Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 14:26
J'aime beaucoup The Extremist (et Surfin with the Alien, bien entendu !), que je connais par cœur
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 15:07
Nadine Shah - Fast Food
Vraiment excellent d'un bout à l'autre ce disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 15:13
The Grand Astoria - II Ca m'accroche un poil moins
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 20:09
jamais écouté la moindre note..une erreur très très bon cet album!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 21:01
Beck-Bolin a écrit:
Je l'écoutais en boucle au lycée ! Mais pas sûr que ça me plaise si j'y jetais une oreille aujourd'hui (ouh là, ça se dit ce que je viens d'écrire ? )
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 21:14
en tout cas on te comprend!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 21:46
Tarjy a écrit:
Carla BozulichEvangelista
Ca, c'est pour moi. Je ne connaissais pas mais je vois que c'est chez Constellation (donc ça ne peut que me plaire ! ). Sur un extrait avec Evangelista, sa voix me fait penser à Diamanda Galás.
J'ai écouté plusieurs extraits et je trouve ça vraiment pas mal : c'est sombre, c'est ambiant, c'est beau... à persévérer.
Sinon avant ça, pour décompresser et profiter du calme de la maison :
Bohren & der Club of Gore - Black Earth
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 22:09
Blixa a écrit:
Tarjy a écrit:
Carla BozulichEvangelista
Ca, c'est pour moi. Je ne connaissais pas mais je vois que c'est chez Constellation (donc ça ne peut que me plaire ! ). Sur un extrait avec Evangelista, sa voix me fait penser à Diamanda Galás.
J'ai écouté plusieurs extraits et je trouve ça vraiment pas mal : c'est sombre, c'est ambiant, c'est beau... à persévérer.
Ouep, sorti chez Constellation avec la participation d'une bonne partie du collectif GY!BE/Silver Mt Zion... Avec notamment cette reprise de Low un brin plus "puissante" que l'originale :
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juil - 22:16
Plus léger, Damien JuradoMaraqopa
J'aime cet album !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 8:18
Refused - Freedom Ca sent tout de même le gros achat compulsif cette affaire. J'aimais bien "The Shape Of Punk To Come" mais je crois que j'aime encore plus le virage plus accessible pris sur disque .
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 8:29
Tindersticks pour commencer la journée.
Ils seront en tournée en France début 2016, mais pas près de chez moi. Dommage.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 10:12
Joe Satriani - The Extremist C'est tout de même pas mal , j'écouterais pas ca tout les jours (notamment à cause du poum-tchak à la rythmique) mais force est de constater qu'il a un jeu qui force le respect. Je me damne sur trois générations pour la moitié de son toucher à la guitare
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 10:49
The Grand Astoria - Omnipresence Ouais , ya un truc
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 11:11
Other Lives - Rituals : Vraiment classe ce groupe. L'album est bien différent du précédent, mais a priori tout aussi bon. En fait ça ressemble presque à du Alt-J (mais supérieur au dernier album de ces derniers).
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 11:27
Krakou a écrit:
Other Lives - Rituals : Vraiment classe ce groupe. L'album est bien différent du précédent, mais a priori tout aussi bon. En fait ça ressemble presque à du Alt-J (mais supérieur au dernier album de ces derniers).
Ouep, j'aime beaucoup aussi ! Alt-J, oui, avec des percus électro arythmiques, un peu à la Radiohead.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 13:00
The Apartments - No Song No Spell No Madrigal
Me like.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 13:16
Koritni - Night Goes On For Days
Première écoute de ce nouveau méfait des franco-australiens
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 14:35
Miles Davis - Newport Bootlegs - CD3
Line up Miles Davis, trumpet; Chick Corea, electric piano; Dave Holland, bass; Jack DeJohnette, drums Puis Miles Davis, trumpet, organ; Dave Liebman, soprano sax, tenor sax, flute; Pete Cosey, guitar, percussion; Reggie Lucas, guitar; Michael Henderson, electric bass; Al Foster, drums; James Mtume Forman, percussion.
Genre bien... Dire que je vais voir chico rea bientôt
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 15:01
Of Monsters And Men - Beneath The Skin
Le premier est très bon avec de sérieux faux airs d'Arcade Fire. Ce second semble jouer la carte du consensus (un peu mou) en proposant des titres ayant presque tous la forme d'un single potentiel. C'est bon mais terriblement radio friendly.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 17:07
Powerwolf - Blessed and Possessed : C'est kitsch! .... Mais ça tue! Je l'ai écouté 3 fois cet après-midi à burnes !! (Vive le télétravail). Ça me rappelle quand j'écoutais le Wishmaster de Nightwish en boucle...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 17:51
Grass Matt a écrit:
Me like.
J'aime bien la pochette, un faux air de Fairytale of New-York... Même si je pense que ça n'a rien à voir, je vais écouter ça !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 18:45
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Grass Matt a écrit:
Me like.
J'aime bien la pochette, un faux air de Fairytale of New-York... Même si je pense que ça n'a rien à voir, je vais écouter ça !
Je ne sais pas, connais pas Fairytale of New York. Ici, c'est du pop-rock très classe, simplement beau, l'évidence même en quelque sorte.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 19:25
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 21:59
Beck-Bolin a écrit:
Le premier titre éponyme est peut-être mon titre préféré de Satch.
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 22:20
Damien JuradoSaint Bartlett
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juil - 23:37
Grass Matt a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Grass Matt a écrit:
Me like.
Je ne sais pas, connais pas Fairytale of New York. Ici, c'est du pop-rock très classe, simplement beau, l'évidence même en quelque sorte.