| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:35 | |
| - Joss a écrit:
- même en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (des fois j'y arrive comme ça)
Si je vois. Mais je comprends pas *mode kyuss* |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:39 | |
| C'est bête comme chou kyuss |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:53 | |
| je crois voir du nom de l'image que c'est extrait de SOA mais ca doit être une saison que je n'ai pas encore vue (je n'ai vu que les deux premières) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:56 | |
| Jessica 93 - Rise Sacrement trippant comme disque Et j'hésite avec celle-ci et celle de Baxter Dury, pour la pochette de l'année |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 17:05 | |
| - Angrom a écrit:
- je crois voir du nom de l'image que c'est extrait de SOA mais ca doit être une saison que je n'ai pas encore vue (je n'ai vu que les deux premières)
ha oui, c'est un extrait de la 3 (j'étais persuadé que tu en avais vu plus que moi). Je ne spoile pas alors ici Parquet Courts - Sunbathing AnimalUn disque sorti en début d'année, sachant que le groupe en a déjà sorti un autre depuis... C'est quand même pas mal du tout ce machin. Il y a une bonne énergie qui s'en dégage, et c'est assez original. Kyuss, tu connais ? |
|
| |
Chris
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 18:21 | |
| Ici, la fin de : Redécouverte totale de cet album qui a bercé mon enfance ! Excepté la pochette assez moche, l'album est vraiment excellent ! La musique oscille entre folk, musique celtique, et deux trois titres plus rock. L'album est globalement acoustique, à l'exception des claviers et de deux trois guitare électriques par ci par là. Les paroles, ça reste du grand Renaud (Le Tango Des Elus est fabuleux, " chanson courte mais suffisante"), entre humour, nostalgie et toujours des coups de gueule ! Les musiciens sont excellents (notamment le bassiste de Nick Drake), un mélange de musiciens anglais ou irlandais avec ses musiciens français habituels ! Une réussite donc, à l'exception de 2-3 plus anecdotiques, mais ça fait du bien de réécouter ça dix ans plus tard ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 19:10 | |
| - Chris a écrit:
L'influence maléfique de Ehn Deïss a encore pesé pour ce qui est de cette acquisition.
Hey ! C'eest même pas moi ! C'est Holmintosh, qui est bien pire que moi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 19:17 | |
| Ah oui, exact ! Cherchons le coupable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 20:13 | |
| Ulver Nattens MadrigalQue c'est vilain ! Mas j'aime bien, il y a vraiment une sale ambiance... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 20:30 | |
| Tuatara - UnderworldUne des choses les plus étonnantes sorties cette année ! Quand Barrett Martin (batteur des Screaming Trees, Walking Papers) s'acoquine avec Peter Buck (REM) et Mike McCready (PJ), ça donne un disque instrumental lorgnant vers le jazz, l'électro et la world music chamanique. Des musiciens vraiment à contre-emploi et c'est bon ! http://www.deezer.com/artist/72809 _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 20:56 | |
| Steven Wilson "catalogue/preserve/amass" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 21:25 | |
| Dark Fortress Venereal DawnBeau, puissant et racé ! Comme moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 21:30 | |
| Monster Magnet : Re Imaging last patrol Pas une révolution mais une belle évolution ... Excellente relecture de leur précédent CD. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 21:54 | |
| Je n'avais pas entendu parler de cet EP ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 22:04 | |
| je viens juste de découvrir... (en faisant mon RYM) j'suis donc allez écouter !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 22:11 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 22:31 | |
| Fabuleux, ce Valtari ! Il m'emporte à chaque fois... Surement celui que je préfère après Agaetis et () ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 23:06 | |
| Ben Howard - I forget where we were Il vous avait manqué ? Eh non, il est toujours là à vous observer il ne me semble pas l'avoir beaucoup vu dans les tops postés par Kyuss |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 23:09 | |
| Pareil, très surpris par cet EP de KATATONIA ! Cool ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Déc - 7:49 | |
| Radiohead - In Rainbows Les deux disques enchainés Vraiment un disque majeur, bien qu'on parle plus de l'"épisode gratuité sur le net", que de sa réelle valeur ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Déc - 9:01 | |
| | STRATTMAN - The Lie Of The Beholder - 2014
STRATTMAN, est, comme l'indique son nom, un album solo de Roy STRATTMAN, guitariste de LITTLE ATLAS - groupe de Neo-Prog assez peu exaltant... Et pourtant, Roy a composé un disque pour le moins sensationnel, une dizaine de titres ayant tous leur propre charme. Un mélange entre PORCUPINE TREE, Detonation est frappant dans le genre, et BLACKFIELD, Control Lost en est un exemple étonnant. No revolution ici, que de la très belle musique, un bonhomme au talent énorme et une joie répétitive pour les amateurs d'art à la mode Steven WILSON. Chapeau bas. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|