| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 19:52 | |
| parce qu'il y a une voiture sur la pochette |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 19:56 | |
| - Joss a écrit:
- parce qu'il y a une voiture sur la pochette
Oui ! - Holmintosh a écrit:
Parce que c'est bien ? Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 20:59 | |
| More Constant Than The Gods (2013) de SubRosa Dooooooooooooooooooooooooooooooooom Disque idéal pour une soirée romantique au coin du feu, il sait se faire discret, il a beaucoup tourné chez moi l'année dernière, le précédent est super aussi. ...........écouté..........toussa..........toussa.......... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 22:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Dennis Wilson Pacific Ocean BlueHistoire de vérifier... Ben oui, c'est de la pop somptueuse ! Et ça, ce n'est pas de la barbe de hipster ! Il en a même plein le torse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 22:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 22:31 | |
| bon, je commence à piocher dans le dossier Blue-note du jazz-mag de novembre Curtis Fuller - The Opener - Spoiler:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc - 23:28 | |
| Big John Patton - Let' em rollUne formation assez atypique pour ce Blue-note : batterie, orgue, vibraphone et guitare (Grant Green ). ça donne un son assez particulier mais ça fonctionne vraiment bien. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 7:13 | |
| Beaucoup de disques écoutés ce WE, dont pas mal de cette année (comme GM, je vérifie des trucs ), avec deux qui me font "gros effet" en ce moment : Gruff Rhys - American Interior Black Strobe - Godforsaken Roads |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 9:46 | |
| dans la voiture ce matin Ghost - InfestissumanIl y a quand même de purs titres sur ce disque. Tout est vraiment fait pour un maximum d'efficacité avec un minimum d'effet. La ligne de basse de Zombie Queen, le riff de Year Zero... ils paraissent tout con comme ça, mais ils sont super bien pensés un gros f**k à la virtuosité et à la technique |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 10:52 | |
| Bloodbath - Grand Morbid Funeral Il est méchant , il tabasse, et il va sans doute kicker des disques du top 10 annuel pour se faire sa petite place....
Quelqu'un sait ce qui est dit au début du morceau Anne et de quoi c'est extrait le cas échéant |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 11:25 | |
| WC3 - La machine Infernale (Anciennement appelé A 3 dans les WC ) Du Punk Picard ! On m'en a parlé hier, voilà pourquoi ... _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 12:13 | |
| The Wytches - Annabel Dream Reader Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de ce groupe ici, mais c'est pas mal du tout ! entre Folk et Metal, le tout assez bordélique ! A creuser ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 12:59 | |
| Julian Casablancas+The Voidz - TyrannyJe ne sais quel qualificatif choisir entre foutage de gueule et coup de maitre ! Particulièrement agaçant, repoussant parfois mais aussi terriblement fascinant ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 13:29 | |
| Damon Albarn - Live Sympathique "résumé" de sa riche carrière ! (des extraits de son excellent disque solo, du Gorillaz, du Blur, du Mali Music, du The Good, The Bad & The Queen...etc) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 13:46 | |
| Dan Swano - Moontower (1998) du Dan Swanö à 100% vu qu'il se charge d'absolument tout sur ce disque. Le Remi Bricka du death-metal en quelque sorte la première apparition du chant clair au 4e titre est magnifique. Ce mec n'a rien à envier à Akerfeldt pour l'alternance growls/chant clair édith : par contre je le trouve un peu court... 43 min c'est pas honteux, mais j'en aurais bien repris pour 10 min supplémentaires |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 14:43 | |
| Trouvé dans un déménagement, bon live. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 14:44 | |
| - Joss a écrit:
- 43 min c'est pas honteux, mais j'en aurais bien repris pour 10 min supplémentaires
C'est ce qu'elles me disent toutes Je vais me refaire le primordial dans la foulée, moi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 14:53 | |
| - Moreblues a écrit:
Trouvé dans un déménagement, bon live. Mythique ouais (enfin, faut aimer Simon and Garfunkel). Je j'ai écouté un paquet de fois au lycée - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- 43 min c'est pas honteux, mais j'en aurais bien repris pour 10 min supplémentaires
C'est ce qu'elles me disent toutes mouarf bon, je reste avec Dan Swanö mais avec un projet assez différent de Moontower. Godsend - A Wayfarers' Tears Un bon disque de doom-metal/rock. Bon, c'est un disque holy-records enregistré dans les 90' donc le son est particulier mais très écoutable quand même. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 15:35 | |
| Ghost - Opus eponymous |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc - 15:47 | |
| W.W. Lowman - Kumquat MaySur un conseil de BMT. Intéressant ! Post-rock avec quelques petites incursions de cuivre jazz, une belle musique lente, lumineuse et austère à la fois. _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|