| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 10:38 | |
| Je croyais que c'était du neuf de 2014 ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:15 | |
| Fais-le Holmintosh ! Bonne idée ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:23 | |
| Dans "Discussions diverses" ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:25 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Dans "Discussions diverses" ?
Dans le forum "actualités musicales", c'est bien ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:32 | |
| Ah bah zut, je l'ai déjà créé. Un admin peut le déplacer ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:34 | |
| Meatbodies - Meatbodies En tête d'un top webzine Pour ceux qui apprécieraient un mix entre Thee Oh Sees et Ty Segall ! Rien de neuf, mais ça tient bien la route ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 11:58 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Ibrahim Maalouf / Oxmo Puccino - Au pays d'Alice
Bon, musicalement c'est quand même pas mal fichu, avec quelques instrus bien groovy. Mais les textes et le flow de Puccino ne me passionnent pas (surtout que c'est généralement récité, comme du slam, chose que je n'aime pas du tout)
Oui, j'en suis venu à la même conclusion que toi, j'avais bien aimé la première écoute et la deuxième, je me suis ennuyé à mourir donc je l'achèterai pas ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 12:28 | |
| - Joss a écrit:
Du coup j'enchaine sur le Billy Cobham dont nous parle Chris plus haut.
J'espère que c'est nul. en fait c'est très très bon enfin Chris semblait dire qu'il avait eu du mal à trouver le CD à prix correct, mais j'ai l'impression que c'est plus facile de le trouver à pas cher en vinyle... ici Loka - Passing PlacePas mal du tout, je suis d'accord. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 12:51 | |
| Carcass - Necroticism : Descanting the Insalubrious |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 13:27 | |
| Un p'tit disque sympa que j'écoute rarement mais qui fait plaisir : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 13:36 | |
| - Ancestor a écrit:
- Un p'tit disque sympa que j'écoute rarement mais qui fait plaisir :
Dans les premiers, c'est sans doute le seul que je n'écoute jamais et que je trouve un peu plat... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 13:46 | |
| Dans les premiers ça doit être celui-ci que j'ai écouté en premier, ceci doit expliquer que je l'apprécie particulièrement ! Quoique... En y réfléchissant je me demande si ce n'est pas Pyramid ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 14:00 | |
| c'est bientôt Noël, alors Godkiller - Deliverance |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 14:06 | |
| ZZ Top - ZZ Top's First Album Je connais mal (a part les tubes) et je me dis que je passe sans doute à coté de quelque chose, donc je tente un coup... Déjà j'ai bien aimé Rio Grande Mud , je recommence au début |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 15:38 | |
| The Twilight Sad - Nobody Wants to Be Here & Nobody Wants to LeaveJe ne comprends pas que ce groupe ne soit pas plus connu car dans le genre rock (indie) sombre tout en étant très accessible, ce disque se pose là ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 15:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ce disque se pose là !
où ça ? sinon j'enchaine avec ZZ Top - FandangoBien sympa ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Twilight Sad - Nobody Wants to Be Here & Nobody Wants to Leave
Je ne comprends pas que ce groupe ne soit pas plus connu car dans le genre rock (indie) sombre tout en étant très accessible, ce disque se pose là ! il sur Qobuz, je l'écoute donc tout de suite (je venais de finir STCBM de Marillion et il me fallait une idée pour poursuivre) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:14 | |
| Dans la tuture : Ataxia - Automatic Writing 5 longs titres qui s'inscrivent bien dans la tête ! Ataxia, c'est un trio de Rock Expérimental, formé de John Frusciante (qu'on ne présente pas !), John Klinghoffer (son actuel remplacçant chez les Red Hot !) et Joe Lally (Fugazi !) ! Superbe disque, bien barré, bien planant aussi ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:28 | |
| INXS - Listen Like Thieves
Le pop rock mainstream c'était tout de même mieux dans ces années là que maintenant... |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Le pop rock mainstream c'était tout de même mieux dans ces années là que maintenant... Je ne vois pas ton image |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:33 | |
| même en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (des fois j'y arrive comme ça) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:34 | |
| - Angrom a écrit:
- INXS - Listen Like Thieves
Le pop rock mainstream c'était tout de même mieux dans ces années là que maintenant... Tu parles comme un vieux con Angrom Moi je trouve que c'était la même merde Sinon, Woods - Only for the Lonely Bien classé dans les bilans 2014, c'est vraiment pas mal dans le genre Folk/Rock de grande classe !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 16:35 | |
| - Joss a écrit:
- même en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" (des fois j'y arrive comme ça)
Si je vois. Mais je comprends pas *mode kyuss* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|