Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 15:10
Je continue la série Gainsbourg :
Plus rock, plus psyché, Gainsbourg commence à construire son personnage qu'on lui connaitra plus tard !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 15:55
Joss a écrit:
je pense que le Drudkh est plus rentre-dedans, ce qui te convient mieux vu que tu es un bourrin
De la part d'un fan de biohazard cette remarque passe sur moi comme un pet sur de la toile cirée
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 17:41
AC/DCFor Those About To Rock
Découverte... Eh oui ! Ben, c'est du Def Leppard, quoi... Sans déconner, la patte de Robert "Mutt" Lange est très repérable, ici ! Et l'album est excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 18:04
Un album de hard rock à l'ancienne que j'adore, influencé par Deep Purple et Rainbow, avec JL Turner et Carmine Appice. Il a été injustement descendu avec un honteux 5/10 sur Rock Hard (Benji bien entendu ... ) mais il a au moins fait deux heureux, Yves et moi !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 19:00
Ehn Deïss a écrit:
AC/DCFor Those About To Rock
"Breaking The Rules" :
Probablement mon morceau préféré de ACDC! magnifique oui, enfin c'est du blues quoi!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 19:15
Enfin récupéré à la poste où il m'attendait ( et moi donc ! ) depuis presque deux semaines !
un des groupes avec lequel j'ai grandis ...
vinyle ... waouhhh ... superbe !
écoute en cours et ... ben c'est pas mal du tout !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 20:09
Neneh Cherry - Blank Project
Fraichement reçu et enfourné ! J'adore ! Pile poil les ambiances que je recherche. Il va tourner jusqu'à écœurement, je le sens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 20:28
Peut etre le meilleur, magnifique de bout en bout !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:05
Dimmu Borgir "Abrahadabra"
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:13
Grass Matt a écrit:
Fraichement reçu et enfourné !
Tu peux éviter d'être grossier comme ça. Une si jolie femme.
Sérieusement, vous titillez ma curiosité, car pour moi, Neneh Cherry, c'est le tube 7 seconds. Je trouve ça très joli, mais bon, pas sur tout un album
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:17
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
1349 - Massive Cauldron of Chaos
J'ai subi la fin de leur concert, en attendant Opeth au Hellfest ! Subi, parce que le son était inaudible (confirmé par des personnes qui ont assistés au concert en entier !). Alors que pour Opeth, le son était nickel !
bon ben on était sous le même chapiteau c'était tellement blindé que j'étais à l'arrière pénard avec un pote vu également sur une des grandes scènes en 2011 il me semble … Enorme
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:21
Biding My Time a écrit:
Grass Matt a écrit:
Sérieusement, vous titillez ma curiosité, car pour moi, Neneh Cherry, c'est le tube 7 seconds. Je trouve ça très joli, mais bon, pas sur tout un album
Tente l'album The Cherry Thing avec le trio suédois-norvégien de free-jazz The Thing ! Assez accessible, très beau et puissant quand il faut, comme dirait Ehn Deïss, "si tu n'aimes pas, tu es fan de Michel Sardou" !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:22
"7 Seconds", c'est sympa...
Moi, je l'avais découverte en 1989 avec son titre "Buffalo Stance"... Je détestais ce genre de musique, mais ce titre-là, je ne sais pas, il s'est passé un truc (sans doute le son de synthé juste avant les refrains), et 25 ans (gasp) plus tard, je l'apprécie toujours :
Il y a du Prince dans ce titre !
Et du coup, ça me rappelle un titre qui n'a rien à voir, mais que j'adore aussi :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:29
Ulver "Shadows of The Sun"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:36
Biding My Time a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ca pourrait te plaire je pense. C'est assez froid, minimaliste (pas tout le temps). Tout en étant très différent, ça me fait penser à Massive Attack.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:42
Ericochets a écrit:
Ulver "Shadows of The Sun"
En écoute sur Deezer... Il me faut ce disque... C'est beau !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:48
Straphanger a écrit:
Peut etre le meilleur, magnifique de bout en bout !
Le meilleur Zorn ? Ou le meilleur de cette formation ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:50
De Moonchild, je pense...
De toute façon, y a pas de meilleur Zorn ! Perso, je suis surtout fan de la période 1974-2014 !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:51
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 21:55
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Magma "live"
Fabuleux live !
Finalement mon album préféré, je crois (si je ne devais en garder qu'un).
De Magma ? Ou tout court ?
De Magma. Avant, c'était MDK. Et un album préféré tout court, voilà qui serait une torture ! Impossible, tout simplement.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:10
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:22
tu te souviens ED sur "come talk to me" au début le prompteur était mal règlé !!! ceci dit tes applaudissements son assez faibles je trouve
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:31
Ericochets a écrit:
tu te souviens ED sur "come talk to me" au début le prompteur était mal règlé !!! ceci dit tes applaudissements son assez faibles je trouve
Oui, le fameux pain... Je t'avoue que je me suis demandé s'il ne le faisait pas à chaque concert ! Ça m'a troublé !
Quant au public, c'est un peu ce que je me disais hier soir : entre les morceaux, le public est très présent, mais pendant, on ne l'entend plus du tout... En ce qui me concerne, je n'étais pas très bruyant : je meumeutais sur tous les morceaux, quoi !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:41
The Legendary Pink DotsThe Crushed Velvet Apocalypse
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:44
Pieter Nooten & Michael Brook - Sleeps With The Fishes
Chair-de-poulesque ! Je comprends que le zigue ait collaboré avec This Mortal Coil, on devine une filiation commune !
@Tarjy : Fantastoche ce LPD !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 22:49
Rare BirdRare Bird
Tout le monde connait le morceau "Sympathy"... Et bien l'album semble pour l'instant excellent, dans une veine proto-prog, entre pop, Canterbury et proto-prog qui annonce King Crimson et Genesis !