._SL1252_

Cela faisait bien longtemps que cet album mal-aimé n'avait pas tourné... Et là, pour la première fois, j'ai vraiment bien aimé ! Comme quoi...

Ah ouais? Le dernier grand album de Dredg pour ma part!
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:16

Krakou a écrit:
Highly Suspect - Mister Asylum : personne n'a écouté ça? je suis pourtant convaincu que ça peut plaire à de nombreuses paires d'oreilles par ici! Ne pas se laisser arrêter par cette horrible pochette surtout... Pour faire vite on situera ça entre QOTSA et Royal Blood, je pense que ce groupe a un bel avenir devant lui, et le guitariste/chanteur est vraiment impressionnant tant vocalement qu'à la gratte!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Artworks-000118749996-i1llr6-t500x500

Quand tu dragues, toi, tu ne fais pas semblant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 977514
J'écoute en ce moment et je trouve ça bonnard ! Merci !

Sinon, GM, dès ton retour, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Wink
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

j'ai écouté un peu le Highly Suspect hier soir sur Qobuz. Je n'ai pas été totalement convaincu mais c'est tout de même sympa. J'écouterai plus attentivement une autre fois...

ce matin

Courtney Barnett - The Double E.P / A sea of split peas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Courtney-Barnett-The-Double-EP-A-Sea-Of-Split-Peas-608x608
Vraiment bons ces 2 E.P. L'addition des deux donne un album tout à fait cohérent en plus.

Brieg Guerveno - Ar bed kloz
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Brieg_guerveno
Une réussite ce disque, le chant en breton colle parfaitement à son metal-rock progressif. Hâte d'entendre ce qu'il nous prépare pour la suite (nouvel album en 2016 visiblement).
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Symphony_X_-_2015_-_UnderworldSYMPHONY X - Underworld - 2015

Prog-Metal un brin Symphonyc. Un bon, souvent très bon SYMPHONY X. De belles compositions, facilement différentiables. Des riffs chiadés, des soli sidérants et un RUSSEL qui chante à fond, qui associe mélodie et hargne. A consommer avec excès !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Symphony_X_-_2015_-_UnderworldSYMPHONY X - Underworld - 2015

Prog-Metal un brin Symphonyc. Un bon, souvent très bon SYMPHONY X. De belles compositions, facilement différentiables. Des riffs chiadés, des soli sidérants et un RUSSEL qui chante à fond, qui associe mélodie et hargne. A consommer avec excès !

Entièrement d'accord ! Je suis bien content de les réentendre à ce niveau !

Ici, rien à voir :

Angles Epileptical West - Live In Coimbra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Angles+Epileptical+West

Excellent disque de jazz qui s'abreuve au jazz en colère de Mingus ou du Liberation Music Orchestra de Charlie Haden, mais qui trouve son originalité dans un langage moderne, jamais passéiste.

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:26

Ehn Deïss a écrit:

Ancestor a écrit:

Entièrement d'accord ! Je suis bien content de les réentendre à ce niveau !
Content de voir qu'il semble faire l'unanimité ! cheers
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1277465681_risk-dirty-surfaces-front-1-2

"Dirty Surfaces" est le 3ème album du groupe allemand Risk sorti en 1990, toujours dans un style mêlant thrash et heavy metal. Cela reste un bon cru mais il est moins marquant que son très bon prédécesseur "Hell's Animal" ou que l'excellent "The Dayly Horror News", l'album des débuts.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Enabler - Fail to Feel Safe : encore une putain de mandale! Peut-être bien leur meilleur! Le passage chez Century Media ne les a pas calmés apparemment...

https://enablermke.bandcamp.com/album/fail-to-feel-safe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A2782232489_10

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1277465681_risk-dirty-surfaces-front-1-2

"Dirty Surfaces" est le 3ème album du groupe allemand Risk sorti en 1990, toujours dans un style mêlant thrash et heavy metal. Cela reste un bon cru mais il est moins marquant que son très bon prédécesseur "Hell's Animal" ou que l'excellent "The Dayly Horror News", l'album des débuts.

Par contre, la pochette : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 977514

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:03

Les 4 premiers albums ont tous ce type d'artwork très second degré. Si un gars sur le site Spirit of Metal ne m'avait pas recommandé ce groupe, je n'y aurais peut-être pas prêté attention !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant