| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:10 | |
| Oui, enfin le terme reste vague... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:15 | |
| ...Trail Of Dead - IX Je suis en train de devenir complètement dingue de ce disque Comment peuvent-il maintenir ce niveau depuis tant d'albums ??? La drogue ?? |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:31 | |
| 2 a fait pire que moi juste après et on ne lui dit rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:45 | |
| Non, parce qu'on ne peut pas martyriser les enfants... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:48 | |
| Ariel Pink - Pom PomFou ce disque ! L'impression, par moments, d'un 33t qu'on se passe à la vitesse d'un 45. Un peu le même sentiment que MGMT, c'est foutoir mais y a un truc ! Il serait malvenu de le condamner prématurément je pense ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:13 | |
| Ez3kiel - Lux Ça m'a l'air très bien cette affaire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 17:40 | |
| Spleen Arcana The Light Beyond The Shades _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:44 | |
| HS: ce qui est chiant, quand t'es marié, c'est que les déceptions amoureuses, c'est tous les jours.
Je déconne , bien sûr (c'est plusieurs fois par jour) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:57 | |
| N'exagère pas, elle pète pas si fort que ça |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 18:59 | |
| @ 2 Ma femme, elle a même pas attendu d'être au lit pour faire ça ! Alors, elle vous plaît ma vie privée ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:00 | |
| non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:13 | |
| Les 3 : |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 19:30 | |
| une tuerie tout simplement! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 20:09 | |
| Cette tuerie atomique ! Kyuss, Ehn Deïss, Moreblues, jetez-vous dessus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 20:12 | |
| Strap' m'avait fait écouté, mais ça ne devait pas être le bon jour... Quand tu auras écouté le deuxième album de Sleepytime Gorilla Museum et que tu auras produit une preuve d'achat, je daignerai réécouter cet album... Ici : Humble Pie Performance Rockin' The Fillmore - -The Complete RecordingsDisque 1... Mouais... bon..... Pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 20:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Strap' m'avait fait écouté, mais ça ne devait pas être le bon jour... Quand tu auras écouté le deuxième album de Sleepytime Gorilla Museum et que tu auras produit une preuve d'achat, je daignerai réécouter cet album...
Ah parce que tu croyais vraiment que j'achetais des disques ? Jamais de la vie, je télécharge illégalement, pourquoi acheter quand on peut avoir gratuit ! Pfff, vous y avez cru ! - Spoiler:
Plus sérieusement, j'écoute ça pendant les vacances !
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mer 10 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |