Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 15:56
Kyuss a écrit:
Pareil !
Et c'est très bien dit donc mon Biding
Ah toi aussi, il t'oblige à écouter sa musique ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 15:58
Oui Mais quand c'est de qualité (comme ceci !), j'en redemande !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 16:29
Je savais pas trop quoi écouter en cette fin de journée alors je tente le coup Emile Parisien Quartet - Spezial Snack
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 16:34
moi j'écoute du manga-metal
Rise Of The Northstar - Welcame
en fait c'est plutôt du hardcore metal qui semble tout droit sortit des 90'. C'est fun
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 16:57
Angrom a écrit:
Je savais pas trop quoi écouter en cette fin de journée alors je tente le coup Emile Parisien Quartet - Spezial Snack
Ca m'ennuie d'une force
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 17:13
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Ca m'ennuie d'une force
Si tu n'écoutes pas le cul posé dans un fauteuil en face des enceintes, aucune chance que ça passe... Et même dans ce cas, ça peut être rude ! Par contre, en concert, ça t'explose à la tronche !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 18:05
Le live de la dernière tournée ! Ca bute, les musiciens sont excellents, un Hubert particulièrement en forme et surement l'une des meilleures prestations de Alligators 427 (qui doit surement rentrer dans mes dix morceaux favoris de tous les temps, tellement ça me prend aux tripes) ! D'une puissance !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 18:16
..à première (et deuxième) écoute pas emballé outre mesure, mais je lui laisserai d'autres chances.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 19:46
Quartet Base - Le Diapason
J'aime !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 20:42
Voici une écoute qui me réjouit doublement. D'abord, il s'agit d'un des deux ou trois meilleurs albums de Billy Cobham (le meilleur ?), mais surtout j'ai recherché ce CD pendant des années à un prix raisonnable en vain (60 € minimum) et brusquement, voici il y a 2 semaines qu'une réédition remastérisée japonaise est soudain disponible chez deux ou trois vendeurs Amazon pour une quinzaine d'euros tout compris. J'ai heureusement sauté sur l'occasion et le CD est au moment où j'écris ce post est à nouveau aux alentours de 110 € ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 21:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 21:16
sympa la pochette de W.W. Lowland !
depuis deux semaines maintenant je suis complètement sous le charme de Neneh ( les deux ! ) ...
... et de ces basses qui font trembler les vitres
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:01
Joss a écrit:
Rise Of The Northstar - Welcame
en fait c'est plutôt du hardcore metal qui semble tout droit sortit des 90'. C'est fun
Je trouve ça à chier ce truc, je dois être aussi trop vieux pour ça.
Du coup j'enchaîne avec de la musique de ... djeuns.
Marmozets - The Weird and Wonderful Marmozets : ok 18 ans de moyenne d'âge. C'est pas mal.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:04
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
W.W. LowlandKumquat
Je suis étonnifié !
Il est pour toi
Première écoute de Then play on de Fleetwood Mac. Moi z'aussi, je suis étonnifié
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:07
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:11
Joss a écrit:
Si c'est comme l'album Chien Guêpe, je comprends Angrom
Ah tiens... je ne serais donc pas toute seule à ne pas arriver à accrocher à l'univers de ce musicien
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:21
Ehn Deïss a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
W.W. LowlandKumquat
Je suis étonnifié !
Il est pour toi
Génial ! Je t'envoie mon adresse en MP !
Mais qu'il est c....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 22:54
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Rise Of The Northstar - Welcame en fait c'est plutôt du hardcore metal qui semble tout droit sortit des 90'. C'est fun
Je trouve ça à chier ce truc, je dois être aussi trop vieux pour ça.
ha oui, à chier carrément ?
c'est quand même pas mal fichu dans le genre, avec quelques trucs bien efficaces. Maintenant, sur un disque entier ça me lasse un peu.
Lïhns a écrit:
Joss a écrit:
Si c'est comme l'album Chien Guêpe, je comprends Angrom
Ah tiens... je ne serais donc pas toute seule à ne pas arriver à accrocher à l'univers de ce musicien
Comme je le disais, sur disque ça ne me parle pas trop mais à voir en live c'est totalement différent.
En tout cas son duo avec Peirani n'a rien à voir avec ce qu'il peut faire sur ses projets perso. Enfin, tu l'as peut-être entendu dans d'autres projets aussi non ? avec Daniel Humair par exemple ?
ici
Freddie Redd - Shades of Redd
Un des chef-d'œuvres méconnus du hard-bop. Sublime
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 10:22
W.W. LowlandKumquat
Superbe ce disque ! Ça date de 2011 ?!? Encore une musique de drogués
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 10:27
Joss a écrit:
Ibrahim Maalouf / Oxmo Puccino - Au pays d'Alice
Bon, musicalement c'est quand même pas mal fichu, avec quelques instrus bien groovy. Mais les textes et le flow de Puccino ne me passionnent pas (surtout que c'est généralement récité, comme du slam, chose que je n'aime pas du tout)
bref, je ne le réécouterai probablement pas.
Du coup j'enchaine sur le Billy Cobham dont nous parle Chris plus haut.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 10:36
Kyuss a écrit:
W.W. LowlandKumquat
Superbe ce disque ! Ça date de 2011 ?!?
Ouep !
Ici,
Quartet (quintet) Base - Le Diapason
Esperanza ! Ca le fait moins qu'en live mais tout de même, quelle belle écriture !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc - 10:38