Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 16:52
Grass Matt a écrit:
The Osiris Club - Blazing World
C'est chouette ! Très même ! Je suis rassuré, je voyais ça plus violent. Et ça sonne très nouveau à mes z'oreilles !
A peine eu le temps d'appuyer sur Play qu'il est déjà fini ! A réécouter rapidement !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:01
Joss a écrit:
Allez, puisque le temps s'y prête je teste le dernier Solstafir
Solstafir - Ótta
Idem, et j'accroche moyen... Cette atmosphère brumeuse m'a filé l'envie d'écouter un truc un peu dans le genre que je trouve excellent, NORDAGUST, In The Mist Of Morning :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:26
The Wytches - Annabel Dream Reader
J'aime beaucoup !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:33
Green Carnation - Light of day, day of darkness
Comme je le répète inlassablement, environ 2 fois par mois depuis 7 ans, ce disque est un chef-d'œuvre de metal atmosphérique et progressif.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:38
Vous n'avez qu'à l'intégrer dans les smileys, le Calimero !
Comme ça on en parle plus ! Et il sera beaucoup utilisé comme celui-ci
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:44
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:48
Kyuss a écrit:
The Wytches - Annabel Dream Reader
Vraiment top ! Si vous aimez Ty Segall et les White Stripes, c'est pour vous ! Avec de bonnes décharges, à la limite Metal, de temps à autre !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 17:50
Carbon based lifeforms-Twentythree 2011
Chef d’œuvre........ambiant.......toussa.....toussa
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 19:15
Ancestor a écrit:
Cette atmosphère brumeuse m'a filé l'envie d'écouter un truc un peu dans le genre que je trouve excellent, NORDAGUST, In The Mist Of Morning :
Mais oui ! Ce disque avait fait le buzz ici y a bien longtemps (presque au début du forum) sur les conseils de Valhall ! J'avais complétement oublié l'avoir acheté !
Ici,
Julian et ses voidz ! Rien que le premier titre Take Me in Your Army devrait déclencher l'achat chez toute personne normalement constituée Cette ambiance de taré !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 19:35
A l'exception de deux-trois titres qui me laissent indifférent, c'est du grand Miossec !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 20:55
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Trepalium - Voodoo Moonshine , pas mal du tout, raffraichissant. J'en prendrais pas pour album entier mais en EP ca passe nickel
En live vendredi dernier ...c'était également nickel !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 21:05
Ancestor a écrit:
Joss a écrit:
Allez, puisque le temps s'y prête je teste le dernier Solstafir
Solstafir - Ótta
Idem, et j'accroche moyen...
Ben moi c'est un de mes coups d'coeur de l'année !!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 21:36
Quelle tuerie!!! Le pire, c'est que je viens de le remarquer
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 21:41
Il est clair que nous le SAVON tous !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:21
Magma "live"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 22:46
Ericochets a écrit:
Magma "live"
Fabuleux live !
Ici :
Peter GabrielBack To Front 2014 - Nantes
Le son est meilleur que dans la salle ! Plus équilibré... C'est très bon !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Déc - 23:20
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:
Magma "live"
Fabuleux live !
Finalement mon album préféré, je crois (si je ne devais en garder qu'un).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 7:06
Depuis hier soir,
Gruff Rhys - American Interior
Quicksilver Messenger Service - Happy Trails (dans leur genre, Cippolina et Garcia (Grateful Dead) étaient des dieux )
Radiohead - The King of Limbs Ça faisait un moment que je l'avais laisser "reposer" ! Bah, je l'aime toujours autant ! Peut être pas le meilleur, mais quand même une réussite ! Et l'on se rend bien compte que la basse de Colin est un élément indispensable du son de ce groupe !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 8:12
mais au final ça m'a surtout donné envie de réécouter Agalloch
Il est énorme ce disque, c'est bien meilleur qu'Agalloch pour moi...
Sinon , le fiston ayant la je suis resté à la maison le garder. Du coup je me tente Solstafir - Otta. Ca passe un peu mieux que le précédent que j'avais écouté et pas trop aimé à cause de la voix
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc - 8:13